Partagez | 
 

 LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

avatar

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: LES GROUPES   Mar 12 Juil - 16:04

Les différents rôles
LECTURE OBLIGATOIRE

H U M A N


Ils sont quelconques, ils ne possèdent aucun pouvoir et ne sont pas au courant des monstres qui se terrent dans les coins sombres. Ils sont simplement en vie et ont choisi l'ignorance comme seul cheval d'assaut. Ces gens sont innocents, parfois candides et ils n'aspirent qu'à une seule chose ; la paix. Ils vivent sans vraiment se soucier du danger, juste en profitant de tout ce qu'ils peuvent, tant qu'ils en ont le temps.

V A M P I R E


Affichant un charme troublant, les vampires sont des créatures cliniquement mortes. Contrairement à de nombreuses croyances populaires, les crois, les miroirs tout ceci n'est que mensonge. Le soleil est fatale pour un vampire, mais certains d'entre eux peuvent s'exposer aux rayons solaires grâce à un sortilège magique. Pour en venir à bout, il faut les décapiter ou les transpercer avec un pieux en bois.

O R I G I N A L F A M I L Y


Les originels sont les premiers vampires, ils existent depuis des millénaires. Le principal protagoniste de cette puissante famille, placé au sommet d'une hiérachie démoniaque se prénomme Niklaus. Sa mère, une puissante sorcière avait commis l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus un hybride vampire/loup-garou. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique très particulière, dont le métal fut trempé dans les cendres du Vieux Chêne Blanc, l'arbre qui fut utilisé dans le rituel de création des originels et qui leur permit de devenir immortels. Ils « meurent » seulement tant que cette dague reste plantée dans leur coeur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée. Ils affichent un charme troublant, par ailleurs ils possèdent des pouvoirs spécifiques et uniques, ainsi ils peuvent hypnotyser les autres vampires à leur guise.

W E R E W O L F


Les lycanthropes sont des créatures de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup très grand avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal. La morsure d'un loup-garou est fatale pour un vampire.

W I T C H


Les sorciers et sorcières sont avant tout des êtres humains, mais ils descendent tous d'une grande lignée. Chacun d'entre eux peut lancer différents sortilèges, les personnalités les plus faibles passent leur existence dans les ténèbres, cherchant à tout prix davantage de pouvoir tandis que les autres aident leur prochain. La sorcellerie est une dépendance et un certain nombre de pratiquants sombrent peu à peu dans une spirale infernale. Ce sont les maitres de notre monde et à chaque nouvelle descendance leur pouvoir se renforcent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodlust.forumactif.fr
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURNING HOUSE OF LOVE :: Running Up That Hill-
Sauter vers: