anipassion.com
Partagez | 

isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:18

❝ boys are monsters, girls are flowers ❞

→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES ET NATIONALITÉ : écrire ici
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: écrire ici
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : écrire ici

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage

→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : écrire ici
VOTRE AGE : écrire ici
TON AVIS SUR EMS : écrire ici
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici

Si vous souhaitez réserver un avatar, postez ceci à la suite de votre fiche

VOTRE AVATAR → PSEUDO.

Dernière édition par Isaiah S. Easten-Bowen le Jeu 28 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:19

Bonjour
Comme expliqué dans la partie des invités, je voudrais jouer une homosexuelle, mais je n'ai aucune idée d'avatar, pourriez vous m'aidez ? J'ai pensé à Emily Browning, sinon il y a Karen Gillan... N'hésitez pas à proposer. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:23

Pour info, Cora et moi on est bi
Tu te sentiras moins seule

Perso, je vote pour Emily parce que je la trouve magnifique cette fille Mais après ça dépend son caractère aussi Laughing
Bref, bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:25

Je préfère Karen moi, en plus elle a une tête de bi je trouve Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:26

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche

rah j'adore emily et karen, mais je vote pour karen
m'enfin, comme le dit eve, après ça dépend du caractère etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:35

Merci à vous trois Et Mila en bi, le rêve

Dur dur tout ça... En premier lieu j'avais eu un coup de coeur pour Emily, mais maintenant j'hésite... Ou Rachel McAdams ?

Pour le caractère, j'attends d'avoir plusieurs idées d'avatars pour choisir quels personnages je pourrais jouer avec chaque avatar, et lequel me plait le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:38

RACHEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:46

Bienvenue Smile
Je vote pour Rachel McAdams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:47

RAAAACHEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:48

Je n'aime pas du tout Emily Browning et lui préfère de loin McAdams. Emily Blunt, Sienna Miller ou Kristen Dunst conviendrait aussi selon moi BIENVENUE par ailleurs (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:55

RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 16:59

Bon bah ça y'est, j'ai choisi, merci à vous
On peut me la réserver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 17:19

très très bon choix, rachel est vraiment sublime
et j'adore le pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 17:25

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 17:31

RACHEEL EXCELLENT CHOIX VRAIMENT ♥️♥️
Je te la réserve de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Jeu 28 Avr - 19:24

bienvenue
    mcadams est un excellent choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Lun 2 Mai - 14:00

BIENVENUUUE
RACHEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   Sam 7 Mai - 12:29

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it   

isaiah sisley easten-bowen ★ lesbian and prouf of it
Page 1 sur 1