Meet me at the equinox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 19:55

Meet me at the equinox Tumblr_lk7ts2tdtu1qgosfeo1_500
❝ I close my eyes and I'm right back with you ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Marvin Ludovic Mellark. Mellark comme mon père. Marvin parce que mon grand frère était un fan des comics et que Marvel, en prénom, ça le faisait pas.
AGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Copacabana, Brésil. 25 février 1985
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Americano-brésilien, nationalité Américaine
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: écrire ici
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : écrire ici


→  INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


→  TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Keverdeen
VOTRE AGE : 15 ans
TON AVIS SUR EMS : Meet me at the equinox 680726
LE MOT DE PASSE :
PRÉSENCE SUR LE FORUM: régulière
AVATAR : Shiloh Fernandez
LE PETIT MOT DE LA FIN : Nada.





Dernière édition par Marvin Mellark le Jeu 28 Avr - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 19:57

SHILOH FERNANDEZ → MARVIN MELLARK.
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:00

Ma créatrice préférée d'icons ! Comme on se retrouve Meet me at the equinox 2645610321 On se croise de partout !
C'est hs, mais je suis justement en train de faire ta réponse Meet me at the equinox 1159954462

Bienvenue Meet me at the equinox 2889884971 Super choix d'avatar en plus Meet me at the equinox 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:02

Ah bah effectivement, on se croise partout. Laughing
Merci, et pas de soucis pour la réponse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:03

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
Meet me at the equinox 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:05

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Bienvenu beau gosse Meet me at the equinox 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:11

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:25

J'ai le droit de décéder ? * out * Meet me at the equinox 3308380389
Trèèès bon choix d'avatar Meet me at the equinox 992923 Meet me at the equinox 140222
Bonne continuation pour ta fichette Meet me at the equinox 771572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:28

Je passe en fraude -j'ai pas fini ma fiche- pour te dire, BIENVENUE, et que bordel sur le gif Shiloh ressemble à un mix entre JOHNNY DEEP et LUKE GRIMES Meet me at the equinox 992923 Meet me at the equinox 2645610321 . Voilà, c'était le passage inutile d'un petit elfe de maison *OUT*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:37

Juliet AMANDA. Meet me at the equinox 2645610321 Et Gregory. Meet me at the equinox 3308380389
Je suis retournée voir Le Chaperon Rouge cet aprem. T'as intérêt à me réserver ton meilleur lien, parce que Valérie et Peter quoi. Meet me at the equinox 841265288

Doby Je suis fan du prénom, sérieux. Meet me at the equinox 3994858278 Et Ellen. Meet me at the equinox 3260818684 Shiloh ressemble toujours à Luke, de toutes façons. Laughing Mais c'est pas faux pour le rapprochement avec Johnny.

Merci à vous trois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:40

Juliet Bowen a écrit:
J'ai le droit de décéder ? * out * Meet me at the equinox 3308380389
Trèèès bon choix d'avatar Meet me at the equinox 992923 Meet me at the equinox 140222
Bonne continuation pour ta fichette Meet me at the equinox 771572
la même ♥️
je réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:40

Marvin Mellark a écrit:
Juliet AMANDA. Meet me at the equinox 2645610321 Et Gregory. Meet me at the equinox 3308380389
Je suis retournée voir Le Chaperon Rouge cet aprem. T'as intérêt à me réserver ton meilleur lien, parce que Valérie et Peter quoi. Meet me at the equinox 841265288

Doby Je suis fan du prénom, sérieux. Meet me at the equinox 3994858278 Et Ellen. Meet me at the equinox 3260818684 Shiloh ressemble toujours à Luke, de toutes façons. Laughing Mais c'est pas faux pour le rapprochement avec Johnny.

Merci à vous trois. (:

Faut que j'aille le rerevoir moi * out *
Owi je te réserve mon meilleur liien Meet me at the equinox 3308380389 Meet me at the equinox 3678868925

et ouais, ils roxent tout valérie&peter Meet me at the equinox 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:42

CHLOE JE TE HAIS TU M'AS PAS RECONNU. ESPECE DE BIATCH.

Juliet il est tellement génial!
Si tu veux, on vois ça par mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:45

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTIIIINE PUUUUUUUUUTAIN SHAME ME ♥️ Embarassed Meet me at the equinox 841265288
Putain t'as pris Shiloh tu m'énerve à me faire bander biatch ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:46

Shame on you, et pas qu'un peu ouais!
(puis à défaut d'avoir eu mon Hunter.. Rolling Eyes)
Va te gratter, avec ton lien, pour les peines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:54

Bienvenue voisin, je suis la pour d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 20:55

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 22:01

Bienvenue ! Meet me at the equinox 3308380389 Je découvre l'avatar, je ne connais absolument pas Shiloh - mais il est sacrément beau le petit *o* -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 22:08

Shiloh joue Peter, dans Le Chaperon Rouge -pour citer un film à l'affiche. (:
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 22:19

Arf, moi qui ne tenait pas à le voir ce film trop peureuse ça va me pousser à changer d'avis Meet me at the equinox 489649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyJeu 28 Avr - 22:22

Il fait pas peur ce film Law' :O 'fin j'dis ça j'dis rien -> m'enfin on se régale en regardant Shiloh, ça contrebalance * out *

Aon je flood pas bien -> j'arrête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyVen 29 Avr - 0:38

Vas-y Law, il est génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox EmptyVen 29 Avr - 0:41

A ce qu'il paraît, la fin est décevante... Enfin, c'est ce qu'une amie m'a dit.

Bienvenue!!!!! Meet me at the equinox 3308380389 Pour faire genre, je flood pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet me at the equinox Empty
MessageSujet: Re: Meet me at the equinox   Meet me at the equinox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me at the equinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: