-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:34

DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Tumblr_ljy0cwwM0X1qc9mxfo1_500
❝ La citation du personnage ❞


→ BIENVENUE À WOODEN LANE, JE SUIS VOTRE AGENT IMMOBILIER. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR VOTRE IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Ma mère, c'est clairement pas le genre de personne à faire les choses comme tout le monde. Alors non non non, je n'aurais pas un seul prénom principal, comme tout le monde, mais bien deux, Laszlo-Dobby. Si avant il y a environ une dizaine d'années que je n'avais que passablement l'air idiote, depuis la naissance du phénomène Harry Potter et l'elfe de maison Dobby, les blagues douteuses se multiplient. Mais vous savez quoi ? J'adore mon prénom, et j'adore l'elfe Dobby. J'aime tellement ce prénom que je ne me fais quasiment appeler que par celui-ci. Mon nom de famille, lui, n'est pas aussi bizarre et classe, Leonhard. C'est tout.
AGE : J'ai vingt ans, le bel âge non ? Non. Enfin si... mais pas autant que je l'aurais cru.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née huit janvier 1991 à Wooden Lane, dans la baignoire de ma maison exactement, ma mère voulait un accouchement à la maison.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine avec des origines américaines. Original n'est-ce pas ?
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: écrire ici
VOTRE VISION DES CHOSES EN CE QUI CONCERNE LE QUARTIER : écrire ici


→ TOUT EST PARFAIT, VOICI LES CLEFS DE VOTRE NOUVELLE MAISON

PSEUDO SUR LES FORUMS : Fa.
VOTRE AGE : Quinze ans.
TON AVIS SUR EMS : DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3808539628 DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3308380389 DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3042645098 à peu près ma réaction lorsque je l'ai vu.
LE MOT DE PASSE : DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3808539628
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Hum... 3 nuits fois par semaines en moyenne pour les RP mais sinon je passe tous les jours.
AVATAR : Ellen Page.
LE PETIT MOT DE LA FIN : DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 1112425479





Dernière édition par L.-Dobby Leonhard le Jeu 28 Avr - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:35

→ INTÉRESSANT, PARDONNEZ MA CURIOSITÉ MAIS JE SOUHAITERAIS EN SAVOIR PLUS
DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Tumblr_lk0k15WL5F1qetpoeo1_500
→ blablabla


parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Tumblr_lk30cbk9x81qzk8tuo1_500
→ blablabla

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Tumblr_lk5car4yOM1qzgrg8o1_500
→ blablabla

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Tumblr_lk29vjNfm61qc09olo1_500
→ blablabla

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Tumblr_lk8i75wE4G1qgpk6lo1_500
→ blablabla

Je le détaille de haut en bas puis fronce les sourcils. Tu ressembles à rien. Il se retourne dans son costard trop petit pour lui, j’imagine qu’il a dû le retrouver au fin fond de son armoire, puis lâche un long soupire. Qu’est-ce que tu veux, on peux pas tous sortir déguisés en super héro. Micah avait dit cela comme un reproche, alors que je sais très bien qu’au fond de lui, il avait trouvé cela très drôle, un peu con, mais drôle. C’est pas un déguisement, c’est un mode de vie. La vérité c’est que, même-moi, je n’y crois plus tellement. La vie de pseudo-adulte, trop vieille pour ne rien glander de la journée mais trop jeune pour se bourrer la gueule pour oublier mon boulot merdique, aurait certainement bientôt raison de ce qui fait que je suis moi. Je voudrais avoir encore dix-sept ans.


Dernière édition par L.-Dobby Leonhard le Jeu 28 Avr - 14:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:39

J'aime de ouf ton prénom DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171 Ça me fait penser à Harry Potter DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 2889884971
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:40

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
ellen est un superbe choix
DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:40

bienvenue parmi nous, je te réserve la belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:41

DOBBY + ELLEN ! DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3042645098 Je t'aime déjà toi ! Garde-moi un lien DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3308380389
Bienvenue DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


— INSCRIT LE : 16/11/2010
— POSTS : 1986
— MULTINICKS : Nope
— LOCALISATION : Mystic Falls

over there
POST-IT:
DISPO POUR UN RP ?: ouvert pour des sujets.

DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:41

Bienvenue à Wooden Lane *apporte un panier de muffin* bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlust.forumactif.fr
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:42

Merci à toutes DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 680726
Eve, avec KUNIS rien ne peut t'être refusé ! DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:45

je m'attendais à voir un petit elfe de maison XD
bienvenu Ellen est un très bon choix.
DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 0:47

ben pour le coup Ellen est pas très grande... elle peut faire elfe *out*
merci DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 680726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 11:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 13:22

Bienvenue DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 13:25

Bravo, je pleure a cause de ton nom. Saloperie.


ELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Bienvenue a tpi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 13:26

Dobby ne voulait pas tuer,il voulait juste mutiler, ou blesser gravement. *out*

ELLEN DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 680726 mygod que je l'aime celle-là (:
Bienvenue parmi nous DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyJeu 28 Avr - 15:14

Ellen DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyVen 29 Avr - 0:21

E. Phoebe Lloyd a écrit:
Dobby ne voulait pas tuer,il voulait juste mutiler, ou blesser gravement. *out*

ELLEN DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 680726 mygod que je l'aime celle-là (:
Bienvenue parmi nous DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 2871910706

Je ne peut rien dire de plus DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 815171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyVen 29 Avr - 0:38

MERCI à touuuus DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 680726
NATHAN; t'as pris Chris, tu déchires, alors pleure que je te console DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptyLun 2 Mai - 13:59

BIENVENUUUE DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. 121215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. EmptySam 7 Mai - 12:28

Nous n'avons plus de nouvelles, et le délai pour finir ta fiche est dépassé.
Rolling Eyes L'avatar est remis en jeu, et donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.   DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOBBY → kiss my eyes and lay me to sleep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ISABEL LUCAS ♌ « kiss kiss bang bang »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: