Voir les messages sans réponses
 

Mystic Falls alentours

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

menphis hospital

Soyons franc, c'est un lieu dans lequel vous risquez de passer beaucoup de temps. Non pas que je souhaite vous y voir tous couché à un certain moment de la journée, mais l'hôpital a connu une effervescence de victimes depuis que certaines créatures de la nuit sont revenues avec les crocs aiguisés, c'est impressionnant. Aussi faut-il préciser que c'est le bâtiment le plus grand de la ville et qu'il est capable, à lui tout seul, d'accueillir plus de 1'OOO patients. Ce qui équivaut à tout Mashfield réunie tout de même, pratiquement. Hôpital basique, blanc et très simplement décoré, vous n'y viendrez pas pour le plaisir des yeux, mais surtout pour guérir vos cœurs brisés. Je tiens également à préciser qu'il s'agit du plus vieux bâtiment de la ville, or il a été rénové il y a quelques années.
0 pottins + 0 lettres
Pas de nouveaux messages

commissariat

Ne vous étonnez pas, ne prenez aucun air surpris et détendez vous. Cet endroit est peut être le plus horrible de toute la ville. Non pas qu'il ne soit pas rénové au moins une fois chaque décennie, mais franchement, niveau décoration, on a tous déjà vu mieux. Les murs grisâtres sur lesquels les graffittis n'arrivent même pas à rester collés, les portes d'un bois brun foncé qui trahi toutes les traces de coups et de griffures, quant à son intérieur, je préfère même pas l'aborder. Les vitres sont sales et franchement, ce n'est pas un endroit qu'on pourrait qualifier de fréquentable, et pourtant, vous y viendrez souvent si la vague de meurtres continue dans son élan. Allez, ravalez votre dégoût et poussez les portes du commissariat, les policiers sont tout de même très sympathiques et il faut du courage pour travailler dans un tel endroit !
0 pottins + 0 lettres
Pas de nouveaux messages

Lac

Le lac entoure Mystic Falls par bien des endroits. Mais le plus important dans l'image qu'à ce lac, c'est qu'il tien enfermé le camp Jackson Lake entre lui et la forêt. En l'espace de dix ans, les autorités de la ville ont retrouvé dans cet espace aquatique plus de vingt corps d'être humain. L'époque où les vampires attaquaient n'est pas prêt d'être oubliée car aujourd'hui encore, on pêche des corps mutilés dans le lac qui datent de plusieurs années, déjà. Ce qui est humainement impressionnant, c'est la capacité qu'à ce lac à maintenir au fond de ces eaux les cadavres. La baignade pourrait être prohibée, mais à Mystic Falls, on profite de tout pour faire du tourisme, ainsi, balade en bateau, jet ski ou encore simple plongeon, tout y est autorisé.
0 pottins + 0 lettres
Pas de nouveaux messages

Verger

Une immense prairie où les seuls habitants restent des cèdres et des pins. Magnifique petite forêt la journée, mais très inquiétante une fois la nuit tombée. Si le Verger de la ville est réputé c'est parce que c'est grâce à lui que les habitants surviennent à leurs besoins financiers et de sevrages. Une espèce de forêt dans laquelle tous les habitants cultivent des légumes et dans lequel peu de gens se promènent seul. En réalité, ce n'est pas tant parce que le verger est impressionnant une fois le soleil couché, mais surtout parce qu'on raconte plein de légendes à propos de cet endroit et de ses origines. Et qui sait, peut-être bien que tout ce qu'on fabule n'est pas forcément faux...
0 pottins + 0 lettres
Pas de nouveaux messages

City Morgue

Je sais déjà ce que vous vous dites, un bâtiment comme ça n'a pas sa place sur un forum et pourtant. Ici, les morts se font de plus en plus présent et les visites à la Morgue sont presque aussi populaire que les visites au musée du Louvres. La morgue ouvre ses portes au publique durant des tranches horaires bien définies, mais ce qui est tout de même assez ironique, c'est qu'elle reste ouverte vingt quatre sur vingt quatre pour les cadavres, ainsi, si vous y travaillez, ne pensez pas pouvoir mener de front une vie sociale et professionnelle, car à Mystic Falls, en tant qu'entrepreneur funèbre, vous n'aurez d'ami que les morts qui vous tiendront compagnie. Remarquez, au train ou vont les choses, vous serez peut-être le dernier survivant de la ville en restant dans votre morgue.
0 pottins + 0 lettres
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum