-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 19:26

luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 19:27

luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 19:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 19:31

Très volontiers. luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 3308380389
Que puis-je faire pour la belle ? luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 771572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 21:19

Un lien? luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 21:23

Avec plaisir, c'est même inévitable. luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 815171
As-tu une idée ? luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 21:31

Bon déjà je dirais du positif luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 680726 après comme elle vient d'arriver ils pourraient s'être rencontrés dans la rue et ne trouvant pas l'endroit ou elle devait aller il aurait pu l'amener allant juste un peu plus loin et ils auraient parlé et ce serait revu lors d'une fête et dans le quartier, s'étant rapproché et étant devenue de nouveaux amis? Ou quelque chose dans le genre?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 22:00

Ça me va, il aurait très bien pu l'aider à trouver son chemin et durant cette soirée, elle l'aurait donc recroisé. Seulement, elle aurait vu son vrai visage, le côté violent de Luke serait sorti, il se serait emporté contre un pauvre mec pour une sotte histoire ou quelque chose du genre. Ça pourrait la rendre méfiante vis-à-vis de lui, et en prime un habitant lui aurait dit de ne pas faire confiance à Luke. Mais peut-être n'a-t-elle pas envie de croire les ragots, et de vérifier par elle-même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 23:12

Oui très bonne idée surtout que comme elle a un très fort caractère elle ce sentirait d'attaque pour vérifier d'elle même, mais d'un coter elle ce méfierait parce qu'elle aurait peur que si il est vraiment comme le disent les ragots de ce laisser aller et de l'apprécier quand même et de recommencer ses conneries, de refaire comme dans son ancienne ville. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 23:13

Ah bon ? Et qu'est-ce qu'elle faisait dans son ancienne ville ? luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 23:18

En fait non j'ai une autre idée sa colle pas luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture 3808539628 elle pourrait plutôt avoir peur parce que comme son père violentait sa famille et que son frère c'était retrouvée en prison pour sa elle aurait peur que les ragots n'en sois pas et qu'il est violant, qu'il faut ce méfier de lui.

Sinon c'est qu'elle faisait la fête, buvait, ce droguait et dealait de la drogue, mais sa rime pas avec la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyMer 27 Avr - 23:23

Donc, et en toute logique, elle n'aime pas la violence. Alors, elle n'aurait pas spécialement peur de lui, mais préférerait ne pas vérifier si il est vraiment ce qu'on raconte. Et lui de son côté, reste sympathique avec elle. (a) D'accord, et en effet ça mènerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture EmptyJeu 28 Avr - 8:26

Oki, tip top je sens que je vais beaucoup aimer jouer cette rencontre xD
Je te rajoute à ma prochaine MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty
MessageSujet: Re: luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture   luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luke wheelers ◮ j'peux plus voir la vie des autres même en peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luke wheelers ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: