Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTRIGUE I ▲ masked

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

INTRIGUE I ▲ masked Empty
MessageSujet: INTRIGUE I ▲ masked   INTRIGUE I ▲ masked EmptyDim 16 Oct - 12:00

Préface
LECTURE FACULTATIVE
Tapis dans l'ombre, une jeune femme courait franchissant de fines herbes qui écorchaient sa peau blanche et blafarde. Les battements de son cœur s'accéléraient tandis que la créature qui l'a poursuivait se rapprocher. Le clair de lune illuminait la foret et une fine brise avait recouvert la ville depuis une dizaine de jours. Lorsque Amanda enjamba un tronc d'arbre, elle réalisa immédiatement que sa vie était sur le point de s'achever et ce dans d'atroces souffrances. Ainsi, elle trébucha et quelque chose l'agrippa avec violence. « C'est ici que le voyage se termine ma chère » Le regard dénué de tous sentiments humains, l'homme caressa le visage de sa victime. « S'il vous plait, je vous en prie. C'était un accident » Prononça Amanda tant son désir de vivre surpassait même la sinistre vérité. « Oui j'en suis certain. On va tellement s'amuser ensemble » Soudain, les canines de l'homme s'enfoncèrent lentement dans le cou d'Amanda et un filet de sang coula. La belle poussa un cri dont la terreur secoua la ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
 
INTRIGUE I ▲ masked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURNING HOUSE OF LOVE :: Running Up That Hill :: INTRIGUES-
Sauter vers: