-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 23 Avr - 18:34

Questions, suggestions ?
LECTURE FACULTATIVE
Cette partie est aussi là pour que vous puissiez nous faire part de vos suggestions sur des choses qu'il faudrait modifier ou rajouter pour que le forum soit parfait.


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 25 Fév - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Coraline
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:06

Mais quelle merveille tu nous as fait, encore, Julien ? C'est magnifique, moi qui n'aime pas les forums qui reprennent les personnages de séries ou films, d'habitude, là, je suis sur le cxl. Franchement, tu nous as fait une bombe. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3260818684 Je voulais savoir quand même, avant de m'inscrire, à quel moment de la saison 3, l'histoire commence ? Au début de l'épisode 1, à la fin de l'épisode 12 ? Je suis un peu paumée là-dessus. Et les personnages inventés sont autorisés, mais est-ce qu'ils sont bien intégrés ? Mis à part ça, encore félicitations pour ce forum et si tu ne me reconnais toujours pas, t'es mort. Ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:09

Bien sur que je te reconnais et c'est tellement adorable QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389 Pour te répondre, je dirais que nous nous situons en début de saison trois, cependant afin de ne pas trop entrer dans les veines de la série, je ne souhaite pas délimiter précisément ou nous reprenons. Car, par la suite j'ai peur que les personnages de la série soient placé en avant, tu comprends ? Donc, pour répondre directement à ta question début de saison trois. Encore une fois, merci à toi. Et file vite t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Coraline
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:16

Donc, si je te dis JUUUUUUU[...]UUULIEN ou ton personnage de Play with life, tu me reconnais, cette fois ? Rolling Eyes Non, sérieusement. Vu que j'ai vu tous les épisodes de la saison trois, je peux avoir un petit "rafraîchissement de la mémoire" ? Je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passé début saison 3, je suis obnubilée par le dernier épisode. :arrow: Désolée. Promis, après, je file m'inscrire. Mais c'est genre obligé. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:20

Et bien sur que je m'en souviens, non mais QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389 Alors, en début de saison, Stefan est sur la route avec Klaus, ils cherchent un moyen de créer de nouveaux hybrides (ne sachant pas qu'Elena est vivante), bref. Caroline sort avec Tyler, tandis que Jer voit les fantômes d'Anna et Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Coraline
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:29

L'autre jour, tu ne t'en souvenais plus, naméoh. Rolling Eyes Je finis de regarder ma série et je m'inscris. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726 Ah oui, je m'en souviens. Après, il y avait eu la fameuse soirée où tous les fantômes ont disparu, même Elijah, c'est ça ? Ouais, je vois le truc. Merci d'avoir éclairé ma lenterne. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:30

De rien, c'est normal. (Elijah est un originel, il n'avait pas disparu, il était juste "endormis").
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
ss.
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:40

BONJOUUUR ! J'adore ton forum, vraiment, étant totalement dans ma période TVD - tout le temps en fait (a) -, je tenais à te dire que TB est une petite perle. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726

Ensuite, je voulais savoir, il est possible de prendre les personnages de la série, mais tous les personnages ? (a) Parce que je serais bien tenté par un originel, et je me demandais s'il était également possible de les jouer. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2889884971

Merci d'avance en tout cas. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:45

Bonjour, je te remercie pour les compliments, ça me touche. Ensuite, oui tu peux prendre un originel comme Klaus, Elijah, Rebekah.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
ss.
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:47

Mais je t'en prie. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726 Et merci de la rapide réponse. (a) J'arrive de suite alors. Par contre, je prends quel nom de famille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:56

Ajoute seulement le prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
ss.
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 21 Jan - 16:58

Parfait. QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726 J'arrive donc ! QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyDim 22 Jan - 18:47


Bonjour bonjour QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726

Donc voila, je suis inscrite pour tenter le scénario de Tristan c'est vrai ; mais j'aimerais avoir une petite information..

Est-ce qu'il est possible de jouer Lexi, la meilleure amie morte de Stefan ? Je sais qu'elle a été tuée définitivement normalement dans la saison 2 (il me semble, désolée si c'est la 3) ; mais voila je me demandais QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726

Merci d'avance pour la réponse QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyDim 22 Jan - 18:50

Bonjour Very Happy Alors Lexi meurt dans la saison deux (merci à Damon Evil or Very Mad ) Et elle revient brièvement dans la saison trois en tant que fantôme. Je suis désolé, mais cela ne va pas être possible, le tout manquerait de cohérence. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyDim 22 Jan - 18:54


C'est aussi ce que je me disais lol,
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyMer 25 Jan - 21:41

Moi aussi j'ai une petite question, je vais bientôt faire un scénario, même si pour le moment j'hésite pour l'avatar, mais est il possible de prendre Torrey Devitto ou l'avatar doit être disponible si quelqu'un souhaite le personnage de Meredith (Mary) Fell ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyMer 25 Jan - 23:06

Julie Plec a déclaré que Torrey pourrait devenir récurrente dans la série par conséquent, non je suis navré mais ce n'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyJeu 26 Jan - 14:33

Je me disais que ça serait bien d'avoir une partie "Journal intime", comme ça ceux qui le veulent pourraient en dire plus sur le passé de leurs personnages ou encore résumer ce qu'il se passe dans leurs vies et surtout dans leurs RPs, par exemple Caleb vient d'apprendre l'existence des vampires etc...

Après je propose ça mais ce n'est pas dit que je m'en servirais xD Au pire pourquoi ne pas faire un petit sondage sur l'utilité de la chose ? ^^

Voili voilou c'est tout sur ce, je repars xD A ce soir tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyLun 6 Fév - 0:46

J'aime bien l'idée de Caleb QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389

Perso', je voulais suggerer une partie flash-back. Etant donné l'âge de certains personnages, ça pourrait donner des rps interessants... bref, ce n'est qu'une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyLun 6 Fév - 0:50

J'aime beaucoup vos idées respectives, elles sont excellentes QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389 Les flash-back peuvent être très intéressant. Je vais en parler avec Caroline et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyLun 6 Fév - 0:56

D'accord! QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726
Revenir en haut Aller en bas
Fidie
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyVen 10 Fév - 18:46

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que le forum est vraiment beau (je desesperais un peu dans trouver un bien depuis le temps que je cherche lol) bref, si je suis là, c'est parce que j'ai une question : Tatia Petrova est-elle jouable ou non? Je pose la question car en fouillant le net, je suis tombée dessus et elle m'interesserait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyVen 10 Fév - 20:20

Bonsoir QUESTIONS ET SUGGESTIONS 100406 Merci à toi et pour répondre à ta question, Tatia n'est pas jouable car la série n'ayant pas donnée assez d'informations sur le personnage, c'est impossible. Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
CW.
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyLun 27 Fév - 17:16

Bonjour à vous QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3308380389 Cela fait un bon moment que j'hésite à m'inscrire sur votre forum mais je crois que je vais me laisser tenter, vous avez tous l'air vraiment accueillant et sympas QUESTIONS ET SUGGESTIONS 841265288 Je voulais simplement savoir si le scénario de Samaël avec Charlie était libre. Je le piste depuis un moment en réalité et comme il semblait libre, je me suis dit que je pouvais toujours demander QUESTIONS ET SUGGESTIONS 680726
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyVen 9 Mar - 16:07

Bonjour. J'aimerai si les demi-vampires sont autorisés ? Par demi-vampire je ne parle pas d'enfants nés d'un parent humain et d'un parent vampire mais issu d'une transformation incomplète. (si si ça existe le terme exacte est dhampyr quoiqu'on emploie aussi le même terme pour les hybrides).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS ET SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURNING HOUSE OF LOVE :: Head Over Heels :: NOUVEAUTÉS ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: