Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 19:09

(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 2rz3m1s
❝ La citation du personnage ❞


NOM(S)&&PRENOM(S) : au choix ▬ SURNOM(S) ; au choix ▬ 26 ANS ▬ NÉE À COVINGTON ▬ ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix ▬ FRANCHE, CALME, GENTILLE, TIENT TÊTE FACILEMENT ▬ ISABEL LUCAS (si vous êtes balèzes en négociation, vous pouvez toujours essayer)

→ TO BE YOURSELF IS ALL THAT YOU CAN DO

Vous avez entièrement carte blanche pour l'histoire, bien sûr elle doit tenir compte de la relation avec Luke.

→ SOMEONE FINDS SALVATION IN EVERYONE

« Qu'est-ce que tu veux ? J'en ai rien à foutre. » Luke terminait par obtenir de la déception autour de lui et sa meilleure amie était la suivante sur la longue liste. Elle se tenait devant lui, à la limite d'éclater en sanglot et lui, il demeurait imperturbable comme si de rien n'était. Sa relation avec elle avait abordé un point de non-retour, la nuit où il lui avait donné un baiser. Loin d'être célibataire, elle en avait tout de même autant envie que lui, cependant elle avait surmonté cette volonté et l'avait contraint à reculer, une main sur le poitrail du beau blond. Maintenant, il avait du mal à ravaler cet orgueil de merde. Luke avait gardé cette acidité de la relation amoureuse qu'entretenait la belle. Sa meilleure amie le mitraillait du regard. « J'ai oublié que seule ta petite personne compte ! » Luke était un mec virulent et lui parler de la sorte était suicidaire, elle le savait. Elle lui tenait tête, en continuant de le regarder. « Et c'est peut-être de ma faute si tu es enceinte et que ton soi-disant petit ami a abandonné le navire ?… Trouves-toi une autre épaule pour pleurer. » Quel crétin, avait-il besoin de l'incendier verbalement ? Elle avait uniquement besoin de lui, besoin d'un meilleur ami et non d'un imbécile à la vanité exaspérante. Luke la décevait, il avait piétiné leur amitié. Elle perdait le nord, elle avait du mal à lui en vouloir, et contradictoirement elle voulait le claquer. Luke méritait une claque, même la paire. Putain, il gâchait tout. Elle l'aimait, il en était raide dingue et rien ne marchait correctement. Luke en était foutrement responsable, il était coupable d'être à ce point débordant de vanité. Rien en lui ne démontrait le mec idéal. « Et c'est peut-être de ma faute si mon soi-disant meilleur ami a tout d'un vrai connard ! » Elle entama brièvement un demi-tour. La main de Luke la retenait soudainement, lui serrant l'épaule. Elle la retira directement, et marcha en direction de la porte d'entrée. Se retrouvant sur le devant de la porte, elle sursauta en entendant un bruit sourd venant tout droit de l'endroit d'où elle venait. Luke avait certainement et volontairement balancé quelque chose contre la porte.



Dernière édition par Luke Wheelers le Mer 27 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 22:40

Je suis la
Gros coup de coeur pour ton scénario (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 22:44

Oh toi. (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 3308380389 (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 3042645098
Merci, tu peux faire ce que tu veux de moi. (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 841265288
Et si tu as la moindre question, n'hésites pas. (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 22:44

Peut tu me la réservé ^^ !
Je peut faire ce que je veut de toi humm intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 22:49

Bien sûr. (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 680726
Mais dans la limite du raisonnable, hein. (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 22:53

Ne t'inquiète au plus tard demain ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » EmptyMer 27 Avr - 22:55

Parfait dans ce cas. (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty
MessageSujet: Re: (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »   (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: