Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 17:06

Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Tumblr_lf8vaeBOI81qc4g8vo1_r1_500
❝ La force de caractère ne vient pas de nos épreuves déjà relevées mais de celles qui devront être relevé dans l'avenir. ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Robyn Lou-Ann Bowen
AGE : Tout juste 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Mai 1990 à Dublin
ORIGINES ET NATIONALITÉ :Originaire Irlandaise, irlando-américaine.
CARACTÈRES : Indomptable ๑ Rebelle ๑ Arrogante ๑ Fragile ๑ Jalouse ๑ Maladroite ๑ Froide ๑ Distante ๑ Compétitive ๑ Généreuse ๑ Timide ๑ Réservée ๑ Musicienne ๑ Romantique ๑ Peureuse ๑ Drôle ๑ Sarcastique ๑ Bagarreuse ๑ Garçon manqué ๑ Allergique au rose ๑ Franche ๑ Droite ๑ En manque d'affection ๑ Grande gueule ๑ Agressive ๑ Sensible ๑ Lunatique ๑ Calme ๑ Posée ๑ Travailleuse ๑ Passionnée ๑
GROUPE: wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : J'aime la vie à l'américaine, Je suis bien dans ce quartier paisible. Je n'ai pas vraiment de soucis donc de toute manière, du moment que je suis dans un lieu qui ne plait pas à ma soeur je suis bien.



→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Sweet Hell
VOTRE AGE : 19 ans
TON AVIS SUR EMS : Vraiment très beau
LE MOT DE PASSE : Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 771572
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
AVATAR : Kristen Stewart
LE PETIT MOT DE LA FIN : You rocks babe Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3808539628




Dernière édition par R. Lou-Ann Bowen le Sam 30 Avr - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 17:06

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS
Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 110427051450620951
parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


Dernière édition par R. Lou-Ann Bowen le Mer 27 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 17:08

Bienvenue !
J'adore le prénom Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 17:10

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 17:10

KSTEW Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 992923
Bienvenue ma jolie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 17:20

♫ Sasha: Prénom+Avatar= SUBLIME. Merci vraiment pour le compliment.
♫ Merci Jezabel, j'adore ton pseudo il est vraiment très original.
Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3308380389 MerciRaphaël. Oui Kiki Stew Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 18:04

    bienvenue Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 121215
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 18:05

Bienvenue à Wooden Lane
*donne avec un grand sourire un panier de muffin*
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 18:16

Merci Shaylee Smile
Oh que c'est adorable ! *prend le panier de muffin et en mange un. Merci beaucoup Helen !

PS♫:Pourrait-on me réservé Kristen s'il vous plait je n'ai pas envie de la voir filer sous mon nez :O
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 18:16

Je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 18:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 18:23

Bienvenue ! Le prénom + l'avatar Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 20:21

bienvenue ma belle ♥
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 20:37

Welcome Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 21:55

BIENVENUUUE SUR LE FORUM FRANGINE DE MON COEUR Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 815171
Allez courage pour ta fichette, you can do iiit Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 21:58

Welcome Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 489649 J'adore le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyMer 27 Avr - 22:44

KSTEW Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 771572

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyJeu 28 Avr - 9:09

Merci Helena ♡
Bailee + Candice+ Gif de Candice entrain de chanter Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 771572 Merci beaucoup Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3308380389
Eveve lève toi et danse avec la vie -SBAFF- Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 960245 Merci. Et j'adore killer les gens juste avec mon prénom et l'avatar (a) -SBAFF-
Teresa Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 680726 . Merci à toi.
Thanks Auggie (c'est normal que ton prénom me fasse songer à Oggie et les cafards? -OUT-)
MON BN, qui est ici ma vilaine soeur que j'aime pas du tout car elle est trop parfaite Suspect -SBAFF- Tu sais quoi? J'ai trouvé la manière que j'allais la faire ma fichounette à travers des extraits de vidéo car j'ai décidé que Lou elle adore tout ce qui est video aussi et photo bien sur ! Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 100406 POWAH ! -OUT-
Waouh j'arrive à faire baver Jensen Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 960245 la Classe moi je dis Cool
UNE LECHOUILLE D'UNE AUTRE KIKI Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 771572 Je te la retourne car KBELL Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 489649

♫ ♡ ♫ Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, c'est fou comme je me sens déjà chez moi ici. Merci mon BN de m'avoir fait connaître EMS ! Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 815171 . Pour ce qui concerne ma fiche je la continuerai demain au plus tard car aujourd'hui c'est journée shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptySam 30 Avr - 12:16

KStew Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptySam 30 Avr - 12:27

NATALIE PORTMAN ! Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 815171 + NOM + GIF= Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 140222 Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 219140800 Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 771572 Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3678868925 Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3308380389 Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptySam 30 Avr - 17:43

bienvenue Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 771572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyDim 1 Mai - 13:56

    Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptyLun 2 Mai - 13:54

BIENVENUUUE Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. EmptySam 7 Mai - 12:25

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.   Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: