Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:07

ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Tumblr_ljcacgrXfM1qip40go1_500
❝ And I think to myself, what a wonderful world ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Sasha Teresa ROSEBELL.
AGE : vingt-trois ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Treize décembre, à Rhodes Island.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Sasha est américaine mais elle a des origines galloises éloignées, du côté de son père.
CARACTÈRES : Sasha a été élevée dans un cadre très strict, impliquant des valeurs et beaucoup de bonnes manières. Ainsi, elle est quelqu'un de très réservée, très discrète, qui se comporte bien en toutes occasions. Elle a donc dû oublier qui elle était pour endosser le rôle de petite fille modèle que sa famille lui a imposé et jusqu'à présent, elle a fait comme si cela ne la gênait pas. En effet, très naïve et candide, elle ne se rend pas toujours compte lorsqu'on lui ment, pensant de manière très innocente que le monde autour d'elle est composé uniquement de gentils. Mais alors qu'elle se lance dans le monde du travail elle commence à voir que ce n'est pas le cas et cela la déstabilise grandement. En effet, elle est très fragile et émotive et donc très blessée lorsqu'elle découvre qu'on l'a utilisée ou qu'on lui a menti, car cela ne lui viendrait jamais à l'idée. C'est donc une oie blanche qu'il faut protéger car elle n'a pas forcément les armes pour se défendre.
GROUPE: get bored and frustrated.
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que je dessinais étant petite. De grandes allées, de grandes maisons, de grands jardins avec des parterres de fleurs... Pour moi c'est juste un endroit parfait où j'aimerais plus tard fonder une famille et élever mes enfants. Je trouve que les habitants sont tous charmants et avenants, et j'aime tellement la proximité entre les voisins. J'ai l'impression de pouvoir me reposer sur la communauté ici et c'est très rassurant.


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

« Bienvenue à Holmes & Fawkes, Miss Rosebell. » Sasha sourit lorsqu’on lui tendit son badge, pièce de plastique avec sa photo plaquée dessus qui prouvait que la jeune femme était enfin entrée dans le monde du travail, qu’elle était une « active » comme on dit et surtout que son agent immobilier ne pourrait plus invoquer diverses raisons farfelues pour ne pas la signer dans cette petite maison qu’elle convoitait tant à Wooden Lane. La jeune femme, vêtue pour l’occasion d’une jupe crayon, d’un chemisier de marque et de talons hauts, fit son entrée dans l’ascenseur et pressa l’étage 28, celui où se trouvait la maison d’édition qui venait de l’embaucher comme assistante d’édition. Elle commençait certes au bas de l’échelle mais l’important était qu’elle avait enfin un travail. Lorsqu’elle arriva sur l’étage entièrement vitré, des regards un peu méfiants se tournèrent sur elle tandis qu’elle était accueillie par le chef de section qui sembla apprécier sa tenue et lui serra la main un peu trop longtemps. « Je vais vous montrer votre bureau, Sasha, j’espère que vous vous plairez parmi nous. » Mais aux yeux de la jeune femme, son minuscule bureau équipé d’un ordinateur et d’une petite cloison au milieu de cet open space où tout le monde était rangé à la même enseigne était un petit bout de paradis. Elle s’installa, ravie, et attendit que sa supérieure vienne la voir, ce qui ne tarda pas. « Ah, parfait, c’est donc vous, Rosebell. Vous tombez bien, j’ai besoin que vous envoyiez un courrier à tous ces auteurs pour leur dire qu’ils ont été refusés. Vous verrez que le modèle de lettre est sur le serveur, vous n’aurez qu’à changer leur nom et j’ai mis quelques raisons sur ce papier. Venez me voir quand vous aurez fini. » Sur ce, elle laissa tomber une liste d’une centaine de noms. Sasha déglutit difficilement. Elle bossait dans l’édition, c’est ce qui compte. [...]

Sasha posa furieusement l’agrafeuse sur son bureau. C’en était trop, l’autre pouffiasse de Caroline venait de la lui piquer pour la troisième fois cette semaine et elle oubliait toujours de lui rendre. Vu que l’agrafeuse était rangée dans un tiroir de son bureau, Sasha se doutait bien qu’elle n’était pas « désolée j’ai oublié de te la rendre » à chaque fois. La jeune femme en avait plus qu’assez de se faire écraser dans son travail, d’une part par sa boss qui l’étouffait de boulot et d’autre part par ses collègues qui avaient décidé de faire d’elle leur souffre-douleur car elle avait l’air trop heureuse d’être là, sûrement. La jeune femme s’assit sur son bureau, but une gorgée de café et ferma les yeux quelques secondes histoire de se détendre. Quand soudain un petit « bip » sonna sur son ordinateur. C’était la messagerie instantanée que des types un peu doué avaient installé à tout le service. Elle lut : « Supercanon arrive ! » Naturellement elle leva les yeux pour voir de qui il s’agissait et elle fut bouche-bée lorsqu’elle vit entrer Trevor Baldwin, l’avocat consultant de la boîte, sortir de l’ascenseur et traverser l’étage alors qu’une de ses collègues se levait pour lui proposer un café, en minaudant comme une chatte en chaleur. Sasha soupira. Vraiment… Elle se replongea dans son travail quand on hurla soudain dans l’open space : « Quelqu’un aurait-il une agrafeuse ? » Sasha attrapa la sienne, posée sur son bureau, et leva la main en criant « Ici », les yeux toujours rivés sur son écran quand une main chaude la lui prit. « Merci, vous me sauvez la vie. » Sasha leva les yeux et tomba sur Trevor Baldwin. C’était certain, on allait la détester à présent.


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Birdie
VOTRE AGE : 21
TON AVIS SUR EMS : Très très joli ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 680726
LE MOT DE PASSE : ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 3678868925
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tous les soirs !
GROUPE : get bored and frustrated.
LE PETIT MOT DE LA FIN : Maman si tu me regardes.




Dernière édition par Sasha T. Rosebell le Mer 27 Avr - 19:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:08

Je vais prendre Leighton Meester, on peut me la garder ? ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 771572
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:14

BIENVENUE DANS LE QUARTIER - je t'apporte des muffins ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 3308380389 LOL
Je te réserve la miss pour une durée de quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:16

Merci ! ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:17

Leighty ♥ elle est choute
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:24

C'est ma muse ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 680726

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 13:26

Bienvenue et très bon choix ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 15:27

Citation :
« Loan… » elle s’interrompit car il avait parlé en même temps qu’elle. « Non, vas-y. » Ils avaient parlé ensemble de nouveau. Elle baissa les yeux. Elle ne trouverait de toute façon pas les mots adéquats alors autant aller dans le vif du sujet. « Loan je suis enceinte. »

Comme on se retrouve ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 3308380389 Garde-moi un lien ! ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 15:28

Mais t'as changé de pseudooooo ? Shocked

Ouais mais moi je suis partout telle Big Brother tu le sais bien ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 2889884971

GRAVE je veux un lien de psychopatate ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 15:31

J'en ai plein des pseudos ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 1159954462 Je mets jamais le même Rolling Eyes

Surtout avec ma Eve qui est bisexuelle, ça va être marrant ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 15:35

J'ai cru comprendre que t'avais mis la main sur Garrett grognasse Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 15:37

Pour ma défense, c'est lui qui est venu en premier ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 725582281
Mais on va s'arranger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 19:53

J'ai terminé ma fiche ! ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street 815171
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street EmptyMer 27 Avr - 19:57

superbe fiche, je te valide miss
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty
MessageSujet: Re: ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street   ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSEBELL ♔ I'm the queen of this street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSEBELL ♔ what a wonderful world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: