Partagez | 
 

 Aïe, aïe, aïeuh! {Gwenvael C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aïe, aïe, aïeuh! {Gwenvael C}   Jeu 28 Avr - 23:06



Aïe, aïe, aïeuh!

    Amanda ce réveille avec un putain de mal de tête, et elle arrive pas franchement à ouvrir les yeux. Fallait forcément qu'elle ce prenne la cuite du siècle hier soir. Non, même pas une cuite, ça avait été défonce sur défonce. Elle ne sais plus franchement ce qui lui était arrivé, par quels lieux elle était passé ni avec qui. Hier soir, quand elle était partis, elle avait rejoint un pote, pour ce qu'elle avait appelé la soirée du siècle. Un truc chiant, fallait s'en douter. Ce type était un vrai bouffon, qui se disait fêtard invétéré alors qu'il n'était même pas capable de boire deux shooters de vodka cul sec, ou tout du moins, organiser une fête potable. Amanda se foutais pas de lui parce qu'il savait pas boire, ça le regardait, c'était son problème, mais faut pas traîner les gens qui ont l'habitude des grosses fêtes dans des soirées à quatre ou cinq, sans aucuns garçons portable et juste un pack de trente à te partager. Non, non, c'était franchement pas pour elle. Enfin bon copain, elle lui avait laissé le bénéfice du doute, elle l'avait suivi. Elle n'aurais pas dû.

    Bref, elle reprends sur son putain de mal de tête, qui la suit depuis cinq minutes. Elle pouvait pas se réveiller tranquillement, reposé? Elle s'étai couché vers six heures du matin, on devait être en plein milieu de l'après midi non ? Et pourquoi elle se réveillait d'ailleurs ? Putain de sonnerie de portable de merde. C'était pour ça qu'elle était réveiller. Elle lut son texto et décida de ce lever pour allez prendre une douche, ce maquiller légèrement et enfile une robe jaune assez courte avec des escarpins noire.

    Sous la douche, de mauvaise humeur, elle c'était décider à ce remonter le moral en allant au parc, s'allonger dans l'herbe. C'est une demie-heure plus tard qu'elle ce retrouva à l'ombre d'un arbre allongée au sol, la musique à fond sur les oreilles et les yeux fermées qu'elle ce ressentait enfin de nouveau bien, sereine et sans ce foutu mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïeuh! {Gwenvael C}   Ven 29 Avr - 12:30

    Gwenvael s'est réveillé bien tôt ce matin, son radio réveil s'étant déclenché comme chaque matins de semaine. Sauf que Wen ce jour-là n'avait pas vraiment la tête à aller en cours, surtout qu'il avait bosser jusqu'à très tard dans la nuit, aller savoir pourquoi. En ce moment, le jeune homme se noyait dans le travail, comme pour oublier qu'il se sentait bien seul à présent. Seul dans sa grande maison de Wooden Lane. Et puis, il était 7h, et comme toujours, il était de mauvaise humeur ce matin. Gwenvael s'est passé la main dans les cheveux, s'est assis au bord de son lit et est resté ainsi pendant plusieurs minutes avant de se décider à bouger. Il n'avait pas envie d'aller en cours, et n'avait vraiment pas la tête à ça. Du coup, il décida de ne pas y aller, quelqu'un lui fera bien passer les cours de toutes façons. Wen n'était vêtu que d'un caleçon et il enfila un tee-shirt avant d'aller déjeuner. Il se prit un bol de lait et des céréales et s'installa devant la télévision, zappant jusqu'à trouver un programme un minimum intéressant. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain, où il prit une douche et fit couler de l'eau bien chaude, histoire de bien se réveiller. Quelques minutes plus tard, il sortit, s'enveloppa dans une serviette et se sécha avant de s'habiller. Il se vêtit simplement, juste un pantalon noir et un tee-shirt gris. Gwenvael, ensuite, traîna chez lui.

    Ce n'est que dans l'après-midi qu'il se convint à bouger et à arrêter de se morfondre comme il avait pu le faire jusqu'à lors. Comme d'habitude, bordélique, il chercha ses clefs de maison pendant un long moment, avant de les retrouver sous une pile de magasines entassés là. Il sortit donc de chez lui, pouvant faire sa maison. Il se rendit vers la première destination qui lui vint à l'esprit : le parc. En ce beau jour ensoleillé, il y avait pas mal de monde, et Gwenvael ne trouva pas le coin de verdure à l'ombre qu'il cherchait. Il trouva juste une connaissance, il s'approcha et demanda juste : « Amanda ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, aïe, aïeuh! {Gwenvael C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: