Partagez | 
 

 LE GUIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

avatar

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: LE GUIDE   Sam 4 Fév - 23:29

Guide de Mystic Falls
LECTURE FACULTATIVE
Mystic Falls est une petite ville pittoresque située dans le sud de l'état de Virginie. Les familles fondatrices de la ville s'y installent en 1860, la ville a également une longue histoire à propos des vampires et loups garous. Le conseil des fondateurs garde précieusement ces informations afin que les habitants puissent vivre le plus paisiblement possible. En effet, il ne cesse d'amoindrir les différents meurtres commit par les créatures de la nuit.





_________________
keep your friends close and your enemies closer


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 25 Fév - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodlust.forumactif.fr
Katherine Pierce

avatar

— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

MessageSujet: Re: LE GUIDE   Sam 4 Fév - 23:30

Founder's Council poursuit la chasse aux vampires lancée en 1864, il réunit (ou réunissait avant leur mort) : le maire, Richard Lckwood et son épouse, le shérif Liz Forbes, Logan Fell, Zach Salvatore, John, Grayson et Miranda Sommers Gilbert. A force de ruse, un vampire est parvenu à infiltrer le conseil, gagnant ainsi toujours un coup d'avance sur leurs investigations.
Le cimetière de Mystic Falls datant de 1792, est un lien central. Y reposent de nombreux habitants, c'est un endroit de perdition pour les jeunes de la ville ou ils sombrent dans la drogue près des mausolées. Le cimetière abrite les ruines de l'église de Fell, détruire par les flammes en 1864 pendant la bataille de Willow Creek.
The Gilbert Ring est une bague ornée d'une pierre noire, détenues par Alaric et John. Les bijoux permettent à ceux qui les portent de ne pas succomber à une mort paranormale ou causée par un être surnaturel.
Lapis Lazuli est une bague ou colliers, permettant aux vampires qui les utilisent de se protéger des rayons du soleil. Sans cela, les vampires sont forcés de vivre reclus et de ne sortir que la nuit, empêchant tout espoir d'intégration parmi les êtres humains. Pour fonctionner le bijou en question doit être ensorcelé.
La foret de Mystic Falls joue un rôle important, elle est le théâtre d'événements obscurs et paranormaux : disparitions d'humains, enlèvements, attaques de vampires, transformations des loups-garous.
The Gilbert Compass est un petit objet fabriqué par Jonathan Gilbert puis modifié par les Lockwood afin de repérer les vampires, comme une boussole trouve le nord. Il a été transmit de génération en génération. En 1864, Johnathan utilise l'appareil et démasque Pearl avant de l’exécuter. De nos jours, un grand nombre de personnes le convoitent.
The Mystic Grill est un bar-restaurant où la plupart des habitants se retrouvent pour boire un verre, faire une partie de billard ou travailler.
The moonstone est une pierre semi précieuse qui se trouvait dans les mains des Lockwood auxquels elle a été confiée en 1864 par Katherine. Elle permettrait de lever la malédiction aztèque du soleil et de la lune, ce qui en fait un objet très prisé.
Verveine est une plante qui pousse en Europe et en Amérique du Nord. Utilisée en médecine douce, elle a des vertus magiques selon différentes cultures, en Europe du Sud et au Japon principalement. Elle est hautement toxique pour les vampires. La verveine paralyse et empoisonne qu'elle soit ingérée directement pour par le sang humain contaminé. La créature devient immédiatement faible et sans défense, plus ou moins longtemps selon la quantité administrée. Elle agit également au contact de la peau, brulant les vampires tel un fer chauffé. Portée en bijou ou ingérée, la verveine fonctionne comme un bouclier pour son possesseur, empêcher ainsi les vampires de contrôler son esprit.

_________________
keep your friends close and your enemies closer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodlust.forumactif.fr
 
LE GUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURNING HOUSE OF LOVE :: Running Up That Hill-
Sauter vers: