Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 22:48

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 2nq5ld5
❝ « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Fight Club, Tyler» ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Soanah Lili Luciano
AGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 9 Avril 1985 a COVINGTON
ORIGINES ET NATIONALITÉ :Américaine
CARACTÈRES : FRANCHE, CALME, GENTILLE, TIENT TÊTE FACILEMENT, DOUCE, TETU
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Le quartiers de Wooden Lane, est vraiment charmant, c’est un endroit vraiment repossant, je pense bien mis sentir, après comme dans chaque quartiers ils y a des ecrets plus lourd les uns que les autres.


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

« Le temps emporte tout qu'on le veuille ou non. Le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cour des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois au cour des ténèbres on les perd à nouveau.» STEPHEN KING « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.» ROBERT LOUIS STEVENSON « L'irrationalité d'une chose n'est pas un argument contre son existence, plutôt une condition d'être » FRIEDRICH NIETZCHE « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » ALFRED DE MUSSET « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN « Quand vous voyagez à l'intérieur de vous-mêmes, les courants vous entraînent fatalement vers votre enfance et vous risquez fort de retrouver des souvenirs qui vous feront perdre le chemin du retour. » POULIN « Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » AUGUST STRINDBERG « J’aime cette apparence ectoplasmique, je suis l’allégorie de ma propre déprime, l’incarnation du laisser-aller et du désespoir » LOLITA PILL « On dit que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, pour se préserver, les recouvre de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent jamais. » ROSE KENNEDY « Les pires sanglots répandus sur les tombes lebes le sont pour des mots non dits et des actes non faits. » HARRIET BEECHER « l'invisible araignée de la mélancolie étend toujours sa toile grise sur les lieux où nous fûmes heureux et d'où le bonheur s'est enfui. » - BOLESLAW PRUS « Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »


Le point principal de mon caractère ? Je dirai "contradictoire" ! Je ne sais jamais ce que je veux, je ne sais pas ou j'ai mal comme on dit ! Je veux quelque chose, mais lorsque je l'ai, c'est comme si il n'y avait plus rien d'intéressant à l'avoir, mais lorsque je le perds, alors je ferai n'importe quoi pour le retrouver. Il parait que j'ai toujours été comme ça, peut être parce que, petite, on me passait tout mes caprices, réclamer était rigolo, mais sachant que je pouvais avoir toujours mieux, je ne me contentais jamais de ce que j'avais. Ca peut paraitre étrange, mais il parait que c'est assez souvent le cas chez les enfants uniques, enfin, tout dépend de l'éducation des parents bien évidemment. Il faut croire que les miens on foirait avec moi ! Ca c'est très certainement le deuxième point qui fait ce que je suis. Mes erreurs ne sont jamais de ma faute, je trouve toujours quelqu'un sur qui reporter la faute et ce, sans aucun scrupule. J'ai toujours raison, même lorsque j'ai tord, et si on ose me dire le contraire, je sais très bien me poser en victime et donc faire en sorte que la situation reprenne le sens que j'ai voulu qu'il prenne. Manipulatrice ? Non pas vraiment, parce que c'est réellement quelque chose que je fais inconsciemment, il n'y a rien de prémédité dans mes choix et décision bien au contraire ! Je suis bien trop impulsive pour ça. Une envie ? Je l'assouvi, immédiatement, quitte à ce que cela m'entraine des embrouilles par la suite... Je ne me fais pas pour autant remarquer partout ou je vais, bien au contraire, je me fais plutôt discrète, je ne suis pas d'un naturel très bavard non plus, je préfère de loin écouter les autres. Je suis par contre assez tactile, comme si les mots que je ne savais pas dire se traduisait alors par mes gestes, comme faire un calinou à une amie pour la remercie de son aide par exemple. Je fais tout de même attention à qui je me colle, certain n'aime pas ça, et surtout certain pourrait y voir des intentions que je n'avais pas du tout, et je ne voudrai pas qu'il m'arrive des bricoles à cause de ça !

Vraiment peu de personne me connaissent vraiment, et même ceux là ne me connaissent pas réellement, du moins, pas toute ma vie. Je ne parle jamais de moi, à moi d'être saoule ou shooté, ce qui arrive je l'avoue, mais pas tant que ça non plus, en tous cas jamais en présence de gens en qui je n'ai pas confiance. J'aurai trop peur qu'on me fasse des choses que je pourrai regretter. Même dans un état second je ne parle pas de moi même, pour en savoir plus il faut vraiment me poser des questions, mais ça il faut le savoir... Mes amis me pensent alors mystérieuse, comme si j'avais un lourd passé à cacher. Ce n'est pas vraiment le cas, du moins pas que je sache, mais je suis tout de même au courant de quelque petite magouille de ma famille, rien de bien important, je refuse de trop en savoir, ne préférant pas me mêler à toute leurs histoires, mais j'ai tout de même peur de lâcher le morceau, peur qu'on m'utilise par la suite, et pour plus que de faire passer des papiers en profitant de mon boulot de coursière. Le seule réelle mystère que je pourrais me garder, et le fait de me droguée, juste un peu, et de le faire dans le dos de mon clan, cherchant toujours à me faire fournir chez les autres que chez nous pour que ça ne s'ébruite pas, bien que je ne sache pas trop si c'est réellement une bonne idée d'agir ainsi. Après tout, on pourrait me donner très facilement, mais si ça avait dû être fait, je pense que ça serait le cas depuis longtemps déjà, peut être que mes petites pointes d'humour pour mettre du bonne au coeur à tous ceux que je rencontre aide à ce qu'on me laisse tranquille, qui sait...

« Hey t'as pas l'impression d'oublier un point essentiel là ?! » Ca c'est très certainement ce que mes amis et ma famille proche hurlerait si jamais il m'entendait parler de moi de cette façon, et il entendrait par là que je suis horriblement maniaque ! C'est plus qu'une manie, ca devient presque une obsession ! J'aime à ce que les choses soient bien rangées, et dans le bon ordre. Je n'irai pas non plus remettre en place chaque objet dès que quelqu'un le touche ou le change de place, du moins pas immédiatement, mais par contre vous pouvez être sûr qu'une fois la soirée terminée et le monde parti, je remettrais tout à sa place, redonnant alors à la pièce exactement la même position qu'elle avait à l'origine. Heureusement je ne fais ça que chez moi, je n'irai pas à le faire chez les autres, ça ne me gêne même absolument pas lorsque le désordre se fait sentir partout ailleurs que chez moi, c'est réellement mon espace personnel qui me chagrine dès lors qu'un simple objet, même le plus petit minime objet, n'est plus à la place que je lui avais octroyer, sans oublier que mon chez moi doit toujours être très propre cela va de soit ! Normal non ?


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Lexie
VOTRE AGE : 21 ans
TON AVIS SUR EMS : Vraiment très beau
LE MOT DE PASSE :donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 815171
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
AVATAR : Isabel Lucas
LE PETIT MOT DE LA FIN : ...




Si vous souhaitez réserver un avatar, postez ceci à la suite de votre fiche

Isabel Lucas → Soanah L. Luciano.


Dernière édition par Soanah L. Luciano le Mer 27 Avr - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:03

Bienvenue chère voisine ; je te l'a réserve desuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:03

Bienvenue parmi nous donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:04

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:08

bienvenue et merci pour ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:09

Bienvenue donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:09

Bienvenue au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:10

    bienvenue donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:16

Merciii a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:20

Bienvenue donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:26

J'ai droit à quoi si je te souhaite la bienvenue ? Rolling Eyes donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:29

Merci Jamie

LUKE donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 680726
Tu as le droit a ça donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 815171 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 815171 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 174200537 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 771572 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 2871910706 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 3678868925 donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:32

C'est tout ? donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 2889884971 Jamais content ? Ja. (a)
Bienvenue, et surtout merci. donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:33

Oui je voie ça Mr le difficile
Merci a toi donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyMer 27 Avr - 23:47

désolé du double post mais je pense avoir finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée EmptyJeu 28 Avr - 15:35

JE VALIDE.
N'oublie pas de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée   donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soanah * donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: