Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex ◮ the end has no end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:14

Alex ◮ the end has no end Hunt-2821aa8
❝ La vie nous réserves toujours des surprises ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Alex Mayers
AGE : 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 avril 1989
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Texane
CARACTÈRES : Alex Mayers est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et et notre jeune Alexandre sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un periple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Son père a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Alex.
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Je me sens bien ici, dans ce beau quartier, mon chez moi.


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. "
Allez papa raconte moi comment je suis née ! Il a tout de même fallut que j'insiste de nombreuses heures avant qu'il puisse me dire le moindre mot sur ma naissance, à croire que cela était une affaire d'état. Si j'avais su ce qu'il allait me répondre, je pense que jamais je n'aurais demandé. Il m'a fait asseoir doucement à ses côtés je devais avoir une dizaine d'années quand je lui ai demandais ça. C'est alors que je vis ces quelques larmes coulaient doucement sur sa joue. Je n'ai jamais connu ma mère, était-ce cette absence qui le faisait pleurer, je ne le saurais jamais mais cela m'a bouleversée de le voir dans cet état. Et les premières paroles sortirent de sa bouche, ma mère n'était pas au ciel comme je le pensais depuis ma plus tendre enfance mais divorcé de mon père, elle m'a abandonné devant chez un beau matin avec une simple lettre lui disant qu'elle n'avait jamais voulu avoir un enfant et encore moins une fille. Mais personnellement, cela m'a permis de pouvoir vivre en compagnie de mon père, je n'ai jamais cherché à savoir qui était ma mère biologique d'ailleurs je ne chercherais jamais à le savoir, si la vie a décidé qu'une mère indigne abandonnerait son enfant devant une maison en plein hiver, elle ne méritait même pas revoir cet enfant un jour, et ma "génitrice" n'était absolument pas une exception même loin de là...
Mais revenons à ce que je disais auparavant, mon père était présent pendant l'accouchement de ma génitrice , il se souvenait encore de mes premiers pleurs, de la joie qu'il avait eu lorsqu'il avait vu mon premier sourire, mes premiers cris. Pour cet homme j'étais le centre d'intérêt, le centre du monde à ses yeux. Cependant après quelques années je n'étais plus le beau petit poupon qui ne faisait que manger et dormir à longueur de journée, mes premiers pas sont arrivés, toujours en présence de mon père et je commençais à me prendre pour le roi du monde. J'étais un enfant hyper-actif, il me fallait toujours bouger, je ne pouvais rester en place ne serait-ce que quelques minutes sans avoir cette impression que je vais exploser et casser tout ce qui se trouve en ma portée.
Mais l'âge de raison est alors arrivée, 6 ans, qu'ils sont loin mes 6 ans, je me souviens tenant mon premier crayon et ne le lâchant plus. Je m'était calmée et était devenue un enfant modèle, jamais mon père n'a du hausser le ton me concernant, il n'avait jamais de réflexion venant de l'école à mon sujet à mon plus grand bonheur. D'un côté j'aime apprendre, je voulais d'ailleurs en apprendre toujours plus chaque jour, je préférais rester dans ma chambre un crayon à la main plutôt que d'aller rire dans un parc non loin...
Vers 9 ans, mon talent d'écrivain s'est alors révélée, je suis devenue une personne qui faisait la fierté de son père pour son talent. Pour moi, je n'avais beau avoir qu'une dizaine d'années à peine, je savais déjà ce que je serais plus tard et cela malheureusement rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de faire ce que j'aime le plus au monde...
L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations. "
Voici la période que mon père redouté le plus, à présent j'appelle ça l'époque des pré-pubères et oui je peux me permettre de me moquer j'ai fais partie moi-aussi de cette "tribu" à un moment de vie, heureusement pour moi cela est finie mais laissez-moi tout de même vous raconter...
J'étais un jeune homme exécrable, ces mots là je les entendais bien trop souvent à mon goût malheureusement cela était tellement vrai. Les adultes parlaient de crise de l'adolescence, mais pour moi c'était une sorte de rébellion, de mutinerie que j'avais besoin. Il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais afin de pouvoir passer à une étape suivant, afin de pouvoir rentrer dans le monde des adultes mais je n'en avais pas conscience de cela, que c'était une phase de la vie, je ressentais simplement le besoin de dire tout haut ce que je pensais, de me sentir mal dans ma peau, d'essayer de nouveaux styles que ce soit au niveau vestimentaires physiques, etc,... Et oui imaginez-moi quelques instants avec les cheveux verts, cela vous fait rire et pourtant c'est bel et bien arrivé, ou même habillée en gothique, vous avez du mal à le croire pourtant c'est vrai. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Je me cherchais tellement de fois, j'ai gouté à toute sorte de choses et essayé pleins de nouvelles expériences, la plupart de mes premières fois ce sont faits durant mon adolescence et même si je ne suis pas très fière de ce que j'aurais pu faire durant ces années, cela ne m'empêche pas que si l'on me demandait de recommencer ces années, je le ferais sans la moindre hésitation et de la même façon sans changer quoique ce soit. Ces expériences m'avaient permis de me forger un caractère, j'étais un rebel dans l'âme j'avais réussi à me trouver. Qui suis-je réellement ? Je suis un jeune homme dont le premier mot d'ordre est le sarcasme,l'ironie et surtout j'aime me faire des ennemis d'ailleurs mes véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main.
Mais je n'ai pas pour autant perdue ma passion qui s'est d'ailleurs intensifier et j'étais devenue une véritable artiste, je ne pouvais passer une journée sans tenir un crayon dans la main, écrivant toujours et toujours. Je vous dirais le reste de ma vie, vous verrez que celle-ci à bien déchanté et je suis vite tombé de mon nuage.
Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. "
Le vingt-quatre décembre 2005 je fêtais mes dix-sept ans et il neigeait comme jamais. J'étais subjuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis mon père démarrer la voiture et s'engager sur l'allée en face de chez nous. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon cœur eut un raté. Je vis la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la rue perpendiculaire à la notre mais je fut si surprise que je n'eut pas le réflexe de hurler, d'appeler qui que ce soit ou de courir à l'extérieur pour prévenir mon père. Le bruit fracassant du choc résonna dans le quartier et je vis la voiture de mon père prendre feu, ne pouvant détacher mes yeux de la carcasse en flammes.
Mon père mourut sur le coup et je crois que je mourus en même temps. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu'une flamme de bougie. Je me suis renfermée sur moi-même. J'étais seule à présent et aucun endroit où allait, je ne faisais que pleurer à longueur de journées et cela pendant de nombreuses années...
Un jeune homme, vêtue d'un caleçon rouge, venait de se lever dans une villa de cette grande ville et ce garçon n’est autre que le beau Alexandre Hamilton avec quelques années de plus. Cet jeune homme devait avoir pas loin de 22 ans. Un très bel âge lui répétait souvent sa grand-mère. Quelque chose était différent chez lui. Le faite qu’il ait grandis ? Non … Ses cheveux peut-être … Ou encore son caractère devenue de plus en plus exécrable, ou peut-être le fait qu'elle n'habite plus auy Etats-Unis mais est venu faire ses études ici à la mort de son père qui lui avait tout léguée ou en dernière solution que ce soit le fait. Le jeune homme passait de pièce en pièce pour aller vers la cuisine. La maison était immense et pour cause, Alex est l’unique héritier de la fortune de sa Grand-mère ainsi que celle de son père, cela avait un avantage d'être fils unique. Cela fait à présent presque quatre ans qu'il est ici et à des petites habitudes.".[/size=10]


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

[size=10]► PSEUDO SUR LES FORUMS : Tommy
VOTRE AGE : 19 ans
TON AVIS SUR EMS : Wouhaou
LE MOT DE PASSE : Alex ◮ the end has no end 2871910706
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6 jours sur 7
AVATAR : Hunter Parrish
LE PETIT MOT DE LA FIN : ='D



Dernière édition par Alex Mayers le Mer 27 Avr - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:28

Bienvenue Alex ◮ the end has no end 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:29

    bienvenue Alex ◮ the end has no end 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:29

Bienvenue !
Très bon choix avec Hunter Alex ◮ the end has no end 771572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:30

HUNTER ♥ bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:31

Bienvenue à Wooden Lane mister
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 16:32

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 17:10

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 17:39

Merci ='D

Voilà j'ai finit ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 17:41

Hunter Alex ◮ the end has no end 3678868925
Bienvenue Alex ◮ the end has no end 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 17:51

TOUT EST BON, JE TE VALIDE - pense à faire recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end EmptyMer 27 Avr - 17:59

Merci beaucoup ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex ◮ the end has no end Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ the end has no end   Alex ◮ the end has no end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ◮ the end has no end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: