-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 0:46

JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Tumblr_lj04ay7wrZ1qg0teio1_500
❝ We're the young we're alright ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Mon nom est Jude Elora Dawson. Cela peut vous sembler bizarre... c'est normal. C'est mon père qui a décidé de m'appeler ainsi. Jude, parce-que celui-ci était un grand fan des Beatles et que "Hey Jude" était sa chanson préféré. Elora par contre, était le prénom de sa cousine avec qui il était très proche et qui est décédé pratiquement un an avant ma naissance. Un hommage en quelques sortes...
AGE : Ving et un ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 04 Janvier 1990 dans le comté de Covington.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Je suis de nationalité américaine. Quant à mes origines... américaines, américaine et... américaine ?!
CARACTÈRES : « Jude, c'est le genre de fille que vous verrez sourire du matin jusqu'au soir. Elle est pétillante, toujours de bonne humeur. Ouais, c'est ce que je préfère chez elle. Elle sait faire sourire n'importe qui, peu importe la situation. Je sais d'ailleurs que je pourrais toujours compter sur elle car c'est une fille loyale envers ses amis. » ▬ SIENNA, amie de Jude ▬
« Jude, ma soeur ? Elle est... spéciale. Et chiante aussi. Non non, je ne nierai pas le fait qu'elle est pleine de vie. Mais dans le genre à se prendre la tête toute seule et pour rien, c'est la reine. Une phrase qui pourrait porter à confusion et la voila partie dans un délire pas possible. Je crois qu'elle s'imagine dans sa tête tous les scénarios du monde. Et lorsque vous faîtes ou dîtes quelque chose qui ne lui plait pas, soyez sûrs de l'avoir constamment sur votre dos. Et je parle en connaissance de cause... Cela dit, elle peut être adorable quand elle le veut. Elle l'est souvent d'ailleurs. Heureusement. » ▬ ANDREAS, frère de Jude. ▬

GROUPE: « ▬ wanna try everything for fun »
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Ma vision du quartier n'est ni positive, ni négative. En fait, mon avis est un peu mitigée. D'un côté, il faut avouer que Wooden Lane est un beau quartier, plaisant car il est bien entretenu et généralement calme. Après, la chose qie j'ai le plus de mal à supporter, ce sont les commérages. Vous savez les "Oh tu sais pas quoi ? Untel m'a dit que untel a fait ça avec untel ! Mais il parait que..." hm, c'est vraiment pas mon truc. Mais bon, on finit par s'habituer aux sourires hypocrites du voisinage... Enfin, je vous dit tout ça mais j'ai pratiquement toujours vécu dans ce quartier donc je ne sais pas vraiment ce que c'est que de vivre ailleurs.


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS


« Rends-le moi ! » « Non. » « PAPAAAAAA ! » Ca va Jude il est pas qu’à toi ! » « Si il me l’a offert pour mon anniversaire ! » « Bon ok tiens ! Fais gaffe, il va te … » « AIE! » « Griffer. » « C’est de ta faute! » C’était comme ça quand j’étais petite. Je passais le plus clair de mon temps à me disputer avec mon frère aîné. Mon père était même parfois obligé de nous séparer, surtout lorsque nous en venions au mains. Cela dit, je l’adorais. C’est avec lui que j’ai passé les plus beaux moments de mon enfance. Oui mais tout ça c’était avant l’accident.

Vous savez, quand j'étais petite, je me trouvais moche. Je n'aimais pas mes yeux. Ces yeux marrons bien trop banals, bien trop foncés. Je les trouvais vraiment trop normaux. En fait, je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre, à rêver d'une vie différente de la mienne. A l’école, j’étais différente des autres enfants. Pendant que ceux-ci jouaient ensemble, moi je m’amusais seule dans mon coin. Je n’étais pas malheureuse, au contraire. Je n’avais simplement pas besoin de la présence de quelqu’un d’autre. Pour tout vous dire, j’étais un peu dans la lune. Je ne me rendais même pas compte que mes camarades passaient leur temps à se moquer de moi. J’étais heureuse à ma façon.

Quand j'avais huit ans, ma mère est tombée enceinte de son troisième enfant. Mon père et elle étaient on ne peut plus heureux. Cela faisait longtemps que ceux-ci souhaitaient être une fois de plus un père et une mère.. J'étais aussi très heureuse. Je m'imaginais déjà en train de m'amuser à la coiffer, à la maquiller, à la déguiser. Car oui, j'espérais que ce soit une fille. Je m'imaginais déjà en train de jouer à la poupée avec elle, aux Barbies, ... Le soir avant d'aller nous coucher, mon frère et moi aimions nous asseoir sur le canapé à côté de notre mère, puis poser à tour de rôle notre tête sur son ventre rond. Nous aimions chuchoter des mots doux au futur bébé. A ce moment-là, plus rien n’importait plus pour moi que le bébé qui allait bientôt naître.

Quelques mois plus tard, ma mère avait été amené à l’hôpital pour accoucher. Je n'étais pas là lorsque l'accident s’est produit. Je me souviens encore de l’expression du visage de ma tante qui nous avait amené mon frère et moi à l’hôpital le lendemain. Elle qui habituellement était très bavarde était restée silencieuse durant tout le trajet. Ce ne fut qu'arrivée là-bas que l'on nous avait appris la nouvelle. Nous n’allions pas avoir de petite soeur, je n'allions plus en avoir. Je me souviens avoir eu l’impression qu’un gouffre s'était ouvert sous mes pieds. Ce n'était que le début d'une longue et grande chute pour moi, pour mon père, mon frère, pour ma famille ... et pour ma mère.

Après cet accident, ma mère avait arrêté de travailler. Elle avait aussi arrêté de manger, elle ne s'habillait plus, restait toute la journée en pyjama à la maison, elle n'ouvrait plus les volets, ne racontait plus d'histoire le soir avant de nous endormir, ne nous parlait plus tout court. J'étais trop petite pour comprendre à ce moment-là ce que signifiait exactement le mot dépression. Ma mère ne prenait plus dans ses bras. Elle ne me regardait tout simplement pas. C'était comme si je n'existait plus pour elle. De même pour mon frère. Plus tard, lorsque j’eu l’âge de comprendre ce qui lui arrivait, je me souviens en avoir voulu à mon père. Mon père, ce grand chirurgien qui n'était pas capable de soigner ma mère. « Enfin Jude, tu sais très bien que cela relève d'un domaine qui n'est pas le mien ! » Alors je lui répondais et on se disputait. Rares étaient les fois où je ne remontais pas dans ma chambre en claquant la porte avant d'aller m'effondrer sur mon lit en pleurant.

Les années passaient. Plus je grandissais et prenais en maturité, plus je me rendais compte à quel point je bousillais ma vie. J’avais donc décidé de changer les relations que j’entretenais avec les autres. Je n'étais plus la fille dont tout le monde se moquait. Je n'étais plus le souffre-douleur de mes camarades de classe, bien au contraire. Ma timidité avait totalement disparu et je n'hésitais plus à m'affirmer tel que j'étais. Ma bonne humeur revenait et ne me quittait pas. Mon caractère changeait et je ne restais plus seule. Je me faisais des amis, des petits-amis. J'arrivais à m'intégrer dans des groupes, sans avoir à parler de moi. Bref, je goûtais à nouveau à la vie, au bonheur.

Aujourd'hui, ma mère vit dans un centre. Je pense que c'est une bonne chose, autant pour elle que pour mon père, mon frère et moi.


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : SEASHORE
VOTRE AGE : almost seventeen
TON AVIS SUR EMS : il claque! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2889884971
LE MOT DE PASSE : JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 841265288
PRÉSENCE SUR LE FORUM: every day & every night haha
AVATAR : Frankie Sandford la magnifique!
LE PETIT MOT DE LA FIN : y'a du beau monde ici




Dernière édition par Jude E. Callaway le Jeu 28 Avr - 23:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 1:22

FRANKIE SANDFORD → JUDE E. CALLAWAY

merci JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 771572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 1:25

bienvenue sur le forum, et merci pour ton inscription.
Bordel je ne connaissais pas la demoiselle, elle est très belle ♥️ bref je réserve JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 1:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 1:30

Kalypso. elle n'est malheureusement pas très connue ! Enfin, merci beaucoup ! Very Happy ♥️

Mendy. Kristin K JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 771572 Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 1:31

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 1:34

Kalypso Georgia Kitchener a écrit:
bienvenue sur le forum, et merci pour ton inscription.
Bordel je ne connaissais pas la demoiselle, elle est très belle ♥️ bref je réserve JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2645610321
Bienvenue JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 11:59

God, je ne connaissais pas Frankie mais elle est sublime JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2645610321
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 12:00

Qu'est-ce qu'elle est belle Frankie JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 3042645098
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 13:22

Bienvenue JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 13:32

Merci à tous ! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 815171

Whooo les avatars sont canons ici ! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 3808539628 JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 15:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 19:25

    bienvenue JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 121215
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 20:56

bienvenue miss, tu verras ici les potins fusent un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 21:36

Frankie c'est la plus belle roh (aa)
JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyJeu 28 Avr - 23:44

    Merci à tous ! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 815171
    Jil pas taper pas taper!!! haha OUUUI ! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 3308380389
    Mais dans l'genre, Dougie ct'un dieu ! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2889884971 *out*

    Je pense avoir terminé ! JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! EmptyVen 29 Avr - 2:21

Je valide ♥️ bon jeu JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 680726
n'oublies pas de faire recenser ton avatar JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty
MessageSujet: Re: JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!   JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEC ϟ hey JUDE, don't make it bad!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDE ϟ let's live it up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: