Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (M) RYAN GOSLING ♌ « tu es la seule chose qui me ramène à la maison. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) RYAN GOSLING ♌ « tu es la seule chose qui me ramène à la maison. » Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ♌ « tu es la seule chose qui me ramène à la maison. »   (M) RYAN GOSLING ♌ « tu es la seule chose qui me ramène à la maison. » EmptyVen 29 Avr - 17:37

(M) RYAN GOSLING ♌ « tu es la seule chose qui me ramène à la maison. » Tumblr_ljlnuiShxA1qgpzvfo1_500
❝ You know you never let me win on Nintendo and that's bullshit in my opinion. ❞


Prénom (s ) aux choix Winikase▬ À voir après avoir trouvé le prénom ! ▬ 28 ans ▬ 26 juin 1982, Tennessee ▬ Américaine ▬ Têtu mais compréhensif. Insouciant mais tolérant. Jaloux mais amoureux. Ce sont les grands points que j'aimerais retrouvé ! ▬ Ryan Gosling (NÉGOCIABLE)

→ TO BE YOURSELF IS ALL THAT YOU CAN DO

Il n'y a pas grand chose que je tiens vraiment sur l'histoire. Son passé est carte blanche, tant que cela ne va pas à l'encontre du personnage en tant que tel quand même ! Pour plus d'informations sur leur couple, je vous invite à faire un tour par ma fiche de présentation ou bien me posez directement la question par M

→ SOMEONE FINDS SALVATION IN EVERYONE

« Ça fait chier de savoir que j'étais pas la seule que tu voulais épouser. » J'étais là, coucher sur notre divan, à regarder notre série fétiche et décidée que c'était le bon moment pour lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis notre dernier souper avec son ami de longue date qui venait de se marier à Vegas, comme mon mari aurait fait quelques années avant de me rencontrer à ce qui parait. Jeremiah, lui il était parfait, pour m'endurer, il fallait qu'il le soit. Nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans et demi, et il ne cesse de m'impressionner, même si parfois il me fait chier. « Ça ruine tout simplement le conte de fée que je m'étais imaginée. » Il semblait découragée à me voir parler ainsi, mon job était d'aider les couples en détresse, et je me foutais bien de régler les problèmes dans mon couple. Je lui laissais le droit d'aller voir ailleurs, de faire ce qu'il voulait, tant qu'à la fin de la journée il me revenait. Je refusais de voir qu'il était attaché à moi et qu'il ne voulait rien de ce que je lui donnais. « C'est toi que je veux, personne d'autre. Que dois-je faire pour te le faire comprendre Bonnie ? » Jeremiah et moi ne sommes pas un couple que le monde appellerait normal. Dès les premiers début, il m'a testé comme personne d'autre ne l'avait fait, lors de notre premier rendez-vous, il m'avait fait cuire une pizza congelée, sans plus puis m'avait ramener chez moi. Dès le premier soir il avait vu le caractère que j'avais, je n'avais pas froid aux yeux et j'étais chiante. Sur le bord d'être un peu folle aussi. Depuis ce jour, il n'a jamais quitté mes cotés. Le divorce de mes parents, là il a en eu de la difficulté à me supporter ! « Dans dix ans, quand je vais avoir de la cellulite partout sur le corps, deux enfants à m'occuper, j'espère tu vas pas aller chercher une fille de 20 ans pour te la faire ? » Je l'avoue, je suis un peu folle sur les bords, je lui fais confiance, sans pour autant vraiment lui faire confiance. N'osez même pas parler du sujet bébé, pour moi c'est un sujet tabou, tandis que lui, il voit le temps passé et désire fonder une famille avec moi. Quel imbécile voudrait bien d'une mini-bonnie ? Je suis thérapeute, il a son métier qui est complètement différent du mien. Nos caractères ne correspondent pas, mais il est ma moitié. Il me complète et sans lui je ne suis rien. Même si je ne lui dis pas souvent, je l'aime plus que tout. Je le rends fou, je le fais suer, mais je sais qu'il ne m'échangerait pour rien au monde. Ça coûte beaucoup moins cher de câble avoir une femme comme moi à la maison ! C'est tout un spectacle !


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING ♌ « tu es la seule chose qui me ramène à la maison. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: