Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

you say hello, and i say goodbye ▬ CORA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you say hello, and i say goodbye ▬ CORA Empty
MessageSujet: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 17:58

you say hello, and i say goodbye ▬ CORA Ih2vb6
❝ La citation du personnage ❞

→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Coralee "Cora" Blackburn
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 2 avril 1986 à Seattle.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Son père est polonais, sa mère américaine. Cora est de nationalité américaine.
CARACTÈRES : Cora est une personne qui a vécu pas mal de choses, et qui par consequent est quelque de peu sociable, de froide, presque méchante, de solitaire, de franche et de vexante. Mais quand on apprend à la connaître, Cora est attachante, sensible, brisée, qui aspire à être heureuse, passionnée, souriante, drôle et fantaisiste. Elle vit sa vie comme bon lui semble, le plus clair de son temps elle écrit car c'est son travail. Elle a la patience et une sagesse que tout le monde rêverait d'avoir. Pour son entourage, elle sera toujours là, toujours à l'écoute et attentionée. Cora est très douce et émotive.
GROUPE: enjoy living a life without luxure
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : écrire ici

→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : écrire ici
VOTRE AGE : écrire ici
TON AVIS SUR EMS : écrire ici
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici

Dernière édition par Cora Blackburn le Mer 27 Avr - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 17:59

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

Alors qu'une larme perlait sur ma joue gauche, je souriai comme je n'avais jamais sourit, émue jusqu'au fond de mon coeur. J'agrippais ma main fortement à ma jupe en soie beige, tout en chantant dans ma tête I will always love you. Mes parents étaient l'un contre l'autre, à regarder la fin du film. Avery lui, était peniblement assis sur le fauteuil en basculant d'arrière en avant, agacé. C'était notre samedi soir en famille, une sorte de coutume chez nous, les Blackburn, chaque samedi un de nous -sauf moi- choisissait un film et nous le regardions ensemble. C'était maman qui avait choisi cette fois. ▬ C'était beau. M'exclamais-je. Plus personne ne parla, plus personne ne se concentra sur le film. Ils avaient tous le regard sur moi. C'était gênant. Ma mère s'approcha de moi, me tenant la main. Elle ouvrit la bouche, mais rien de sortit. Avery y parvint lui. ▬ Tu as dit quoi Cora ? Demanda t-il. Tous me regardèrent soudain avec de gros yeux. Je souris. Je venais de réaliser ce qu'il c'était passé. Je riais, fort, ils firent de même. ▬ J'ai dit que ... que c'était beau ! Que c'était beau ! Beau, beau, beau ! Criais-je en sautant dans les bras de mon frère et de mes parents. Non, nous n'étions pas fous. J'étais autiste depuis mon enfance, et on avait beau tout faire pour, je n'ai jamais parlé, ou montré le moindre signe que j'étais bien là. J'avais parlé. Depuis le temps que j'en rêvais.

Dernière édition par Cora Blackburn le Mer 27 Avr - 23:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:00

Bienvenue ! you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 2871910706
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:01

Merci you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Sasha, le prénom de ma vie you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3042645098 you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3308380389
Katherine Pierce

Katherine Pierce

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:01

BIENVENUE SUR EMS ◊ bonne chance pour la suite
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:04

bienvenue you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 121215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:04

Quel bon choix d'avatar you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 841265288
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:07

NOOOONOOOORE you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 2645610321 you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3678868925 you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3308380389
Je m'en fiche, t'es la troisième personne dans la vie sentimentale de Eve you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 2645610321 Histoire d'en rajouter une couche quoi you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 1159954462
Katherine Pierce

Katherine Pierce

over there
POST-IT:

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:07

En effet un très bon choix d'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:08

Par pitier, arrête ce surnom you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3042645098 you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 725582281 Je suis comme ça moi, j'en rajoute toujours you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 2889884971
Merci Helena, peut-on d'ailleurs me la réserver ? you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3260818684
Katherine Pierce

Katherine Pierce

over there
POST-IT:

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:09

avec plaisir je te la réserve pour quatre jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:16

Scarlet you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 18:18

Merci pour la réservation, et merci Bailee you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 19:02

SEXYSCARLETT
Bienvenue demoiselle (a)
Réserve moi un lien you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 841265288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 19:04

Henry, mais quelle beauté ! Sans aucun doute pour le lien ! you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 725582281
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:18

SCAJO MON DIEU ♥
Bienvenue (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:40

Le prénom est fabuleux you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726 Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:45

Teresa, mon amour you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 725582281 Réserve moi un lien you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Merci beaucoup Auggie, je dois avouer que j'adore le tien aussi you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3042645098
Et merci à vous deux pour la bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:47

SCARLETT you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3308380389 J'adore cette actrice ♥️
Bienvenue & réserve moi un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:47

J'adore le prénom, et il va si bien à Jensen you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 489649
Merci you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:51

Bienvenue au forum you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 121215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:51

Merci beaucoup you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Kristen, on la voit trop peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 20:52

Oui, dommage pour les autres Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA EmptyMer 27 Avr - 22:40

Cora Blackburn a écrit:
Teresa, mon amour you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 725582281 Réserve moi un lien you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 680726
Merci beaucoup Auggie, je dois avouer que j'adore le tien aussi you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 3042645098
Et merci à vous deux pour la bienvenue !
OWA aucun problème pour le lien ma belle ♥️ you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 841265288 you say hello, and i say goodbye ▬ CORA 2645610321
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you say hello, and i say goodbye ▬ CORA   you say hello, and i say goodbye ▬ CORA Empty

you say hello, and i say goodbye ▬ CORA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant