Partagez | 
 

 It always starts like this [Trevor & Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: It always starts like this [Trevor & Sasha]   Jeu 28 Avr - 20:24

Sasha balança avec rage le filtre à café dans la poubelle. C’était la troisième fois cette semaine qu’elle était la pauvre poire à le changer pour faire du café décent. C’était comme si l’ensemble de son étage s’évertuait à user le marc jusqu’au bout en attendant qu’elle arrive et qu’elle boive le fond dégueulasse de la cafetière pour en refaire ; car ils savaient qu’elle n’était pas encore blasée au point de boire ce jus de chaussettes et que sa bonne âme en referait. Elle appuya sur le bouton rouge pour lancer la filtration et chercha sa tasse du regard. Elle était obligée de la mettre sous clef dans son bureau sinon on la lui piquait tout le temps et elle la retrouvait sale avec du rouge à lèvres sur le bord. Elle était tellement distraite par toutes les misères qu’elle avait pendant son temps de non travail que son travail en pâtissait et son attention aussi, il fallait croire. Elle retrouva son petit mug là où elle l’avait laissé et y versa une bonne lampée de café bien noir (du coup, elle le faisait extra-fort, rien que pour embêter ceux qui l’aimait bien dilué) avant de sortir du foyer et d’emprunter le couloir la mènerait jusqu’à son open space quand soudain elle entendit un juron surtout de la salle de la photocopieuse. La porte étant entrouverte elle se permit de regarder ce qu’il se passait et elle tomba sur Trevor Baldwin en train de taper sur tous les boutons de la machine.

« Elle est un peu capricieuse, » fit-elle en rentrant discrètement et avec un petit sourire, « je peux ? » Elle se posta à côté de lui, posa sa tasse sur le meuble contenant les fournitures en papier et après une combinaison rapide sur les boutons et un bon coup de genou, l’engin se remit en marche et imprima ce qu’elle avait à imprimer. Elle leva les yeux vers Trevor et fut soudainement rappelée sur la planète béatitude lorsque son regard rencontra le sien. Sasha était encore plus détestée au bureau depuis qu’elle avait été vue au café d’en bas en train de discuter avec Baldwin, l’avocat consultant de la boîte qui faisait vibrer toutes les filles de l’étage. Depuis qu’ils s’étaient adressés la parole pour la première fois, ils se saluaient chaque fois qu’ils se voyaient et discutaient de plus en plus, d’abord parce qu’ils avaient découvert qu’ils vivaient dans le même voisinage, et ensuite parce qu’ils avaient un certain nombre d’atomes crochus. Et du côté de Sasha, inutile de dire qu’elle était attirée par lui. Seulement elle essayait de ne pas le montrer car elle connaissait sa réputation, pour avoir entendu les ragots à Wooden Lane, d’autant plus que même s’il était extérieur à l’entreprise, hiérarchiquement il lui était supérieur. Elle ne voulait pas que l’on pense qu’elle était une traînée qui couchait avec tout ce qui bouge, surtout si ça peut lui apporter une promotion. « Qu’est-ce qui t’amènes ? Une réunion ? » demanda-t-elle pour essayer d’oublier qu’ils étaient seuls devant la photocopieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It always starts like this [Trevor & Sasha]   Jeu 28 Avr - 22:25

Simplement parce que Trevor approche la trentaine et est toujours un cœur à prendre on le surnomme de Dom Juan sans même le connaitre. C’est vrai que Trevor est homme qui adore plaire et séduire, mais il n’est pas aussi superficiel. Personne ne s’est jamais demandé si avant de venir dans cette banlieue Trevor avait eu une relation suivie sinon les gens ne parleraient pas autant sur lui. On le juge sur des on dit sans vraiment le connaitre. Trevor a le cœur sur la main que ce soit pour sa famille où ses amis. Il n’a pas hésité à tout quitter afin de venir ici pour soigner sa sœur et la soutenir. Parfois, il aimerait bien envoyer les gens balader, mais il ne peut pas parce qu’il est bien trop respectueux. Seulement un peu de tranquillité surtout que les commérages des gens commencent à lui porter préjudice. Trevor a rencontré une jeune femme tout a fait charmante dans l’entreprise qu’il représente. Contre toute attente Trevor a succombé au charme de Sacha et réciproquement. . La relation entre Sacha et Trevor était loin d’être un long fleuve tranquille d’ailleurs le jeune homme ne sait même pas s’il peut appeler cela une relation. Seulement la réputation du jeune homme semble effrayé Sacha beaucoup plus qu’elle ne devrait. C’est compréhensible d’avoir des appréhensions, mais en apprenant à le connaitre Trevor espère vraiment qu’elle se rendra compte qu’il n’est pas aussi caricatural que les gens pensent.

Malgré tout Trevor ne peut s’empêcher de penser à Sacha et traine de plus en plus régulièrement dans son entreprise dans l’espoir de la croiser. Comme le hasard fait bien les choses Sacha est sur son chemin et le jeune homme compte bien en profiter pour essayer d’entamer une conversation . Trevor qui se débâtait avec la photocopieuse eu l’agréable surprise de voir débarquer la jeune femme. Seulement il aurait aimé que ça ne soit pas lorsqu’il était en position de faiblesse. A sa proposition de l’aider Trevor acquiesça avec un sourire un peu gêné il aurait aimé s’en sortir tout seul. « Visiblement la photocopieuse semble ne pas vraiment m’apprécier. J’espère que ce n’est pas ton cas .. » Lui dit Trevor d’un ton charmant. Il essayait juste de lancer une conversation et de lui faire passer un petit message derrière un sous entendu à peine déguiser. Lorsque la jeune femme lui demanda ce qu’il venait faire ici Trevor eu une sorte de petit bug. Oui Sacha le rendait un peu nerveux ce qui était inhabituel. Il repris rapidement ses esprits avant de lui répondre d’un ton plus sérieux: « Oui ,mais elle n’est pas avant un moment. Je suis venu ici en avance afin de préparer quelques trucs. Tu devrais pas être en train de travailler au lieu de trainer dans les couloirs ? » Lui demanda Travis sur un ton plus amusé qu’autre chose. Il l’a cherchait un peu, mais ce n’était pas méchant du tout. Il appréciait beaucoup la répartie de la jeune femme c’est bien pour ça qu’il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It always starts like this [Trevor & Sasha]   Ven 29 Avr - 17:26

« Visiblement la photocopieuse semble ne pas vraiment m’apprécier. J’espère que ce n’est pas ton cas .. » Le rose monta aux joues de la jeune femme. Elle n’était pas très douée en matière de séduction et contrairement à ses amies elle n’avait jamais été sûre d’elle lorsqu’un garçon lui adressait la parole ou semblait s’intéresser à elle. En effet, elle avait eu seulement deux relations dans sa vie et elles avaient duré plusieurs années chacune alors inutile de dire qu’elle était plus qu’inexpérimentée. Alors quand il lui dit ceci avec un sourire charmant, elle ne sut pas comment réagir ni comment le prendre, car même si le sous-entendu n’était pas caché très loin, elle avait toujours peur de se faire des idées au sujet de Trevor. Elle se contenta donc de régler son problème en évitant plus ou moins son regard mais quand elle lui demanda s’il avait une réunion pour justifier sa présence ici pour lui faire la conversation elle ne pouvait plus reculer et était soudain aimantée par lui. « Oui ,mais elle n’est pas avant un moment. Je suis venu ici en avance afin de préparer quelques trucs. Tu devrais pas être en train de travailler au lieu de trainer dans les couloirs ? » « Si je travaille encore cinq minutes de plus sans pause je vais exploser… » répondit-elle en haussant les épaules avant qu’une idée ne lui traverse l’esprit.

« D’ailleurs… Si ta réunion n’est pas tout de suite, ça te gène de me tenir compagnie pendant que je me cache ici ? J’ai vraiment besoin de détendre. » Elle avait dit ça naïvement sans vraiment penser aux différentes interprétations qu’on pourrait faire à sa proposition et elle fixait Trevor avec un sourire un peu timide. Mais elle appréciait sa compagnie et il était la seule personne qui avait été un tant soit peu agréable avec elle depuis qu’elle avait rejoint cette maison d’édition. La salle de la photocopieuse était un endroit où peu de monde passait puisqu’en général, c’était Sasha que l’on envoyait faire les photocopies, ainsi, elle était quasiment sûre de ne pas être surprise et au pire, elle pourrait toujours dire qu’elle avait des choses à copier. Elle s’appuya donc sur un petit meuble et remit timidement une mèche de cheveux derrière son oreille, ne sachant pas vraiment pourquoi elle lui avait demandé de rester, et surtout, surtout, craignant le fait qu’il refuse. Elle appréciait vraiment beaucoup Trevor mais elle avait l’impression de faire quelque chose de mal en étant seule en sa compagnie ; pourtant, paradoxalement, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de désirer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It always starts like this [Trevor & Sasha]   Dim 1 Mai - 20:51

Trevor n’est pas aussi superficiel qu’on le dit. Il est même très intelligent seulement les gens ne prennent la peine à apprendre à le connaitre. Et oui c’est beaucoup plus facile de juger sur les apparences ce qui agace beaucoup Trevor. Il ne peut même pas se défendre si les gens ont une image précise de lui. D’ailleurs il se doutait que c’était le Sacha ce qui l’énervait. Trevor aimerait vraiment lui montrer qu’il est en réalité. Il espérait qu’elle lui donnerait l’occasion de le faire. Trevor se rendait compte qu’il appréciait de plus en plus la jeune femme. Le fait que Sacha lui donne un peu de fil à retorde l’attirait vraiment. Elle n’était pas comme les autres à lui servir tout sur un plateau d’argent dès qu’il claque des doigts. Surtout elle avait de la conversation derrière sa beauté ce qui était très appréciable. Il n’osait pas l’inviter parce qu’il avait peur de la faire fuir directement. Trevor préférait prendre son temps et la chance semblait lui sourire puisqu’elle était avec lui dans cette salle sans personne pour les épier. Comme souvent Trevor ne peut pas parler à une femme sans que tous le monde s’imaginer qu’il couche avec. C’est un séducteur certes, mais pas avec n’importe qui. Trevor a des amies femmes même si c’est dur à croire. Bien sur avec Sacha il avait envie de plus qu’une amitié, mais il y allait doucement. Sachant très bien tous les apriori qu’elle savait sur lui. A sa grande surprise la jeune femme lui demanda si cela ne le dérangeait pas qu’elle reste avec lui. Quelle question il était même heureux. « Tu peux rester ici autant que tu veux .. » Lui répondit Trevor. Il ne faisait pas de sous entendu il voulait juste être sympa avec elle puisqu’elle semblait assez stressée. C’était compréhensible d’ailleurs. C’était une occasion de plus apprendre à la connaitre et surtout de lui montrer qui est le vrai Trevor. Il ne comptait pas laisser passer sa chance. Trevor se doutait que la jeune femme avait quelques problèmes avec ses collègues donc être vu avec lui devait être risqué. D’ailleurs cela le touchait qu’elle prenne ce risque pour lui-même s’il se doutait qu’elle le faisait aussi pour souffler. « Tu peux me dire ce qui ne va pas ? » Trevor avait envie de savoir ce qui la tracassait autant même si ce n’était qu’au niveau de son travail. Il savait très bien écouter et cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It always starts like this [Trevor & Sasha]   Mer 4 Mai - 0:55

Sasha fut soulagée d’entendre « Tu peux rester ici autant que tu veux .. » de la part de Trevor qui la regardait sans animosité et surtout sans la juger. C’était si reposant de se voir dans ses yeux plutôt que d’affronter l’image que lui renvoyaient tous ses collègues : celle d’une petite nouvelle inexpérimentée traitée comme une bizut à laquelle on faisait passer tout un tas d’épreuves initiatrices avant de finalement la laisser appartenir au groupe. Sasha n’était pas sûre d’avoir la patience d’attendre jusque là. Devenir éditrice était quelque chose auquel elle aspirait plus que tout mais le prix à payer semblait déjà trop élevée. Ses collègues ne lui donnaient même pas les moyens de se battre pour défendre sa position. Elle fixa un instant Trevor. Il devait lui aussi subir beaucoup de jugements hâtifs, y compris de la part de Sasha qui le voyait comme un séducteur effréné, pourtant même si elle était attirée par lui, elle ne pouvait pas dire que c’était parce qu’il la draguait lourdement, au contraire, il restait toujours un peu en retrait, très calme avec elle. « Tu peux me dire ce qui ne va pas ? » Sasha se passa la main sur le visage. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait dire à Baldwin, après tout il avait des rapports directs avec sa hiérarchie, elle ne savait pas ce qu’il pourrait répéter. Mais sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, elle avait confiance en lui.

« Ils continuent de me faire la misère à l’étage… La situation n’a pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus. » Elle fit un mince sourire avant d’attraper sa tasse et de boire une gorgée de café. « Je suis désolée de te bloquer ici, tu peux filer si tu veux ! » Elle se perdit un instant dans les yeux clairs de Trevor et sentit l’envie de se rapprocher physiquement de lui. C’était dingue, cette façon de se comporter, mais elle avait envie de prouver aux autres qu’elle méritait un sourire de Trevor autant que les autres éditrices, voire même plus. Elle avait aussi envie de se prouver à elle-même qu’elle n’était pas une poule mouillée – elle n’avait pas envie de passer pour une poule mouillée devant Baldwin, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait besoin de sentir qu’il l’estimait. Sasha cherchait inconsciemment chez Trevor et l’attention qu’il lui prêtait une certaine confiance en elle-même qu’elle n’avait pas. Elle se leva donc, et prit le premier prétexte qui lui passa par la tête. « Enfin si tu restes… je peux pas te proposer grand-chose, à part un peu de mon café ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It always starts like this [Trevor & Sasha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It always starts like this [Trevor & Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» Sasha Oudranov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: