-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 18:58

WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Tumblr_lk5wzp6qs11qf3dajo1_500
❝ La citation du personnage ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Pierce Warren McCandless
AGE : 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Mai , El Paso , Texas
ORIGINES ET NATIONALITÉ : américain & mexicain
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: écrire ici
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : écrire ici


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : freaky
VOTRE AGE : 18 ans
TON AVIS SUR EMS : écrire ici
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: écrire ici
AVATAR : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:03

Bienvenue WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:06

Re bienvenue ^^
et merci encore d'avoir pris le scénario Smile WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 680726 WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:08

TREVINO!!! WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 3308380389 WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 489649
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:09

bienvenue à wooden lane, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:12

Bienvenue WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:18

MERCI vous cinq WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 3308380389
Et Bailee , y a vraiment pas de quoi, j'ai vraiment accroché à ton scénario, il y a plusieurs façon de le gérer et puis le lien entre les personnage est juste génial , j'étais dans l'obligation de le prendre ♥️

et j'ai juste envie de faire ma groupie deux secondes *on* HENRYYYY ♥️♥️ *off* ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:20

Michael. WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 815171
Je te souhaite la bienvenue. WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 19:23

    bienvenue WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 20:16

bienvenue et merci pour ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 20:45

WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 3678868925 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 20:49

Bienvenue ! WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 140222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 20:50

Bienvenue au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 21:24

Warren WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 680726
bienvenue WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 21:27

Roooh Trevino. WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 3042645098
Tu me gardes un lien? WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 3308380389 Bienvenue en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 21:56

AON TREVINO WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 3678868925 Ce mec est violable Rolling Eyes * out *
Brefouille, je te souhaite la bienvenue (a) amuse toi bien parmi nous et bonne continuation pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptyMer 27 Avr - 22:45

TREVINO WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 489649

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages EmptySam 7 Mai - 12:20

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty
MessageSujet: Re: WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARREN • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: