Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes Empty
MessageSujet: (M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes   (M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes EmptyMer 27 Avr - 22:39

(M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes Tumblr_lkclbp7hdS1qbthh0o1_500
(M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes Tumblr_ljrlqqF23M1qcy1kgo1_500
❝ La citation du personnage ❞


NOM(S)&&PRENOM(S) au choix. ▬ SURNOM(S) ▬ SON ÂGE (proche de la quarantaine puisqu'il a une fille) ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix ▬ ORIGINES ET NATIONALITÉ au choix ▬ CARACTÈRE parait sur de lui, presque hautain, toujours souriant, prêt à aider son prochain. aime sa fille plus que tout. malheureux dans son mariage et au tournant de sa vie. ▬ AVATARS : Law parce que c'est un dieu et qu'il peut correspondre à la tranche d'âge mais c'est négociable pour quasiment tout homme qui conviendrait. En sachant que je me réserve deux trois vétos !

→ TO BE YOURSELF IS ALL THAT YOU CAN DO

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage

→ SOMEONE FINDS SALVATION IN EVERYONE

LINK WITH AUGUSTE WHEALER

ma fiche a écrit:
Lentement, ses mains remontèrent le long de son corps. Auggie aperçu son ombre contre le mur, étrangement proportionnée, sans doute due à la lumière tamisée. Un soupir s’égara de ses lèvres avant de mourir entre les siennes. Relevant sa robe, il guida la jeune femme jusqu’au mur. Coincée entre le mur et son amant, la jeune femme était loin d’essayer de se déloger de la situation, bien au contraire. Des mains s’égarent le long d’une chute de rein, des jambes se soulevèrent pour s’accrocher à un bassin. Ses lèvres trouvèrent sans difficultés les siennes et ils scellèrent une nouvelle fois leur nouvelle intimité.

xxxxxxxxxxxxxx
« Tu m’avais dit que tu la quitterai. Tu m’avais dit qu’on pourrait être ensemble, enfin ! » Les larmes aux yeux, une envie féroce de casser tout ce qui se trouvait autour d’elle, elle leva les yeux pour les plonger dans les siens. Impuissante, elle était totalement à sa merci et lui en profitait pour la faire souffrir, comme si c’était son passe temps favoris. Pourtant, ce n’est pas le plaisir qu’elle voyait dans ses yeux mais plus un reflet que ce qui devait se trouver dans les siens. « Ecoute Auggie, ce n’est pas si facile. » Tapant du pied au sol comme une gamine, elle haussa un peu le ton. « Mais si c’est facile. Ça fait deux ans que j’attends, deux ans et j’en ai marre. Je peux pas t’attendre toute ma vie. Tu ne comprends pas que tu me tues. Tu me détruis à petit feu. Merde, fais un effort un peu. Je t’aime moi. » Incapable de retenir ses larmes plus longtemps, un torrent salé s’abat sur ses joues « Auggie je … » Soupirant, elle fit demi tour et ouvrit la porte. « Nous deux c’est terminé. » Ravalant ses larmes, elle quitta la maison et marcha tout droit jusqu'à rentrer chez elle. Sa porte refermée, elle s’écroula au sol et pleura durant de longues heures. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui donnait un ultimatum mais cette fois, c’était terminé.
Il y a ce lien invisible qui les lie tous les deux. S’ils n’avaient pas craqués un soir de septembre où Auggie ramenait sa meilleure amie, si elle avait été assez forte pour résister à la tentation, s’il avait décidé que son mariage valait plus que l’attention de la meilleure amie de sa fille alors il ne se serait rien passé et aujourd’hui, il ne serait pas au courant de la petite tache de rousseur sous sa fesse gauche. Auggie et Caleb, c’est l’éternelle histoire d’une femme amoureuse et d’un homme marié incapable de faire le grand saut et de quitter son confort. C’est l’histoire de deux êtres fous l’un de l’autre incapables de s’aimer sans se faire souffrir. Pendant eux ans ils ont joués au chat et à la souris, accumulant les sorties en douce, les chambres d’hôtels et autres stratagèmes. Jusqu’au jour où, deux ans après, elle a décidé de passer à autre chose. Alors elle l’a quitté, une fois de plus. Mais cette fois elle s’y tient. Elle ne répond plus à ses appels, l’ignore lorsqu’elle le croise dans la rue. Pour être honnête, elle souffre plus que jamais d’en être arrivée là mais elle ne peut pas continuer à jouer les remplaçantes et elle le sait. Si Caleb le sait aussi, sa défection se fait cruellement sentir. Il est de plus en plus morose, son couple bat sérieusement de l’aile. Plus encore depuis qu’il la voit avec cette fille. Il a bien remarqué son petit manège, le rendre jaloux avec une autre personne, qui plus est une fille. Mais ça marche. Il aimerait être avec elle mais n’arrive pas à se lancer, à quitter tout ce qu’il connait pour une fille beaucoup plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LAW ✈ je m'inveterai reine pour que tu me retiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou-Ann ♫ A force d'être laissé pour compte, on devient vite associale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: