Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 18:36

©cristalline
MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me V2s45u
❝ Tout ce que l'on réussit,
on le rate d'abord ❞

→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Maélis Bowman, tout simplement.
AGE : trente ans, l'âge de la maturité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 novembre à Wooden Lane.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : sa grand-mère paternelle était française - d'où l'origine de son prénom - mais elle est de nationalité américaine.
CARACTÈRE : Maélis est l'une de ces trentenaires qui ne s'assument toujours pas physiquement et moralement, mais qui font semblant en parcourant les fêtes de jeunes sortant à peine de l'adolescence. Personne n'imaginerai de prime abord que cette charmante, douce, presque docile jeune femme sort encore en boite de nuit le samedi soir. Parce que oui, Maélis est le stéréotype de la femme qui se laisse faire et qui encaisse tout. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un reproche ou une engueulade. Elle se laisse un peu marcher sur les pieds et elle est loin d'être l'une de ces petites garces. Mais c'est bien connu après tout, qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ...
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : je n'ai pratiquement jamais quitté ce quartier, il a grandit avec moi. J'ai grandit au rythme des histoires, des commérages et des engueulades entre voisins. J'ai toujours beaucoup aimé Wooden Lane, même si depuis que j'ai trente ans, la proximité et le jugement des voisins commencent à peser. Mais je ne pense pas être capable de quitter ce quartier, j'ai déjà tenté l'expérience une fois pour mes études, et j'étais complètement perdue et dépaysée.


Dernière édition par Maélis Bowman le Ven 29 Avr - 16:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 18:36

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

« Joyeux anniversaire ! » hurla la douzaine d'invités entassés dans le salon de la jeune femme qui venait à peine d'entrer. Elle resta un instant en suspens, sans vraiment savoir quoi faire. Des rires résonnèrent doucement et Maélis s'accorda enfin un sourire tout en lâchant son sac sur une petite table. Sa meilleure amie s'approcha d'elle, l'empoigna par le bras et lui dit doucement : « Je voulais inviter beaucoup plus de personnes, mais vu la place réduite de ta maison c'était pas possible. Il faudrait peut-être que tu penses à emménager ailleurs maintenant. » Maélis leva doucement les yeux au ciel, les remarques sur son train de vie ne se faisaient pas attendre. En effet, plus de la moitié des personnes se trouvant dans sa petite maison avaient également trente ans - ou tout du moins s'en approchaient fortement - et étaient déjà mariés, voire même avaient déjà des enfants qui allaient déjà à l'école. « Oui, j'y penserai à l'occasion. » répondit-elle indifféremment tout en attrapant un verre d'alcool. Mais elle avait autre chose à penser et puis sa maison était tout à fait convenable pour elle seule, voire pour elle plus un gars l'espace d'une nuit. Elle allait pas payer le triple de son loyer actuel pour avoir une maison plus grande et pour que sa meilleure amie invite plus de trentenaires frustrés à ses party surprises. Faut pas déconner non plus.


Dernière édition par Maélis Bowman le Ven 29 Avr - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 18:37

→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : (a)
VOTRE AGE : bientôt 17 ans
TON AVIS SUR EMS : il est tout simplement WOW !
LE MOT DE PASSE : MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 771572
PRÉSENCE SUR LE FORUM: en période scolaire, 5j/7.
AVATAR : la superbe Kirsten Dunst
LE PETIT MOT DE LA FIN : hakuna matataaaa




Dernière édition par Maélis Bowman le Ven 29 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 18:40

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 771572
excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 18:49

Suuuper choix d'avatar !
Bienvenue MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 18:56

God, Kirsten MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 489649 j'adore cette actrice MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 3308380389
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 19:22

    bienvenue MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 121215
    j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 19:33

BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 20:43

JE RÉSERVE ♥ et excellent choix ma belle
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyJeu 28 Avr - 20:50

BIENVENUE DANS LE QUARTIER - traverse la rue avec un superbe sourire et des muffins fait maison
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyVen 29 Avr - 1:19

welcome MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyVen 29 Avr - 2:45

Bienvenue, j'adore ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyVen 29 Avr - 12:33

Kiki ♥️♥️
Bienvenue MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyVen 29 Avr - 14:04

KIRSTEN DUNST MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 3308380389 MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 680726
je te ferais tout plein de bébé

Bienvenue MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyVen 29 Avr - 14:05

    Cette fille est tellement parfaite MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 680726
    Bienvenue MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyVen 29 Avr - 16:12

    Ohlala merci beaucoup tout le monde. MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 3308380389 MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptyLun 2 Mai - 13:55

BIENVENUUUE MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me EmptySam 7 Mai - 12:26

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty
MessageSujet: Re: MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me   MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAÉLIS✿ everybody loves a winner, so nobody loved me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: