-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liam - It's my life ! Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:09

Liam - It's my life ! Finish Tumblr_lkbr6m9mjW1qzh6wzo1_500
❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Liam Stephen Peters
AGE : 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 27 septembre 1986 à Manhattan
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Il est Américain mais il a des origines Canadienne
CARACTÈRES : Drôle - Sympathique - Fidèle - Passionné - Têtu - Sociable - Impulsif - Romantique - Tête en l'air - Généreux - Lunatique - Rancunier - Attentionné - Susceptible - Franc - Possessif - Impatient - Jaloux
GROUPE: Wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : j'aime bien le quartier, il est très calme et j'ai toujours voulu vivre dans un quartier comme celui ci. En plus je vis avec la femme que j'aime alors je ne pourrais pas être plus heureux


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

Je suis né à Manhattan il y a 25 ans de cela. Mon prénom s'est ma mère qui l'a choisi, elle avait toujours dit que si un jour elle avait un fils elle l'appellerait Liam, mon père n'a pas eut son mot à dire et puis il aimait bien ce prénom donc ... Mon second prénom, Stephen, c'est lui qui l'a choisi par contre. S'était le prénom de mon grand père et mon père tenait à tout prix à ce que j'hérite de ce prénom. Je n'ai jamais eut de frère ni de soeur. J'ai toujours trouvé ça dommage, j'aurais bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur. Mon père était un homme d'affaire et ma mère était avocate. J'ai toujours eut tous ce que je voulais lorsque j'étais jeune. Mais malgré cela mes parents ont toujours décidé de m'inculquer des valeurs, ils voulaient que je sache que l'argent ne poussait pas dans les arbres. J'ai toujours été proche de mes parents. Dès qu'ils avaient du temps de libre on faisait des sorties en familles au cinéma, dans des parcs d'attractions ou autre. Pour mes seize ans mes parents décidèrent de m'emmener à la pêche. Cette passion que je la tenais de mon père et que j'adorais. On a passé la journée entière près du lac et pour le retour mon père à accepter que je conduise comme je venais d'avoir ma conduite accompagnée. Ma mère dormait à l'arrière de la voiture et mon père et moi étions en train de discuter sur ce qu'on allait bien pouvoir faire le week-end prochain lorsqu'une voiture nous percuta de plein fouet. Ma mère décéda sur le coup. Mon père lui décida une vingtaine de minutes plus tard dans l'ambulance alors que moi je m'en suis sorti avec un bras cassé et quelques semaines de rééducations. Je ne me suis jamais pardonné la mort de mes parents, c'est moi qui conduisait et pour moi s'était de ma faute s'ils étaient mort. C'est ma tante, la soeur de mon père qui me recueillit.
Ma tante avait toujours été proche de mon père et je l'adorais. Mais mes premiers mois chez ma tante furent assez difficiles. J'avais du mal à penser à autre chose qu'à la mort de mes parents. Je séchais de plus en plus les cours et j'ai commencé à prendre du cannabis. C'est ma tante qui me fit prendre conscience que je me faisais du mal à faisant ça. J'ai commencé à me reprendre en main. Je ne voulais pas décevoir mes parents.
A vingts deux ans je venais de terminer mes études pour devenir banquier. Le soir même où je venais d'avoir mon diplôme une amie à moi fêter son anniversaire alors j'avais une double raison pour m'amuser. Lors de cette soirée mon regard croisa celui d'une jolie brune. La première fois que je croisai son regard je ressentis quelque chose de bizarre. Immédiatemment j'ai été lui parler à la fin on s'est échangé nos numéros. On a commencé à faire connaissances et quelques semaines plus tard on sortait ensemble. Un jour elle décida de me faire rencontrer son père. Je pensais passer une journée normal mais non. C'était comme si son père me prenait pour un moins que rien moi j'étais habillé en jean et chemise alors que lui était en costume et cravate. On venait de deux mondes complétement différents mais il était hors de questions pour moi de le laisser me séparer de Phoebe. Pendant un an elle n'a pas parlé à son père de ma faute. Je fus assez surpris lorsqu'il nous trouva une maison ici. Je ne voulais pas de cette maison. J'avais envie d'avoir ma propre maison, que j'aurais payé grace au travail que j'aurais fournit mais Phoebe était tellement contente que je n'osais rien dire. Et puis il faut avoué que le quartier était plutôt chic et jamais je n'aurais pu lui payer une maison comme celle si.
Pour nos trois ans ensemble je voulais marquer le cou et je décidai de la demander en mariage. J'avais été acheté la bague avec ma tante pour qu'elle me conseille, je voulais quelque chose qui allait plaire à Phoebe. Je n'ai jamais été aussi stressé que quand je lui ai demandé sa main. Je me suis fait plein de scénarios dans la tête, je ne savais pas si elle allait accepter ou bien si elle allait refuser mais pour mon plus grand plaisir elle accepta. On est maintenant fiancés depuis deux mois. Tous se passe bien pour le moment et j'ai vraiment hâte de me marier avec ma jolie brune


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Hum ... Aucun ^^
VOTRE AGE : 18ans
TON AVIS SUR EMS : J'aime bien le contexte et le design est jolie
LE MOT DE PASSE : Liam - It's my life ! Finish 219140800
PRÉSENCE SUR LE FORUM: J'essayerais de passer tous les jours
AVATAR : Corey Monteith
LE PETIT MOT DE LA FIN : Liam - It's my life ! Finish 219140800




Dernière édition par Liam S. Peters le Jeu 28 Avr - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:15

CORY. Liam - It's my life ! Finish 992923 Liam - It's my life ! Finish 3308380389
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:16

Jade R. De Perac a écrit:
CORY. Liam - It's my life ! Finish 992923 Liam - It's my life ! Finish 3308380389
Bienvenue. ♥️

+1 j'aurais pas dit mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:17

COOOOORY Liam - It's my life ! Finish 489649 Liam - It's my life ! Finish 489649 Moi j'ai dis mieux Liam - It's my life ! Finish 3994858278
Bienvenue beau gosse Liam - It's my life ! Finish 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:18

Bienvenue ! Liam - It's my life ! Finish 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:20

Bienvenue à toi Liam - It's my life ! Finish 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:21

Ah Diana Mila & Candice Liam - It's my life ! Finish 489649 Liam - It's my life ! Finish 960245
merci à vous les filles Liam - It's my life ! Finish 3308380389

Merci aussi Lawrence et Elysia Liam - It's my life ! Finish 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:27

Encore merci d'avoir pris le scénario Liam - It's my life ! Finish 680726
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Liam - It's my life ! Finish 992923 Liam - It's my life ! Finish 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:29

Bienvenue au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:29

Liam - It's my life ! Finish 3678868925 Liam - It's my life ! Finish 3678868925 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:29

BIENVENUE SUR EMS - je suis la pour d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:31

Cory. Cool
Bienvenue. Liam - It's my life ! Finish 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:36

LIAM... le prénom que je préfère le plus au monde *sooors*

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
et l'avatar rocks des poneys volant
Liam - It's my life ! Finish 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:38

Merci à tous Liam - It's my life ! Finish 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:55

CORYYYY Liam - It's my life ! Finish 3308380389
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyMer 27 Avr - 22:56

bienvenue, et merci pour ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyJeu 28 Avr - 0:43

Merci à vous deux Razz

Et j'ai finit ma fiche Liam - It's my life ! Finish 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyJeu 28 Avr - 0:46

Je valide (par la suite fait un petit peu plus attention aux fautes Wink )
n'oublies pas d'aller te recenser !
edit ; il manque le mot de passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyJeu 28 Avr - 0:54

Ouais j'ai mit le MDP
Par contre je ne me suis pas relu et j'avoue qu'il y a pas mal de fautes je vais changé cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish EmptyJeu 28 Avr - 1:37

Je valide alors maintenant que tout est bon.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam - It's my life ! Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam - It's my life ! Finish   Liam - It's my life ! Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - It's my life ! Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam # Life is just a game so play with me #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: