Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 14:37

Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 29w6bcx
❝ C'est la vie, pas le paradis... ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Amanda Hamilton
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 février 1990, Chicago
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Viens de Chicago
CARACTÈRES : Manipulatrice, grande gueule, bagarreuse, protectrice, sympa et souriante.
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Etant assez nouvelle ici je trouve la ville belle et les gens ont tous l'air sympathique.


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Kokotte
VOTRE AGE : 20 ans
TON AVIS SUR EMS : Magnifique forum <3
LE MOT DE PASSE : Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 680726
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7
GROUPE : wanna try everything for fun
LE PETIT MOT DE LA FIN : <3




Dernière édition par Amanda Hamilton le Jeu 28 Avr - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:15

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

« Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Amanda l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hype New-Yorkaise, Amanda a grandit dans la banlieue de Chicago… Comme le dit si bien un groupe d’humoristes : « la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose… ». En effet, l’histoire d'Amanda est tout sauf joyeuse… Fille de Patrick et Helen Hamilton, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, Patrick, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses enfants n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux enfants Hamilton, bien que Mike soit l’ainé de Amanda de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait sa petite soeur, il voulait écarter tous les dangers qu’elle pouvait rencontrer et il le faisait. Tous, sauf un… leur père…

Malgré tout ça, Amanda arriva tout de même à avoir une enfance épanouie, à s’amuser, à être heureuse tout simplement. Elle était très doué à l’école, doté de capacités intellectuelles largement au-dessus de la moyenne, ses professeurs lui prédestinaient un excellent avenir… Seulement voilà, les coups de son père furent de plus en fréquent et Amanda loupait des jours d’école car elle était trop blessé, elle finit même par ne plus y aller du tout… Tout ça jusqu'à ce que Patrick ne leva une nouvelle fois la main sur sa famille… Il cognait sans arrêter Mike, qui résistait tant bien que mal, fou de rage, Amanda qui n’avait alors que 12 ans sauta sur son père pour qu’il cesse d’asséner de coups son frère… Le père Hamilton s’exécuta… mais se retourna, plaqua Amanda contre le mur et commença à taper de toutes ses forces dans les côtes en l’insultant de tous les noms. Quelques minutes plus tard, les coups cessèrent et Amanda était à même le sol, gisant, se tordant de douleur… Si leur père s’était calmé, ce n’était vraiment pas le cas de Mike, il saisit un revolver qu’il avait acheté pour intégré un gang, le pointa en direction de son père, et appuya sur la détente plusieurs fois, suffisamment de fois pour vider le chargeur… Parfois, une seule bataille suffit pour gagner une guerre…
Triste tragédie pour la famille Hamilton, ils venaient de perdre deux de leurs membres d’un coup, l’un prit la direction du cimetière, l’autre de la prison, 10 ans ferme, 10 ans sans son frère, 10 ans son meilleur ami, sans famille, c’est long… Amanda devait désormais survivre avec sa mère, simple serveuse (par accident) dans un snack minable, autant dire que l’argent qui rentrait dans les caisses des Hamilton n’était pas nombreux, les fins de mois étaient très éprouvantes… Outre les troubles financiers, Amanda se referma entièrement sur lui-même ne gardant que quelques amis autour de lui, amis qu’il revoyait depuis qu’il avait repris les cours… C’était peut être le seul point positif, elle était toujours douée à l’école et si elle continuait ainsi obtiendrait sûrement des bourses pour aller à l’Université par la suite. Mais voilà, tout aurait été bien trop facile comme ça, Amanda voulait vraiment aidé sa mère, et se mêla dans un engrenage dans lequel il ne pourrait probablement jamais se sortir… Afin d’arrondir les fins de mois, il commença à mener une double vie, pour ses amis, elle était toujours la même, mais pourtant… En effet, la jeune Hamilton se mit à dealer à partir de l’âge de 15 ans, mais pas pour n’importe clientèle, elle ne fournissait que les gosses de riches, c’était eux qui payaient le plus, et c’était eux qu’il ne connaissait pas, de cette manière il était sur de ne pas se faire dévoiler. Car oui, c’est ce qu’elle voulait, rester anonyme, elle employait un nom de code : « Jack Daniels », faisait toujours les livraisons la nuit dans des coins sombres, un bonnet sur la tête, garder son identité secrète, c’était tout ce qui lui restait à présent. En un rien de temps, elle se fit un nom parmi la hype de San Diego et des alentours, elle était devenu leur fournisseur officiel, elle était devenu LE contact à avoir, c’était désormais elle qui animait leur soirée, elle qui leur était devenu indispensable… Tout cela était plutôt paradoxal, elle était devenu essentiel aux yeux de personnes qu’elle méprisait… Des années s’écoulèrent puis elle du choisir une université : elle voulait absolument ici. Seulement voilà, les bourses qu’elle allait recevoir n’étaient pas suffisantes pour assurer son inscription et l’argent de son trafic était dépensé… Elle économisa pendant 1 ans pour pouvoir compléter la bourse qu’on lui offrait, et au jour d’aujourd’hui, elle a finit ses études, à 21 ans… Cette jeune femme que tout le monde trouve normal malgré son côté torturé, qui peut s’expliquer par la tragédie familiale qu’elle a vécu.
Aujourd'hui, maintenant qu'elle à finit ses études de littérature elle écrit son premier livre. Elle est arrivée dans cette ville il y a à 6 mois. Elle a laisser tomber la vente de drogue aujourd'hui, mais pour combien de temps?


Dernière édition par Amanda Hamilton le Jeu 28 Avr - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:25

*se précipite avec un panier de muffin* bienvenue chère voisine
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:25

J'adore Ashley, bienvenue Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:29

"Mmh des muffin miam miam <3" Merci Helena ='D
Merci Sasha et c'est mon gros coup de coeur du moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:49

bienvenue mam'zelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:52

Bienvenue Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 15:56

Merci à vous deux Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 3308380389

Je pense avoir terminer ma fiche ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 16:13

Tout est bon, je valide ♥️
n'oublies pas de faire recenser ton avatar Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 841265288 Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] EmptyMer 27 Avr - 16:17

Merci beaucoup et oui, j'y vais de suite ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]   Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda, il est temps que je me présente ='D [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda ☂ I know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: