-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptySam 23 Avr - 18:18

Le contexte de Bloodlust
LECTURE OBLIGATOIRE

    EXTRAIT DU JOURNAL DE JOHNATHAN GILBERT
De part et d'autre de la ville, une légère brise semble même s'être levée et recouvrir l'ensemble des habitations d'un frisson glacé. L'humidité de la soirée est insoutenable, et c'est seul que j'avance dans les ruelles sombres de la ville. L'idée de tomber face à l'un de ses monstres me consument entièrement, et les battements de mon coeur raisonnent au coin de mes oreilles. Un bruit sourd que je n'arrive plus à contenir, un frisson qui me parcours tout entier en faisant trembler tous mes membres. Une seule envie, un seul espoir, retrouver la confortable sensation d'être en sécurité que j'éprouverai lorsque je passerai le seuil de la porte d'entrée de ma maison. Mystic Falls n'existe plus depuis longtemps, cette ville est là leur, celle des vampires. L'appel du sang leur est devenu trop forte et leur comportement semble s'être mis à dégénérer follement ces derniers temps. Chaque jour, ce sont des dizaines de personnes qui rendent leur dernier souffle dans un face à face douloureux avec l'une de ces créatures. Notre espoir à tous est dissous, nous avons compris, avec la force du temps, qu'ils ne tarderaient pas à venir nous chercher, nous aussi, pour nous tuer. Ce n'est jamais plus qu'une question de temps, je crois. Le pouvoir... Tout a toujours été qu'une question de pouvoir n'est-ce pas ? Les plus grands gouvernes alors que les plus faibles triment et servent. Si vous ne le possédez pas, vous n'êtes rien d'autre qu'un banal pion sur l'échiquier géant de ce qu'on définit comme étant l'ordre social. Les créatures de la nuit l'ont sûrement compris avant que nous n'ayons eu le temps de réagir. Depuis des décennies, elles préparaient leur coup, espérant chaque jour que l'Homme se trompe, que l'Homme leur face découvrir cette faille qui les mènerait à leur propre perte. Leur heure est venue, et depuis, chaque nuit, elles se déchaînent d'avantage.

    EXTRAIT DU JOURNAL DE STEFAN SALVATORE
Plus rien n'est comme avant. Ni mon corps, ni mes désirs, ni mon appétit. Même mon âme semble avoir changé. En l'espace de dix-sept ans seulement, j'ai été témoin d'un nombre anormal de tragédies, tragédies dont je suis pour beaucoup responsable. Je porte en moi le souvenir de ma mort et de celle de mon frère. Le moment où nous avons poussé notre dernier souffle dans les bois moussus de Mystic Falls me hante, ainsi que l'image de notre splendide demeure. Je peux encore sentir l'odeur de brulé de l'église où les vampires de la ville ont péri par le feu. Ma bouche n'a pas non plus oublié le gout du sang de mes victimes, dont j'ai causé la perte par pure soif, en toute indifférence. Mais ce dont je me souviens le plus précisément, c'est le garçon curieux et rêveur que j'étais, et, si mon cœur battait toujours, il se briserait à l'idée de la créature vile que je suis devenu. Pourtant, bien que les molécules de mon organisme aient mué au point d'être méconnaissables, le monde continue à tourner comme si de rien n'était. Les enfants grandissent, leurs visages rondelets s'affinant à mesure que les années passent. Les jeunes couples échangent des sourires secrets en parlant de la pluie et du beau temps. Et toujours, leurs cœurs battent avec un élan et une constance tels qu'ils ont sur moi un effet hypnotique semblable à celui de la mélodie d'un charmeur de serpent sur un cobra. A présent ma force s'est convertie en fardeau, ma soif intarissable en malédiction, et la promesse d'immortalité en terrible croix à porter. Les vampires sont des monstres, des assassins. Je ne dois plus jamais l'oublier ni laisser ce diable intérieur reprendre le pas sur moi. ‏


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 25 Fév - 13:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptySam 21 Jan - 15:17

season three
The Bloodlust se situe dans la saison trois de la série Vampire Diaires. Toutefois, je souhaite rappeler que le sort des personnages de la série vous appartient à la minute où vous serez validé. De ce fait, Elena peut très bien se retrouver avec Damon, Caroline sortir de nouveau avec Matt ... En outre, nous ne suivons pas la série à la lettre, on écrit notre propre histoire avec l'aide des personnages inventés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
 
LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURNING HOUSE OF LOVE :: Running Up That Hill-
Sauter vers: