Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride

AuteurMessage
Invité
Invité

GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride Empty
MessageSujet: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:07

GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride Tumblr_lg13ke8kaK1qz7dhco1_500
❝ La citation du personnage ❞

→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : GRAYSON WAYLAND
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 JUIN 1986, Covington
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Americaine
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Le quartier est un endroit bien sympathique. Je parle évidemment de l'environnement, pas de ses habitants. Il est agréable de vivre dans cette perfection où tout est propre, tout est en ordre. Après concernant ceux qui y vivent, je me sens mitigé. Ils sont mon gagne pain. Beaucoup d'entre eux sont hypocrites, je le sais, avec leurs ragots, leurs faux sourires ... mais je ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y a toujours des exceptions. Donc, dans sa généralité, j'aime bien y vivre, bien que je sois conscient que ce n'est pas le plus paradisiaque des endroits où vivre.

→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : archiburning
VOTRE AGE : 18 ans
TON AVIS SUR EMS : beau ♥️
LE MOT DE PASSE : GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3260818684
PRÉSENCE SUR LE FORUM: everydayyy
LE PETIT MOT DE LA FIN : DONT YOU KNOW PUMP IT UP, YOU'VE GOT TO PUMP IT UP GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 725582281

Dernière édition par Grayson Wayland le Ven 29 Avr - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:07

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

8:00am. Le réveil sonna. Grayson fronça les sourcils tout en se réveillant. Il jeta un coup d'œil au cadran puis donna un coup sur l'objet pour l'éteindre. Il sentit un léger poids sur son torse, nu. Il baissa son regard sur ce dernier. Un bras. Le jeune homme passa sa main sur son visage laissant échapper un long souffle, exaspéré. Ils avaient remis ça. Faye Whitaker et Grayson Wayland se trouvaient tout deux dans le même lit, nus. Dans son lit. Le jeune brun fit une légère grimace et dégagea le bras de la jeune fille, pour ensuite se mettre en position assise. Il regarda la brune qui dormait profondément.

Il y aurait la possibilité de me reserver luke, s'il vous plait ? GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389

Dernière édition par Grayson Wayland le Ven 29 Avr - 18:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:09

MYGAD Luke GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 992923 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2645610321 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389
Trèès bon choix d'avatar, pis j'adore ton prénom -> je le vois rarement, voire jamais sur les forums (a)
Amuse toi bien parmi nous, et bonne continuation pour ta fichette ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:09

LUKE GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 489649
*regrette d'être un homme*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

LUUUUUUUKKKKKKEEEEE GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389
bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:11

GRIMES!!! GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 992923 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3678868925 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Tiens, ton pseudo me dit quelque chose... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:12

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2645610321 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2645610321 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2645610321
Tu es dans l'obligation de me garder l'un de tes meilleurs lien ! GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3678868925
Bienvenue GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2889884971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:13

Bienvenue au forum. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:14

Luke GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 815171 + le prénom = wow
bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:30

Bailee C. Chambers a écrit:
Luke GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 815171 + le prénom = wow
bienvenue ^^
je ne saurai dire mieux GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 841265288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:32

bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:32

Superbe choix que tu as fait là. GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2645610321
Je te souhaite la bienvenue. GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 680726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:34

LUKE GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 489649

BIENVENUE parmi nous
et bon courage pour ta fiche
GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 680726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:50

woa mais dis donc Luke fais l’unanimité ♥ je ne vais pas échapper à la règle, il est juste ultra bandant ♥
bienvenue et merci pour ton inscription
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 22:56

omg, guys Surprised
à peine postée, que BAM 2 pages Surprised GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 725582281
J'adore GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2889884971

MERCI A TOUUUUS GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 992923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyMer 27 Avr - 23:13

GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389
nous faudra un lien obligé, BS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyJeu 28 Avr - 0:27

EVIDEMMENT GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyJeu 28 Avr - 3:57

FAIS-NOUS CETTE FICHE BORDEL.
welcome GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3678868925 & bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyJeu 28 Avr - 4:03

Je t'ai pas souhaité la bienvenue. GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3042645098
BIENVENUE MON CHOU. GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3308380389 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 771572 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 815171 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 680726 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 2047402582 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3678868925
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyJeu 28 Avr - 6:10

Oui, oui, je vais la faire GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 725582281

Merci vous deux GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 3678868925 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 1277423580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyJeu 28 Avr - 10:50

Byron McKinley a écrit:
FAIS-NOUS CETTE FICHE BORDEL.
GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 140222 GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride 1159954462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptyLun 2 Mai - 14:02

BIENVENUUUE Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride EmptySam 7 Mai - 12:30

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride   GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride Empty

GRAYSON WAYLAND ⁘ i am the passenger and i ride
Page 1 sur 1