Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 19:08

léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 927635anigif5
❝ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : léandra jude davis
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES ET NATIONALITÉ : écrire ici
CARACTÈRES : maladroite ; douce ; timide ; attentive ; franche ; colérique ; lunatique ; fidèle ; jalouse ; attachante ; enfantine ; drôle ; souriante ; quelques fois égoïste ; ..
GROUPE: we're young only one time
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Personnellement, j’aime beaucoup ce quartier. Même si ça ne fait que deux ans que je suis ici avec mes parents, je trouve que tout est calme ici. Mais j’ai vite compris les petits jeux des habitants. Ici, rien n’est épargné. Dès que quelque chose se passe, tout le monde le sait. Ici, tout le monde est hypocrite et égoïste, je n’ai jamais vu ça. Moi, je me mêle de ce qui me regarde car après tout, je m’en fou de la vie des autres. Mais à part ça, c’est tout de même très agréable de vivre ici. Je ne compte pas partir maintenant !


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : fairy
VOTRE AGE : 17 ans
TON AVIS SUR EMS : très joli forum (:
LE MOT DE PASSE : léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 2871910706
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5 jours sur 7
AVATAR : shenae grimes
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici





Dernière édition par Léandra J. Davis le Lun 2 Mai - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 19:09

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS


léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... R0s7xk

« Ma chérie, viens près de moi s’il te plaît. » « Qu’est-ce qu’il y a mamy ? Quelque chose ne va pas ? Pourquoi tu es les larmes aux yeux ? Pourquoi papa et maman ne sont toujours pas là ? » « Ta maman ne viendra pas, elle ne viendra plus ma belle.. Elle vient d’avoir un accident de voiture. » « Mais elle n’a rien de grave hein ? » « Elle .. Elle est morte ma chérie. Je suis désolée. Viens près de moi .. » « Mamy .. » Je n’avais que 6 ans quand ma grand-mère m’annonça que ma mère était morte dans un accident de voiture. J’avais vécu les 6 plus belles années de ma vie en leur compagnie, mais depuis ce jour, tout a basculé. Ma grand-mère décéda 5 mois plus tard, me laissant seule. On vivait à Dallas à cette époque, et je n’avais qu’elle. Le reste de ma famille était éparpillée un peu partout dans le monde. Mon père ? Après la mort de ma mère, il a fui, personne ne sait où il est. Après quelques semaines, on me plaça dans un orphelinat. Je détestais ça, mais sans ça je n’aurai jamais rencontré ma meilleure amie, Lullah. Elle et moi, on était inséparable. Elle savait tout, tout sur la mort de mes parents, sur ma vie d’avant. « Tu vois même si je n’ai que 6 ans, je sais que ma vie ne sera plus jamais comme avant. Mes parents n’avaient pas énormément de sous mais on arrivait à s’en sortir tu vois. On était vraiment heureux .. Mais maintenant ma mère est morte et mon père, personne ne sait où il est. Il m’a totalement abandonné .. » « Je sais que tu seras forte Léandra, je compte sur toi et sache que je serai là pour toi. On est amie, ne l’oublie pas. » Elle savait tout de moi et je savais tout d’elle. Mais la vie a voulu qu’on se sépare ..


léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 2w2mwyv

Ca faisait 2 ans que j'étais à l'orphelinat de Dallas. Lullah avait été accueillie, mais moi, on m'avait laissé là, toute seule. Je n'avais plus personne. J'étais seule, avec ma peine, ma souffrance, ma tristesse .. Jusqu'au jour où on m'appela. On m'avait trouvé quelqu'un, j'en étais certaine. Tout excitée, j'ai préparé mes affaires et je suis vite descendue dans le hall. Là, se tenait un homme. Il était grand, avec des cheveux courts. Il était habillé de façon chic. Il avait un très beau costume. Moi, je n'avais qu'une simple petite jupe avec un t-shirt beaucoup trop petit, j'allais faire mauvaise impression et il ne voudrait pas de moi. Mais quand l'homme se retourna, je pus enfin voir son visage. Non .. C'était lui. Lui, celui qui m'avait abandonné 2 ans auparavant après la mort de ma mère. C'était mon père. J'étais trop heureuse, je n'en revenais pas. Il ne m'avait donc pas oublié. Les larmes ont commencé à monter de plus en plus et lui, il s'est abaissé pour ouvrir ses bras. Je lâchai mon sac et je courus dans ses bras. « Oh papa ! » « Léandra, ma chérie. Oh mon dieu, comme je suis désolée ... » « Ce n'est pas grave papa, je ne t'en veux pas. » « Tu m'as tellement manqué. Plus personne n'arrivera à nous séparer maintenant. Je te le promets ! » « Je t'aime papa. » « Moi aussi ma belle, moi aussi. » Après ces retrouvailles, je partis avec mon père. Je n'avais aucun regret, je voulais partir de cet orphelinat. Je n'y étais pas à ma place. Je savais qu'au fond de moi, mon père allait revenir et j'avais raison. Une fois dehors, je découvris une magnifique décapotable. Je me posais des questions. Mais où mon père avait-il eu tout cet argent ? « Ne sois pas impressionnée ma puce. Quand je suis parti, sache que j'ai pensé à toi tout le temps. J'ai travaillé dur pour arriver où je suis maintenant. Je suis directeur d'une grande boîte de marketing et je vis à San Francisco maintenant » « San .. Oh mon dieu papa, j'ai toujours rêvé d'y aller. » « On y sera dans quelques heures ma puce, patience. »

« Oh mon dieu papa mais c'est magnifique ! » On arriva alors devant une très grande maison près de la plage et aussi près du Golden Gate Bridge. « C'est ici qu'on va vivre, toi et moi ? » « Oui ! » « C'est incroyable .. » Je pris mon père par le bras, lui, il se contenta de m'embrasser sur le front. « Viens, on va déposer tes affaires et puis on va aller te chercher de nouveaux habits, non ? » « Oh oui, avec grand plaisir papa ! » Je lui fis un énorme bisou et il alla me montrer ma chambre. Elle était grande, immense même, très spacieuse et de couleur rose. J'adore le rose et il le sait. Par la suite, je me suis changée et ensemble, on est parti faire les magasins. Mon père resta deux semaines non-stop avec moi, mais après, il reprit le travail car il devait bien gagner sa vie. Il me laisse avec Troudy, notre bonne. Elle venait du Mexique, de Tampico. Je l'adorais, elle était vraiment extra avec moi. C'est sans doute grâce à elle que mon caractère se renforça. Je n'étais plus la petite fille renfermée sur elle-même, qui a peur de tout le monde et qui vit dans son monde. Non, ça c'était bel et bien fini. Maintenant, j'étais forte, brave, courageuse et je ne me laissais pas faire. Je suis quand même restée une petite fille dans ma tête. Je suis très amicale, un peu gamine et très drôle. Je suis une amie fidèle, qui a pas mal d'amis et qui sera toujours là pour eux. On peut me confier un secret sans problèmes, celui-ci ne sera jamais dévoilé. Troudy m'a également appris à être une femme forte. Je ne me laisse plus faire maintenant. Je suis devenue colérique, je m'énerve pour un rien. Têtue et très lunatique, je suis également rancunière. La vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ? Si on m'ennuie, si on me cherche, je n'hésiterai pas à répondre avec mes répliques sanglantes. Vous l'aurez compris, je suis devenue une vraie femme maintenant. Je ne suis pas une fille facile, il faudra vous y faire. Mais je n'ai jamais mené la vie dure à mon père, loin de là. Je suis toujours restée très correcte avec lui, je l'ai toujours aidé. A l'école, j'étais la petite chouchoute des profs. Oui, je suis très intelligente, mais je n'ai pas l'étique geek ou encore intello collée sur le front. J'ai toujours eu de bonnes notes et plus tard, ce que je veux devenir, c'est soit photographe professionnelle, soit avocate. J'aime beaucoup la photographie. C'est une passion qui ne m'a jamais quittée. Au collège comme au lycée, j'avais beaucoup d'amis, mais sans pour autant être la fille la plus populaire. Je ne suis pas comme ces filles toutes refaites qui couchent à gauche à droite avec n'importe quels mecs. Ces filles-là, je les déteste. Plus tard, j'irai à Berkley, j'en suis certaine.


léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 206d34z


« PAPA, JE SUIS PRISE ! JE SUIS PRISE A BERKLEY ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » « Et moi j'ai une bonne nouvelle aussi mon coeur, on part à Los Angeles ! » « OHMONDIEU ! » Je n'en revenais pas ! Depuis que je suis avec mon père, tout me souriait, c'était incroyable. Après seulement deux semaines, Troudy, mon père et moi, on se trouvait dans une immense villa à Los Angeles. Mais je ne suis pas restée là longtemps, oh non. Après les grandes vacances d'été, je suis allé à Berkley, comme je me l'étais promis. L'université était incroyable, tout était magnifique, tout était grand, c'était .. Wow quoi. Je me souviens parfaitement de mon premier jour. J'avais un plan en main, mes bouquins dans l'autre quand BAM, tout tomba par terre. « Oh je suis vraiment désolé, je n'avais pas fait attention ! » « Oh ce n'est pas grave, t'inquiètes, ça arrive à tout le monde et je suis bien placée pour le dire ». Il me sourit. Je pris le temps de regarder la personne qui venait de me foncer dedans. C'était un ravissant jeune homme, très beau même. Il avait les cheveux noirs bouclés et un de ces sourires à faire tomber plus d'une fille à ses pieds. On s'abaissa en même temps et pas de chance, nos têtes rentrèrent en contact. « Excuse-moi » On rigola. Il avait vraiment un rire adorable. Ensemble, on ramassa mes affaires puis il me posa LA question. « Tu es nouvelle ici, non ? » « Ca se voit tant que ça ? » « A vraie dire, un peu oui. » « Oui, je suis nouvelle. Au fait, moi c'est Léandra. » « Et moi Ayden. Enchantée Léandra. » « De même Ayden. » Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires.. Il me donna directement son numéro de portable, au cas où j'aurais à nouveau un problème pour trouver une salle de cours. Il m'indiqua ma classe de cours puis il me laissa. On se retrouva par la suite tous les jours et une très forte amitié nous lia, Ayden et moi. J'étais vraiment très attachée à lui. Avec lui, je suis protégée, je n'ai peur de rien, je sais qu'il sera toujours là pour moi. On passait nos journées ensemble, à faire tout et n'importe quoi. C'était mon meilleur ami. Mais entre lui et moi, il n'y a rien d'autre que de l'amitié. Du moins, c'est ce que je croyais. Un jour, tout explosa sans que je comprenne quoi que ce soit. « J'en peux plus de toi Ayden, tu m'empêches de vivre ma vie. On se connaît depuis deux ans, ce n'est pas beaucoup, mais j'en ai marre .. Mais tu vois, je me suis beaucoup trop attachée à toi pour te détester. » « C'est comme ça que tu me vois, comme quelqu'un de collant ? Et ben vive l'amitié j'ai envie de dire. Je t'apprécie beaucoup Léandra, un peu trop même .. Mais il y a des limites, je n'ai jamais voulu être comme ça avec toi, mais tu as cette chose qui m'attire et qui me rend dingue de toi. » « Oh non non non, je ne marcherai plus, arrêtes avec tes beaux discours Ayden, s'il te plaît .. » Par la suite, lui et moi, on ne sait plus jamais revu. J'étais vraiment mal et c'est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point je tenais à lui et que j'avais des sentiments pour lui. Mais c'est alors que mon père rencontra Rose. Elle habitait à Wooden Lane, dans la comté de Covington. Sur un coup de tête, mon père délaissa notre maison à Los Angeles pour aller vivre avec elle. Je le trouve vraiment sympas, je m'entends bien avec elle, de plus, elle n'est pas si vieille que ça. Mais même en venant ici, je n'ai pas arrêté une seule seconde de penser à Ayden. Qu'allait donc me réserver la suite ?!


Dernière édition par Léandra J. Davis le Lun 2 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 19:15

Shenae léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 680726
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 19:24

    bienvenue léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 19:25

BIENVENUE léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 960245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 20:12

Je la réserve, re-bienvenue (a)
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 21:25

bienvenue léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 21:29

Shanae léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 815171
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 21:32

Bienvenue léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 3308380389
Tu as fait le bon choix pour Shanae léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 21:53

Shenae léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 3308380389 on la voit pas assez sur les forums je trouve, très bon choix léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 815171
Bonne continuation pour ta fichette et bienvenue parmi nous léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 771572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 21:55

quel accueil, merci à vous tous léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 100406 léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 3308380389
c'est vrai, on voit de moins en moins Shenae et je trouve ça vraiment dommage
léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 22:39

Bienvenue au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 27 Avr - 22:41

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 2 Mai - 14:05

BIENVENUUUE léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 140222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 2 Mai - 19:53

merci à vous léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 680726 !
je pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyMer 4 Mai - 14:48

Je valide ♥️ n'oublie pas de recenser ton avatar léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 3260818684
bon jeu (et si ce n'est pas fait, va faire un tour au recensement ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léandra★ the freedom and simple beauty is too good to pass up...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianne ✌ everybody just have a good time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: