Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 12:40

Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Raaa
❝ Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne. ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Jessie Éléonore Sedgwick
AGE : 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 Juillet à Wooden Lane
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine.
CARACTÈRES : Joviale - Bornée - Déterminée - Curieuse - Amusante - Susceptible - Ambitieuse - Impatiente - Perfectionniste - Méthodique - Rancunière.
GROUPE: Wanna try everything for fun.
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Le quartier est plutôt pas mal, mais il est un peu usant de prêter toujours attention aux choses que nous effectuons par la simple raison de voir les voisins se transformer en Dark Vador. C'est assez pénible mais, je pense qu'après vingt-quatre années dans ces rues, les habitudes sont présentes.


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

Fruit d'un amour défendu, ma naissance fut l'instant le plus attendu dans l'univers du couple Sedgwick ainsi que de leur premier enfant, Kael, un petit jeune garçon au charmant visage qui cependant, cacher bien des tours. Jessie fut alors, le prénom que me fut destiné. Beau - ou pas, qu'importe, c'était un choix irréversible. A l'école, mon prénom portait souvent à confusion. Fille - ou garçon. A l'écriture de celui-ci, le doute s'échapper pour les personnes de mon entourage. Il parait que la naissance d'un enfant est l'aboutissement de nombreuses années, l'éblouissement d'un amour charnel. Je ne serais confirmé ces paroles-là mais, néanmoins, le bonheur était à son comble pour cette charmante famille. Madame Sedgwick, jeune femme charmante et très joviale, travaillant au service de la justice, quant à mon père, il se retrouvait bien souvent éloigné de nous, appelez par l'armée, qui l'éloigné pour une nouvelle mission. Notre paternel essayé toujours de trouver les mots convenables à son départ, essayant en vain de donner un semblant de sécurité, de nous rassurer. Petit, nous ne comprenions les choses que très peu. L'ignorance était au beau fixe. L'enfance est un instant qui nous met en veille, nous jouons avec cette innocence perpétuel, sans savoir les risques de la vie, les simples risques que nous prenons dans nos jeux périlleux. Lorsque nous sommes en bas âge, tout cela n'a aucune importance. Nous prenons simplement chaque minute dans la joie - ou dans les pleurs, qu'importe ce que nous donnera l'avenir. L'incompréhension est maitre de l'enfance. Dans tous les cas, plus tard, nous avions tout le temps pour les questions complexes relatives à la vie.

Assise j'attendais le châtiment de mes parents, le temps semblait long, beaucoup trop long. Installer en face de ma personne, ils me jugeaient dans le plus grand des silences. Personnellement, je me croyais devant deux policiers près à me faire craquer. « Retenue de sorties, de portable et sans oublier internet ! » Mes yeux s'écarquillèrent, surprise par cette punition qui était une véritable sentence, je me résignais au silence, je ne pouvais faire rien à par rendre les armes. Quittant la table silencieuse, sous le regard de mes paternels, je me rendais alors, dans ma chambre, le seul endroit où ces derniers n'avaient aucunement le droit de mettre un pied sans ma précieuse autorisation. « Alors ? » me lança mon frère dans entrebâillement de la porte, désireux de savoir ce que le couple Sedgwick avait rendu comme décision. « Puni de tout ! » Il pouffa de rire, ce qui avait le don particulier de me mettre en colère cependant, je tachais vainement de rester calme, une épreuve complique pour ma personne. « Tu as enfreint, la règle n°4 : violence, la n°6 : manque de respect et aussi la n°2, ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. » Qu'il pouvait se monter cultivé celui-ci quand il le voulait. Le regard noir, je détestais qu'il soit là, à me remémorer ce que j'avais littéralement oublié. Dans cette famille, l'éducation ainsi que la discipline étaient deux choses avec lesquelles les parents ne plaisantaient pas. Veillant toujours à ce que notre enfance soit soignée et non bâclé malgré, l'absurdité de ces maudites règles que les Sedgwick avaient rédigés. C'était idiot, selon certains mais, cela importait totalement peu. Je n'ai jamais tenté de rébellion contre ceci, c'était probablement une question d'habitude.
UNDERCO'


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Caliie.
VOTRE AGE : 18 ans.
TON AVIS SUR EMS : Sublime Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 815171
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Autant que possible.
GROUPE : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : FIESTA ! Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 2645610321




Dernière édition par Jessie E. Sedgwick le Jeu 28 Avr - 14:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 12:51

BIENVENUE PARMI NOUS Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 100406 Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 841265288
Avec Amber heard en plus ♥️ excellent choix
(fais moi signe si mon message te gène) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 12:57

    Merci ♥️
    Est-il possible de réserver Amber ? Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 13:16

Bien sûr, je te la réserve pour quatre jours ♥️
bon courage pour ta fiche Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 18:08

    bienvenue Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 18:45

Bienvenue et très bon choix Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 18:46

AMBER!!!! Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 489649 Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 771572 Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 3308380389
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 19:39

Merci Kalypso ♥️
MINKA, IAN, ROSIE, que du beau monde Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 992923 Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 771572
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 22:56

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
amber est tellement belle
Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 22:57

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 22:59

Bienvenue ! Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 680726 Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyMer 27 Avr - 23:01

Bienvenue à toi et bonne chance ! Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot 140222
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptyJeu 28 Avr - 0:12

amber, très bon choix.
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot EmptySam 7 Mai - 12:22

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty
MessageSujet: Re: Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot   Jessie ♠  letitredelamortarrivebientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie ♠ letitredelamortarrivebientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: