Partagez | 
 

 LE RÈGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

avatar

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: LE RÈGLEMENT   Sam 23 Avr - 18:23

Le règlement de Bloodlust
LECTURE OBLIGATOIRE

√ Les administrateurs ont mis au point, un modèle de fiche, pour votre présentation. Veuillez tout simplement l'utiliser, et la poster dans un nouveau sujet. Un des administrateurs viendra vous valider, et vous pourrez commencer à rp. Pour votre présentation, nous vous laissons une semaine, soit, sept jours. Si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

√ Les absences à répétition ne seront pas tolérées. Vous avez le droit de vous absenter pendant une semaine, mais la moindre des politesse est de prévenir vos administrateurs de votre départ. Ainsi, il y a dans le forum un endroit spécialement conçu à cet effet dans lequel vous posterez vos absences. Après 4 jours d'absence sans nouvelles de votre part, vous serez supprimer.

√ Sur The Bloodlust, le respect est de mise. Que ce soit dans les rps, dans la section hors-jeu du forum, ou encore sur la chatbox. Tout propos raciste, pornographique, injurieux ou quelque soit nous forcera à vous bannir temporairement ou définitivement. Cette décision sera prise par l'équipe administrative, qui jugera de la gravité de votre acte. Le respect envers l'équipe administrative est également de mise pour la bonne humeur & l'ambiance du forum.

√ Nous demandons dix lignes par post. De plus, le langage sms est à bannir obligatoirement. Vous devrez choisir un avatar, si possible dès votre inscription, bien avant de poster votre premier message. Cet avatar devra être "illustré" d'une célébrité sur laquelle vous pourrez placer un nom. La taille de celui-ci sera obligatoirement de 200*320, aucune exception.

    • Le respect d'autrui
    • 10 lignes minimum et activité conséquente
    • 200*320 px pour les avatars
    • Présentation postée dans les 3 jours suivant l'inscription
    • Présentation terminée dans les 7 jours suivant
    • Au-delà de 4 jours, l'absence doit être prévenue
    • La réservation d'avatar dure 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodlust.forumactif.fr
 
LE RÈGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURNING HOUSE OF LOVE :: Running Up That Hill-
Sauter vers: