Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:06

MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Tumblr_lgw6jaNR2F1qa9ehio1_500
❝Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.❞ Coluche.


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Milicent-Sochana Pecker (Duston)
AGE : 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 avril ; Oxford
ORIGINES ET NATIONALITÉ : origines irlandaises - nationalité anglaise.
CARACTÈRES : Franche - Têtue - Maniaque - Sans gêne - Libertine - Captivante - Minutieuse - Attachante - Dépressive sur les bords - Nostalgique - Pensive - Cultivée .
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Quartier pour ma part, agréable, mais je n'ai aucun port d'attache .


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Inexistant
VOTRE AGE : 17 années déjà Smile
TON AVIS SUR EMS : Design simple mais attirant
LE MOT DE PASSE : MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   3678868925
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7 j .. ;environ
AVATAR : Keira Knightley Smile
LE PETIT MOT DE LA FIN :Akuna matata MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   2889884971




Si vous souhaitez réserver un avatar, postez ceci à la suite de votre fiche

KEIRA KNIGHTLEY → MILICENT-SOCHANA PECKER.


Dernière édition par Milicent-Sochana Pecker le Dim 1 Mai - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:06

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS
PROLOGUE

MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Tumblr_lkhli4QM1H1qzl5dpo1_500

Qui donc a eu la sotte idée de dire que la vie est éternelle ?
Certes on peut croire en une vie antérieure, ou même postérieure, mais rien ne sera là pour nous le prouver, alors profitons des moments présents que nos parents nous ont offerts .

Cette image inceste de mon père qui palpait ma soeur à plusieurs reprises ne cesse de me hanter. Quand bien même avoir fait des tonnes de thérapies, rien ne fonctionnait pour me remettre la mémoire à vide. De toute façon, rien n'allait correctement chez moi. A commencer par mon arrivée précoce dans ce monde qu'on appelle humain. Suite à cette naissance prématurée vint une maladie incurable qui rongeait mes poumons. Fort heureusement pour moi , cette maladie ne se révéla par la suite que bénigne . C'est là qu'on se rend compte à quel point les médecins peuvent se montrer incompétents. A l'âge de huit ans, je ne trouve rien de mieux à faire que de sauter du cabanon au fond de mon jardin, et manque de peu d'entrer dans un coma artificiel. Ahaha ! Cette fille est cinglée. Elle raconte que des conneries à tout bout de chant. Quelle emmerdeuse . Bizarre, tout le monde réagissait de la sorte dès que je leur avouait mon passé, après qu'ils m'aient tannée pour le savoir évidemment. Car non, ça ne m'enchante jamais vraiment de le raconter . Encore moins aujourd'hui depuis que mon ancien patron m'ait viré pour "faute professionnelle". En réalité, il avait peur tous les matins. De quoi ? De moi tout simplement. Il avait peur que je pète les plombs, et que je fasse fuir ses clients . Bien qu'il n'avait pas besoin de mon aide, il le faisait très bien tout seul. Puis, il y eut cette période qu'on appelle couramment adolescence. Période fatidique, que chacun doit supporter un jour ou l'autre, qu'on soit le ou la concernée, ou les parents; voir même les amis. Encore une fois je ne fis pas dans la dentelle, et - pour minimiser la chose - me contenta de voir ce que ça faisait d'endurer la souffrance physique. Aujourd'hui encore je possède encore quelques coupures sur les poignets. Contrairement à ce que certains, certaines affirment à mon sujet, non je n'ai jamais été anorexique ou boulimique. Je mangeais juste à ma faim, donc très peu. Mes parents n'étaient pas pauvres, loin de là. C'était au contraire cette catégorie de personnes qui aimaient se montrer , avec leurs belles voitures, parures, animaux, habitats, enfin bref, tout ce qu'ils possédaient. Je ne les aient jamais vraiment compris, et réciproquement. D'ailleurs, je peux aujourd'hui clamer haut et fort que je ne les aient jamais appréciés. Jamais ils n'ont su me tendre la main quand j'en avais le plus besoin, sauf pour les études. Oui , là ils avaient la main lourde question déboursement d'argent pour que leur fille ainée chérie puisse réussir ses études et ainsi faire la fierté de la famille. Qu'elle contribue de génération en génération à cette manie de la perfection. Une vraie obsession ce disant passant. Pourquoi est ce que je me dévoile tant ? Sans doute parce que le fait d'écrire occupe mes pensées , et empêche mes mains de se munir d'une cigarette ou d'une bouteille d'alcool qui sont devenus mes vices les plus chers. Dans tous les sens du terme . Histoire que vous me compreniez, je vais vous raconter ce pourquoi je suis devenue celle que je suis .

EPISODE I

MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Tumblr_lkfrfs3ihb1qhayx1o1_500


« Votre fillette est mignonne comme tout ! »
S'écriait la voix de fumeuse de la vieillarde. Son rouge à lèvre était mal mit, et ses mains tremblotantes étaient parées de bijoux principalement dorés. La fillette semblait apeurée par le visage inconnu de la dame, et la mère elle, s'efforçait de camoufler les boursouflures que sa fille possédait aux poignets. Oui car la mère avait remarqué ce que sa fille se faisait subir, et au lieu d'en parler avec elle, elle la priait de mettre du fond de teint sur les marques, et de mettre des vêtements à manches longues. Elle ne cessait de lui rabâcher : "Que pensera-t-on de notre famille si jamais on voyait ce que notre fille faisait ? Notre popularité en prendrait un coup, c'est certain! " Heureusement, la cadette était bien plus sage, bien plus exemplaire... Elle s'habillait exactement comme sa mère le lui dictait, elle faisait ses devoirs le plus souvent possible, comme si elle prenait un malin plaisir à se triturer les méninges à toutes heures de la journée. Elle aimait ses parents, les adulaient même. Contrairement à la rebelle de grande soeur, qui pour un oui ou un non décidait de partir dans les vastes propriétés de la famille Anglaise voisine. Les deux soeurs ne s'entendaient que très rarement, voir jamais. Les inverses . Une plus charismatique que l'autre, évidemment la plus jeune. Petite blonde aux boucles dorées, au visage parfait et au physique prometteur. Milicent n'a jamais jalousé sa petite soeur, qu'elle qualifiait de "trop" parfaite sous toutes les coutures. Et c'était la vérité. Puis, elles se démarquèrent aussi pendant l'adolescence. Trois ans d'écarts, et pourtant il aurait semblé que c'était deux vieilles ennemies qui se chipotaient un morceau de viande.
« 'Tin mais t'as pas fait ça bordel de merde Sienna ? » L'adolescente sortait des jurons à tout bout de chant, telle était sa devise. La blondinette lui jeta un regard froid et sans expression avenante. Elle acquiesça et lui fit un geste de la main pour qu'elle déguerpisse. La jeune brune de dix-sept ans la foudroyait à son tour, et la prise par le bras. Elle se sentit soudain prise de nausées, revoyant l'épisode inceste, vécut il y a peu de temps de cela. Son père avait commis l'erreur de toucher la jeune blonde , à plusieurs reprises . Seulement ce qu'il ne sait pas, c'est que Milicent était belle et bien présente lors de cet acte infâme et disgracieux. Elle n'en parla pas à sa soeur, pensant qu'elle même voulait oublier cet épisode, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser lorsqu'il lui arrivait de la toucher, ou même de la regarder. « Quoi encore ? » Lança la soeur parfaitement indifférente du sort de son ainée. Oui elle s'était sentie devenir petit à petit peste, mais elle s'en contre fichait apparemment. Tout ce qui lui importait était ses relations, son physique...

EPISODE II

MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Keiraknightley06

Cher journal,
Je suis à demi-nue, me baladant dans ma chambre aussi immense soit-elle. J'ai décidé il y a deux jours de ça, de tout plaquer pour refaire ma vie. Enfin pas complètement. Je sais que mes vieux démons me hanterons certainement à jamais, cependant j'espère un jour voir la fin de ce cauchemar. J'ouvre mon dressing, et que vois-je ? Des vêtements de chez chanel, des chaussures brillantes de luxes, des sacs Longchamp et Gucci. Rien ne me semble plus dépravant que d'observer comment mes parents m'ont achetée tout au long de ces années. Certes certains jours il est bon de se savoir séduisante quand enfant on l'était moins que sa soeur, mais ça n'enlève rien au fait que je n'aime pas porter ces vêtements. Je n'aime pas les savoir sur mon dos, car c'est en même temps signe de richesse. Plusieurs fois mes petits-amis m'ont traitée de petite bourgeoise à la con lors de la rupture. Pourtant je suis loin d'être comme ça, non ? Bref, aujourd'hui, je vis toute seule, dans ce petit quartier assez paisible à mon goût, dans lequel rien ni personne ne peut m'empêcher de vivre ma vie. Mais une vie normale commence lorsqu'on se détache de ses parents, et qu'ils ne nous entretiennent plus non ? Il faut que je me trouve un job, mais lequel ? Je ne sais pas quoi faire de mes mains étant maladroite, j'ai de la discussion mais aucuns diplôme sachant que j'ai arrêté les études.
Cigarette à la main, accoudée à mon balcon, je soupire longuement, repensant au chemin quelque peu misérable que j'avais fait. N'est-il pas agréable de se rappeler son enfance lorsque celle-ci est joyeuse ? N'est-il pas plaisant de repenser à son tout premier amour quand celui-ci ne vous a pas brisé le coeur après avoir couché avec vous ? Tant de petits détails qui méritent mûre réflexion. Cependant aujourd'hui j'ai pris une sage décision. J'arrête de me tourner vers le passé, et je vais aller de l'avant. Profiter de ce qu'on m'offre un peu plus chaque jours, donc profiter entre autre de l'argent que mes parents me donnent . Je garde une , non deux choses. Mes cigarettes, insortables de mon sac à main, et ma mini-bouteille de vodka, toujours posée sur ma table de nuit. Mes deux amants.


Dernière édition par Milicent-Sochana Pecker le Mar 3 Mai - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:09

BIIIIIIIENNVEENUEEEEE !!!
J'adore ton prénom !! & après tout dépend de comment tu veux faire ton personnage. Mais si je devais donner un avis, je préfère Keira à Katherine !
&& bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:11

Thank's MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   174200537
Et bien mon perso n'est pas du tout déterminé pour le moment, il se fera avec la célébrité choisie je pense Smile
Et je jouerai sans doute plus facilement Keira ... MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   100406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:16

Laughing MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   725582281 j'aurais dit Keira sans hésitation ♥️ même si Katherine est magnifique aussi ♥️ enfin bref bienvenue et merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:19

Tsaaaa Teresa, MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   3678868925 MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   2645610321
Bref, oui je prends petit à petit Keira.. MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   841265288
Merci à toi MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:29

MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   2645610321 prends keira et on aura un sexylien ♥️ okay je sors
MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   894006417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 15:31

T'inquiètes poulette, ça va plus que rouler entre nous MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   121215 MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   174200537
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 16:13

BIENVENUE SUR EMS - bonne chance pour la suite miss MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   140222
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 16:39

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
keira est juste magnifique
MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   992923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 16:46

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 16:49

Bienvenue ici, et je ne peux qu'approuver Keira MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 19:03

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 19:43

    KEIRA♥️ ton gif est juste magnifique !
    bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire (même si je ne me fais pas trop de soucis) MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyDim 1 Mai - 19:56

Keira. MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   3042645098 Bienvenue. MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyLun 2 Mai - 13:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyLun 2 Mai - 14:29

Merci à vous tous Smile
Je pense bientôt finir MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   EmptyMer 4 Mai - 14:51

Je valide. ♥
n'oublie pas de recenser ton avatar ♥ et ton compte (au recensement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.    MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILICENT - Over the rainbow, I saw my dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILICENT ✐ Let me hear your battlecry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: