Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 14:51

AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Tumblr_lkadmdQiec1qbsnc9o1_500
❝ Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Auguste Whealer.
AGE : Vingt-cinq ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le douze avril
ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine
CARACTÈRES : Audacieuse, impulsive, manipulatrice, quelque peu égoïste, coeur d'or, généreuse, garce.
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Auggie a toujours plus ou moins vécue dans ce quartier et connait beaucoup de ses voisins. Elle craint certains, fantasment devant d’autres et surtout essaye de cacher sa liaison aux yeux de tous. Ayant récemment perdue ses parents, elle habite seule dans sa maison d’enfance et trouve le calme environnant plutôt stressant. Adepte du bruit, des coups de klaxons, de la vie, elle n’hésite pas à mettre la radio à fond, quitte à énerver les voisins. Sans gêne, elle respecte pourtant l’espace vital des autres en général et se trouve plutôt appréciée dans le quartier.


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : lou
VOTRE AGE : dix-neuf ans
TON AVIS SUR EMS : tout mignon
LE MOT DE PASSE : AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726
PRÉSENCE SUR LE FORUM: journalière
GROUPE : wanna try everything for fun
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici






Dernière édition par Auggie Whealer le Mer 27 Avr - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 14:52

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

« Auggie. » La jeune femme ferma la porte et tourna la tête en direction de cette vois grave et rassurante. Elle adressa un léger sourire à l’homme. « Monsieur Snyder. » Auggie détourna le regard et monta à l’étage à la suite de sa meilleure amie. La porte de sa chambre fermée à double tour, Blum lui jeta un coussin à la tête après avoir posé toutes ses affaires. « Putain tu pourrais dire bonjour à mon père sans utiliser ta voix de chaudasse. » La brune leva les yeux au ciel avant de lui renvoyer le coussin. « Avoue t’es jalouse parce que je te dis jamais bonjour comme ça. On peut y remédier si tu veux. Blum. » Elle intensifia bien son prénom et la regarda avec ses yeux de biche effarouchée prête à sauter sur n’importe quoi. Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire et s’installèrent au sol pour discuter des derniers potins de la classe, évaluant le nombre des futurs enfants de Brangelina. Parlant de tout et de rien en somme.

Lentement, ses mains remontèrent le long de son corps. Auggie aperçu son ombre contre le mur, étrangement proportionnée, sans doute due à la lumière tamisée. Un soupir s’égara de ses lèvres avant de mourir entre les siennes. Relevant sa robe, il guida la jeune femme jusqu’au mur. Coincée entre le mur et son amant, la jeune femme était loin d’essayer de se déloger de la situation, bien au contraire. Des mains s’égarent le long d’une chute de rein, des jambes se soulevèrent pour s’accrocher à un bassin. Ses lèvres trouvèrent sans difficultés les siennes et ils scellèrent une nouvelle fois leur nouvelle intimité.

La plupart des gens qu’elle croisait était persuadé qu’Auggie était un quelconque surnom acquis au fil des ans. Peu connaissaient la véritable origine de ce patronyme aussi étrange qu’invraisemblable. Ses parents, de vrais hippies on ne peut plus marginaux avaient décidés de donner un prénom masculin à leur fille sous le prétexte de l’égalité des sexes. Se retrouver ainsi affubler n’a jamais été facile pour la jeune femme qui depuis toujours prétend s’appeler Auggie. Auguste est non seulement désuet mais aussi un nom d’homme. Ne désirant pas s’étendre des heures sur son prénom, elle se contente généralement d’Auggie. Sauf ce soir. Ce soir, elle était Lorelei, fée des eaux venant tout droit de l’archipel d’Hao. Ce soir, elle noyait son chagrin avec un costume de fée outragèrent court, une boite plus ou moins mal famée mais surtout des tas de téquilas. « Je peux vous offrir un verre ? » Auggie tourna la tête vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole et pour toute réponse, s’approcher de lui, posa ses deux mains sur ses joues et l’embrassa à pleine bouche, leurs langues se mêlant l’une à l’autre. « Ouah. Je suppose que ça veut dire oui. » Vingt minutes plus tard, elle tenait sa main et l’emmener vers les toilettes pour l’oublier comme elle le pouvait. Elle devait se le sortir de la tête, elle le devait.

« Tu m’avais dit que tu la quitterai. Tu m’avais dit qu’on pourrait être ensemble, enfin ! » Les larmes aux yeux, une envie féroce de casser tout ce qui se trouvait autour d’elle, elle leva les yeux pour les plonger dans les siens. Impuissante, elle était totalement à sa merci et lui en profitait pour la faire souffrir, comme si c’était son passe temps favoris. Pourtant, ce n’est pas le plaisir qu’elle voyait dans ses yeux mais plus un reflet que ce qui devait se trouver dans les siens. « Ecoute Auggie, ce n’est pas si facile. » Tapant du pied au sol comme une gamine, elle haussa un peu le ton. « Mais si c’est facile. Ça fait deux ans que j’attends, deux ans et j’en ai marre. Je peux pas t’attendre toute ma vie. Tu ne comprends pas que tu me tues. Tu me détruis à petit feu. Merde, fais un effort un peu. Je t’aime moi. » Incapable de retenir ses larmes plus longtemps, un torrent salé s’abat sur ses joues « Auggie je … » Soupirant, elle fit demi tour et ouvrit la porte. « Nous deux c’est terminé. » Ravalant ses larmes, elle quitta la maison et marcha tout droit jusqu'à rentrer chez elle. Sa porte refermée, elle s’écroula au sol et pleura durant de longues heures. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui donnait un ultimatum mais cette fois, c’était terminé.


Dernière édition par Auggie Simms le Mer 27 Avr - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 14:55

Bilson est un EXCELLENT CHOIX AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 489649
même si je dois dire que j'adore Katie Cassidy as well. Surtout que ton pseudo me rappelle Melrose Place AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726 AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 14:59

GARETT AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 841265288 Il est tellement merveilleux dans Country Strong. AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726 Merci pour les conseils. Après reflexion je pense que Cassidy conviendrait mieux mais je ne sais pas. Et n'ayant jamais regardé melrose place c'est une pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:03

parle-nous du caractère & je te dirais ma préférence ? (a)
en effet dans melrose place y'a un mec qui s'appelle Auggie Kirkpatrick & (katie cassidy) qui s'appelle Ella Simms (a) bref OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:07

Bienvenue à Covington.
Alors pour ton avatar, je dirais CASSIDY AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:08

Purée c'te coïncidence. Je vais changer le nom alors parce que Katie correspond mieux. Du genre à tout oser, tout tenter. Amante d'un homme marié, c'est la seule chose qu'elle n'a jamais réussi à avoir pour elle dans la vie. Parce que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Ça correspond plus à Katie je pense.

Merci Helena AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726 pourquoi j'ai pas de cookies moi AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:09

en effet, Katie correspond plus AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726 dans tout les cas, réserve-moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:12

*Parce que j'ai plus de farine LOL, passe à l'occasion, on discutera du voisinage*
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:20

Moi j'dirais Cassidy, même si j'adore Chyler et que je trouve énorme que tu la mentionnes AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:30

byron je te réserve ce lien avec plaisir AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 680726

helena je retiens AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) 771572

Merci Sasha. J'aime beaucoup chyler aussi.

En tous les cas ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) EmptyMer 27 Avr - 15:34

JE TE VALIDE - pense à faire un petit tour dans le flood histoire de sympathiser avec les membres, et recense ton avatar par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty
MessageSujet: Re: AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)   AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUGGIE ✈ and breathe, just breathe. (t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « je suis libertine, je suis une catin. » ◮ auggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: