Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:28

BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Tumblr_lj72n37dGN1qany1co1_500
❝ La citation du personnage ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Lucy Brooklyn Weatherfield, plus personne ne m’appelle plus Lucy depuis que j'ai huit ans à cause de ma soeur, d'après elle ce prénom ne correspondait pas à ma personnalité ... C'est fou les conneries qu'une gamine de huit ans peut sortir.
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Décembre 1989, date que je dois malheureusement partager. je n'ai jamais eu d'anniversaire à moi toute seule,j'ai touours dû les fêter avec ma soeur jumelle -logique.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Irlandaise par mon père, Française par ma mère et je suis de nationalité Américaine étant née dans ce beau pays.
CARACTÈRES : Je suis hyperactive, c'est mon trait de caractère principal. Je ne peux pas rester en place plus de deux minutes, il faut toujours que je m'occupe et que je cours partout. Quand j'étais petite c'était un véritable problème, je passais mon temps à sauter dans tous les sens, à faire le plus de bêtises possibles tout en m'attirant les foudres de tous ceux qui croisaient ma route. Avec l'âge je me suis calmée mais, je m'attire toujours beaucoup d'ennuis malgré moi et suis d'une maladresse incroyable. Sinon pour continuer la longue liste de mes défauts je suis très bavarde, je ne peux pas m'empêcher de parler faut toujours que j'en place une et parfois les claques se perdent ! Je suis aussi une vraie geek et fière de l'être, je suis une vraie pro du piratage et je passe mon temps à jouer à World of Warcraft, c'est mon côté garçon manqué qui ressort. Sinon je suis aussi très énergique -vous l'aurez compris je pense- et très sportive. Je suis très indépendante je fais toujours en sorte qu'on puisse me différencier d'Avery, car bien que nous nous ne ressemblons que très peu les gens ont tendance à nous confondre à cause du cliché des jumelles. Je suis loin d'être aussi rebelle que ma soeur et elle est loin d'être aussi impulsive que moi. Le truc c'est que je n'ai peur de rien du coup je fonce tête baissée ce qui m'attire pleins de problèmes. Enfin bref malgré tous ces défauts il me reste des qualités; je suis quelqu'un de très amicale et je n'ai pas peur de m'attacher aux gens. J'aime croire que je suis un minimum drôle et sympa et que les gens même bien dès qu'ils me connaissent un petit peu.
GROUPE: « ▬ we're young only one time »
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : écrire ici


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : écrire ici
VOTRE AGE : écrire ici
TON AVIS SUR EMS : écrire ici
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: écrire ici
AVATAR : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici




Dernière édition par L. Brooklyn Weatherfield le Mer 27 Avr - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:28

BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 2871910706

Peut-on me réserver Ashley svp ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:31

...je vais paraître nulle, mais Ashley c'est Ashley Benson ?
Bienvenue parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:32

Mdr BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 3994858278 Oui c'est Ashley Benson ^^
Merci BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:33

bienvenue en banlieue - bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:34

SMG(P) BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 3308380389 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:36

WELCOME HERE BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:36

Merci BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:37

Bienvenue BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:37

Bienvenue. BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 3042645098 BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:38

Bienvenue sur le forum BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 3308380389
Avec la sublime Ashley en plus BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 815171
Amuse toi bien parmi nous et bonne continuation pour ta fichette BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:39

Merci beaucoup vous trois
Puis Amanda BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 2645610321 je l’aime tellement, réserve moi un bon lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:56

Bienvenue au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 20:58

    bienvenue BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 21:35

Bienvenue BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 22:18

Bienvenue ^^
Ashley BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyMer 27 Avr - 22:40

BIENVENUE parmi nous
très bon choix d'avatar
BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptyLun 2 Mai - 14:04

BIENVENUUUE BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me 992923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me EmptySam 7 Mai - 12:30

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me   BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKLYN ♦ I've got add so don't mess with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → don't mess with me man, i'm a lawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: