-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 luke wheelers ◮

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 17:14

luke wheelers ◮ Kl__7_
❝ La citation du personnage ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Luke Wheelers
AGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 février 1985, comté de Covington
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine
CARACTÈRES : Luke s'emporte facilement et un rien peut le rendre furieux voire violent. Foutrement rancunier. Parieur, il aime miser de l'argent.
GROUPE: Wanna try everything for fun
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : Le quartier doit certainement connaître Luke, il doit le connaître grâce à une certaine Mila, cette dernière l'a verbalement accusé d'être violent, une sorte de revanche et conséquence de leur rupture. Le « secret » demeure présentement une réalité au sein du quartier.


→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS

« Mais c'est quoi ton problème ? Tu attends quoi de moi ? » Ses mains serraient fermement le col du pull-over que portait Mila. Sa tête lui dictait d'arrêter, d'abandonner cette rage, cette colère et cette vanité avant de commettre l'irréparable. Encore une minute à l'entendre et toute cette histoire prendrait une regrettable tournure. Maintenant, elle ne représentait rien pour lui, rien d'autre qu'une blonde à la carrure de Barbie. La veille, une unième engueulade avait encore éclaté, elle avait souhaité prendre l'air évitant la querelle. Elle n'était rentrée que ce matin, ce matin où elle lui avait clairement planté un couteau en traître, touchant à l'orgueil d'un homme. Mila avait terminé la nuit à l'hôtel et avec un autre. Sa colère augmentait indéniablement. Elle devait certainement le craindre, elle le craignait. « Fermes-la ! » Point barre. Elle le regardait avec cet air innocent, belle comédienne. L'âme de la bergère candide l'avait quitté au moment où cet autre mec l'avait sauté. « Luke, lâches-moi ! » Mais bien sûr. La pauvre, elle avait peur d'être en proie à la haine incontrôlable de Luke. En l'imaginant avec ce mec, elle lui donnait soudainement la gerbe. Elle le dégoutait. Ses mains terminèrent par la lâcher, et cette idiote lui avait radicalement donné une claque. Nom de dieu, elle était complètement folle. Son sang bouillonnait, il le stimulait et sa tête continuait en vain de le convaincre, attendant une réaction de son cœur. Malheureusement, son cœur n'était qu'un organe, rien d'autre et sa raison l'écoutait rarement. Leur relation avait enduré un bon nombre d'engueulade, énormément. Mila avait pleuré derrière toute cette merde, elle l'avait aimé bêtement. La couleur de leur amour sombrait lentement. Elle le dévisageait, cherchant à le reconnaître derrière sa colère. Luke était capable de décupler cette claque. « Tu promets d'être un autre, tu promets de changer, tu promets de me rendre heureuse, tu… » Pam ! Le mur n'avait rien demandé et avait rencontré la rage du beau brun. Luke entama une marche arrière, et lui demanda de foutre le camp avec cette valise qu'elle avait rapidement préparé ce matin en rentrant. Elle avait abandonné toute solution à la situation.

« Qu'est-ce que tu veux ? J'en ai rien à foutre. » Luke terminait par obtenir de la déception autour de lui et sa meilleure amie était la suivante sur la longue liste. Elle se tenait devant lui, à la limite d'éclater en sanglot et lui, il demeurait imperturbable comme si de rien n'était. Sa relation avec elle avait abordé un point de non-retour, la nuit où il lui avait donné un baiser. Loin d'être célibataire, elle en avait tout de même autant envie que lui, cependant elle avait surmonté cette volonté et l'avait contraint à reculer, une main sur le poitrail du beau blond. Maintenant, il avait du mal à ravaler cet orgueil de merde. Luke avait gardé cette acidité de la relation amoureuse qu'entretenait la belle. Sa meilleure amie le mitraillait du regard. « J'ai oublié que seule ta petite personne compte ! » Luke était un mec virulent et lui parler de la sorte était suicidaire, elle le savait. Elle lui tenait tête, en continuant de le regarder. « Et c'est peut-être de ma faute si tu es enceinte et que ton soi-disant petit ami a abandonné le navire ?… Trouves-toi une autre épaule pour pleurer. » Quel crétin, avait-il besoin de l'incendier verbalement ? Elle avait uniquement besoin de lui, besoin d'un meilleur ami et non d'un imbécile à la vanité exaspérante. Luke la décevait, il avait piétiné leur amitié. Elle perdait le nord, elle avait du mal à lui en vouloir, et contradictoirement elle voulait le claquer. Luke méritait une claque, même la paire. Putain, il gâchait tout. Elle l'aimait, il en était raide dingue et rien ne marchait correctement. Luke en était foutrement responsable, il était coupable d'être à ce point débordant de vanité. Rien en lui ne démontrait le mec idéal. « Et c'est peut-être de ma faute si mon soi-disant meilleur ami a tout d'un vrai connard ! » Elle entama brièvement un demi-tour. La main de Luke la retenait soudainement, lui serrant l'épaule. Elle la retira directement, et marcha en direction de la porte d'entrée. Se retrouvant sur le devant de la porte, elle sursauta en entendant un bruit sourd venant tout droit de l'endroit d'où elle venait. Luke avait certainement et volontairement balancé quelque chose contre la porte.


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Marie
VOTRE AGE : 22 ans
TON AVIS SUR EMS : Avis foutrement positif
LE MOT DE PASSE : luke wheelers ◮ 2989936755
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Régulière
AVATAR : Kellan Lutz
LE PETIT MOT DE LA FIN : Nada




Dernière édition par Luke Wheelers le Mer 27 Avr - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 17:16

    quel corps luke wheelers ◮ 992923 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 17:16

Bienvenue ! luke wheelers ◮ 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 17:23

Merci, je dois tout à dame nature et à un entraînement régulier. luke wheelers ◮ 841265288 -->[]
Et merci à vous deux pour votre charmant accueil. luke wheelers ◮ 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 17:25

Bienvenue à Wooden Lane, si hot
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 17:27

Sarah. luke wheelers ◮ 815171 Je te remercie. luke wheelers ◮ 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 18:36

Ce DP est pour la bonne cause, je viens de terminer ma fiche. luke wheelers ◮ 140222
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 18:39

Je te valide roi de la bogositude. Pense à faire recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 18:40

Oh Kellan il se fait si rare sur les forum luke wheelers ◮ 680726
bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 18:41

Le roi carrément ? luke wheelers ◮ 841265288 Merci à toi. luke wheelers ◮ 815171

Candice. luke wheelers ◮ 3308380389 Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 19:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ EmptyMer 27 Avr - 19:59

Merci. luke wheelers ◮ 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luke wheelers ◮ Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮   luke wheelers ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luke wheelers ◮
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: