Partagez | 
 

 You, me, and margaritas [Sasha & Eve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You, me, and margaritas [Sasha & Eve]   Sam 30 Avr - 18:59

Sasha n’avait pas pu se résoudre à rentrer chez elle directement ce vendredi soir. Sa semaine avait été pourrie, comme ses semaines précédentes, et la « situation Travis » comme elle l’aimait l’appeler ne contribuait pas à faire baisser son niveau de stress. En effet, elle était de plus en plus gênée en sa présence, y compris lorsqu’ils ne se parlaient pas. C’était comme s’il y avait de l’électricité dans l’air dès qu’ils se trouvaient dans la même pièce. Et Sasha n’aimait pas ce qu’elle ressentait à ce sujet. Son attirance pour Travis était complètement déplacée et elle le savait – ce n’était pas du genre de Sasha d’éprouver quelque chose de ce genre pour quelqu’un avec qui elle travaillait et elle était encore moins du genre de celles qui draguent sur leur lieu de travail mais elle ne pouvait pas s’en empêcher quand elle se trouvait avec lui. Elle ne pouvait pas lutter, elle était aimantée.

Ainsi quand son improbable amie Eve l’avait appelée pour lui proposer de passer chez elle pour une soirée entre filles, elle n’avait pas refusé et avait au contraire accepté avec enthousiasme. Aussi incroyable soit-il que Sasha soit une amie proche de Eve, cette dernière étant une bisexuelle plutôt penchant lesbienne et complètement délurée, elle était aux antipodes de la petite Sasha bien coincée et bien rangée. Mais elle avait toujours prêtée une oreille attentive aux problèmes de la jeune éditrice et avait toujours respecté son droit de ne pas dépasser la quantité d’un verre en soirée. Sasha gara sa petite Prius dans l’allée de sa maison et sans même prendre la peine d’entrer chez elle, elle attrapa son sac à main, le sac en papier contenant la bouteille de Tequila qu’elle avait achetée sur le chemin et commença à descendre Wooden Lane en direction de la maison où vivaient Eve et Byron. Le bonus de la soirée était que le colocataire de son amie ne serait pas là ce soir. Depuis que Sasha et lui avait eu un… « moment », c’est-à-dire que leur salive s’étaient mélangée d’une manière absolument pas accidentelle, Sasha se sentait gênée en sa présence aussi. Et elle aimait se convaincre que cela n’avait rien à voir avec la sensation étrange que sa pensée générait dans son ventre.

La jeune femme arrivée sur le porche de la maison d’Eve toqua à la porte et tourna directement la poignée. Elle savait qu’Eve gardait toujours sa porte ouverte et qu’elle était toujours en train de vaquer à diverses occupations, ce qui fait qu’elle mettait toujours des heures à venir ouvrir. « Eve ? C’est moi ! » hurla-t-elle avant de se diriger vers le salon.

Revenir en haut Aller en bas
 
You, me, and margaritas [Sasha & Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» Sasha Pieterse #009 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: