Partagez | 

(t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:29

❝ Tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs ! ❞

→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Sabella John Dinweedie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre juillet à Fairview
ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine
CARACTÈRE : ☑️ Réfléchie ☑️ D’apparence insouciante ☑️ Souriante ☑️ Autonome ☑️ Sportive ☑️ Joueuse ☑️ Patiente ☑️ Rusée ☑️ Convaincante ☑️ Réaliste ☑️ Battante ☑️ Adroite ☑️ Ambidextre ☑️ Est accro à Topshop et ne peut s’empecher d’acheter quelque chose à cahque fois qu’elle est en ligne ☑️ Ne pourrait vivre sans la technologie et notemment sans son blackberry ☑️ Déteste la pluie ☑️ Ne jure quasiment jamais ce qui donne le ton de la situation lorsque cela arrive ☑️ Ne sait pas faire de vélo ☑️ A détruit la voiture de son père 'année dernière, lorsqu’elle indubitablement bourrée ☑️ Elle ferait n’importe quoi pour sa famille même si elle montre le contraire ☑️ Est très attachée à sa reputation de parfaite jeune femme, pour ses parents du moins ☑️ Joue dans l’équipe de baseball féminine de Fairview ☑️ Commence sa journée par un footing ☑️ Ne boit pas de café mais ne peut se passer de jus de fruit ☑️ Aimerait devenir agent du fbi
GROUPE: we're young only one time
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Quelques fois, j’ai l’impression que le quartier est un peu comme ma deuxième famille. Je vis ici depuis toute petite et tous les anciens voisins me connaissent. Je suis la petite fille sage qui leur offrait des dessins, la jeune femme qui préparait avec amour la journée voisinage et qui organisait le spectacle des enfants du quartier. Quelques fois, j’aimerai déménager juste pour ne pas être obligée de devoir revivre ces instants chaque fois que je crois un voisin dans mon quartier. Pour eux, je suis parfaite et donc je dois le rester. Ce qui implique qu’en plus de me cacher de mes parents lorsque je sors, il faut aussi que je me cache du voisinage. Le pouvoir du ragot est plus fort qu’on ne le pense.

→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : charlotte
VOTRE AGE : vingt-ans
TON AVIS SUR EMS : C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.
LE MOT DE PASSE :
PRÉSENCE SUR LE FORUM: régulière
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici

Dernière édition par Sabella Dinweedie le Jeu 28 Avr - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:30

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

800-666-7362 a écrit:
Non mais regarde les fesses de monsieur James. Une vraie tuerie, comme si on pouvait regarder le tableau alors qu’on a ça à portée de regard !
Bella se tourna légèrement vers sa camarade qui venait de lui envoyer le message et lui adressa un sourire avant de se retourner rapidement en entendant son nom. « Mademoiselle Dinweedie mon cours vous ennuie-t-il tant que ça ? » Son sourire s’évanouit instantanément et elle le regarde avec ses yeux de cocker, l’air parfaitement confus. « Je suis navrée monsieur James, croyez moi vous êtes très intéressant. » Un éclat de rire avorté faillit lui faire perdre son calme mais elle se retint et dès que leur professeur fut satisfait, elle se retourna pour faire les gros yeux à sa meilleure amie qui avait bien faillit les envoyer chez les directeur, ce qui aurait été terrible.

✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁
800-666-7362 a écrit:
Comment il s’appelle ?
Fronçant les sourcils, elle se tourna discrètement pour montrer son incompréhension à son amie. Elle ne savait pas du tout de qui celle-ci parlait. Du moins c’est ce qu’elle aurait aimé lui faire croire, en réalité elle avait une petite –une grande- idée de ce qu’elle voulait dire mais préférait faire celle qui ne voit pas du tout de quoi on parle.

800-666-7362 a écrit:
Le type qui te fait sourire comme moi quand j’achète une nouvelle paire de Manolos.
Bella esquissa un sourire et haussa les épaules, faisant mine de se concentrer sur le cours de français. Le bout de son stylo entre ses lèvres, son regard fixé au tableau, son esprit lui était bien ailleurs. Non pas du côté de chez Swann comme l’aimerait sans doute leur professeur mais du côté de chez Mcgregor. Leur nouveau voisin était loin d’être dans le style du quartier, c'est-à-dire affreusement inintéressant. Pour une fois, elle avait été des plus heureuses d’apporter le panier conçu par ses parents en guise de bienvenue.

✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁

800-666-7362 a écrit:
Bella t’es où ? Ca fait déjà dix minutes que je poireaute dehors ! A quinze je fiche le camp, je te préviens !
La jeune femme pesta contre elle-même avant d’enfiler un jean et un tee-shirt, tout ce qu’il y a de plus banal. Un sac à dos à l’épaule, elle dévala rapidement les marches avant de se poster entre la télévision et ses chers parents. Avec un sourire d’ange, elle leur adressa la parole. « Maman, papa, je sais que vous ne cautionnez pas les sorties dans la semaine mais j’avais oublié qu’il y avait ce devoir d’anglais à faire pour demain et j’ai prêté mon bouquin à Jasper qui m’a par la même occasion demandé de m’aider donc j’aimerai savoir s’il m’était possible de m’y rendre. Jusqu’à minuit. » Elle osa le tout pour le tout en affichant un sourire éclatant, serrant nerveusement ses mains derrière son dos. Elle détourna légèrement le regard pour leur laisser se parler en silence et se décomposa lorsque la sentence tomba. « Pas de sortie en semaine, pas de sortie en semaine. Je suis certain que ce certain Jasper comprendra. » Erreur de débutant, elle aurait du savoir que la présence d’un homme dans l’équation ne plaiderait pas en sa faveur. Après un léger signe de tête et un léger sourire, elle consentit à leur dire bonne nuit et retourna dans sa chambre. Une fois la porte fermée, elle se hâta de mettre ses coussins sous les couvertures au cas où sa mère aurait la bonne idée de venir l’admirer lorsqu’elle dort et fila par la fenêtre. A la fin du temps imparti par sa meilleure amie, Bella pénétra dans la voiture, essoufflée et quelque peu décoiffée. « Tu sais, la gouttière ne tiendra pas éternellement. » La jeune femme lui lança un donna un léger coup de coude tout en riant. Que dieu préserve cette gouttière !

✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁✁

800-666-7362 a écrit:
Il est gentil ?
800-666-5869 a écrit:
Non, il est ignoble.
800-666-7362 a écrit:
Il est sexy ?
800-666-5869 a écrit:
Non, il ressemble un peu à un troll croisé avec un hobbit.
800-666-7362 a écrit:
Il est drôle ?
800-666-5869 a écrit:
Autant que monsieur Kelton le prof de physique.
800-666-7362 a écrit:
Vous vous amusez bien ensemble ?
800-666-5869 a écrit:
Non, je m’ennuie comme un rat mort avec lui.
800-666-7362 a écrit:
Mais pourquoi tu traines avec dans ce cas ?

Bella regarda son portable quelques instants ne sachant vraiment comment prendre la chose. Sa meilleure amie était vraiment trop naïve quelques fois. Si cela avait son côté charmant, ne pas déceler l’ironie était quelque fois navrant, comme aujourd’hui. Elle décida que leur conversation était terminée pour aujourd’hui et essaya de se concentrer sur ses mathématiques, assise près de la fenêtre. Rapidement, son regard divagua au dehors. Avant qu’il ne le trouve, elle n’avait même pas conscience de le chercher. Pourtant il était bel et bien là, rentrant chez lui sans se presser. En le voyant, son cœur s’arrêta un instant avant de battre la chamade. Elle n’avait jamais ressentie ça pour personne. L’impression de flotter sur un nuage, d’être en parfaite harmonie avec une autre personne que soit même. Elle avait parfois l’impression qu’ils avaient été forgés dans le même moule, avec les mêmes envies. Malheureusement, cette idée ne durait qu’un temps et elle se rappelait à quel point elle était jeune et non expérimentée. Voir les femmes mures célibataires du quartier était assez perturbant. Pour la première fois de sa vie, elle aurait voulu être quelqu’un d’autre. Ou du moins la même mais avec quelques années de plus. Mais ce n’était pas le cas et elle devait s’en accommoder. Malgré cela, elle avait tout de même envie d’être avec lui. Peu importe les convenances, peu importe les années qui pouvaient les séparer. Elle était amoureuse de John et rien ne pouvait changer cela.

Dernière édition par Sabella Dinweedie le Jeu 28 Avr - 23:10, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:31

OH SUMMER ♥️ bienvenue parmi nous.
je te la réserve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:31

Spoiler:

Bienvenue !
    Et merci encore d'avoir pris le scénario. (:
    Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:32

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:32

le titreuh NONDEDIOU que j'aime cette chanson

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
summer est un excellent choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:33

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:38

SUMMER
Bienvenue au forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 15:47

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 16:31

K - j'adore le prénom et teresa bien entendu ! Merci.
JS - merci à toi de l'avoir créé et j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes !
L - Merci =)
SJ - comment j'aime ton pseudo, et ne parlons pas de kristen cette chansdon est trop parfaite oui, même si je la préfère dans moulin rouge merci beaucoup!
B - chambers merci !
M - je suis super étonnée de voir KK sur un forum, en bien ceci dit merci !
E - mila merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 16:43

Bienvenue, merveilleuse Summer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 19:24

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 20:15

MOULIN ROUGE + TOPSHOP.
bienvenue. *sur ce, je sors.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 20:20

Sabella Dinweedie a écrit:
SJ - comment j'aime ton pseudo, et ne parlons pas de kristen cette chanson est trop parfaite oui, même si je la préfère dans moulin rouge merci beaucoup!
MOULIN ROUGE tu vas me donner envie de le revoir là
Katherine Pierce

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 20:55

Bienvenue à Colington, bonne chance pour la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 23:15

S - leightyyy il nous faudra un lien !
S - merci !
B - une fan de moulin rouge et de topshop merci ! et tu peux rester avec plaisir
SJ - ce film est tellement merveilleux, et si triste *cherche le smiley qui pleurt et, ne le trouvant pas, ne met rien *
H - merci beaucoup

Sur ce, je pense que ma fiche est terminée
Katherine Pierce

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 23:19

TOUT EST PARFAIT JE TE VALIDE - pense à faire recenser ton avatar Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   Jeu 28 Avr - 23:19

merci bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella   

(t) « it’s a little bit funny this feeling inside. » ◮ bella
Page 1 sur 1