Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fake love for an hour or so [Sasha & Byron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fake love for an hour or so [Sasha & Byron] Empty
MessageSujet: Fake love for an hour or so [Sasha & Byron]   Fake love for an hour or so [Sasha & Byron] EmptySam 30 Avr - 19:18

Fake love for an hour or so [Sasha & Byron] Tumblr_lesf1eD49b1qadi39o1_500

« Allez Sasha, fais pas ta rabat-joie, ramène tes petites fesses pour un verre quoi ! » Sasha serra les dents et contempla la petite assemblée de collègues qui étaient venus l’encercler dans son box sur l’open space. Ils voulaient la tester, encore une fois, et la forçaient quasiment avec le principe débile mais efficace de la « pression des pairs » pour qu’elle vienne boire un verre avec eux. Leur seule motivation, elle en était sûre, était d’obtenir des photos compromettantes d’elle bourrée en train de danser sur un bar. Mais ils n’y arriveraient pas car la jeune femme était connue pour son self control et sa volonté. Elle finit donc pas accepter, ce qui fut accueilli par une espèce de mini hola. Sasha se leva donc assez brutalement, attrapa son sac et suivit la petite bande dans un bar pas loin de son quartier. Quand elle entra dans la pièce obscure, la musique de mauvais goût fit désagréablement vibrer ses tympans et elle suivit ses collègues au bar où elle commanda, une fois encore sous la pression de ses pairs un gin tonic alors qu’elle aurait préféré une petite bière peu alcoolisée. La nuit venait à peine de tomber et elle sentait que cette soirée allait être très longue.

Elle sentit que quelque chose était bizarre sur sa droite et alors que le groupe s’amusait à enchaîner les shots sans elle, ce qui lui faisait quelques vacances, elle se tourna pour tomber sur Byron. Le même Byron qui vivait avec Eve et qu’elle avait embrassé en secret dans sa cuisine alors que son amie se trouvait dans le salon. « Byron ! » fit-elle avec un air étrange sur le visage, avant de se retourner rapidement vers ses collègues pour voir ce qu’ils faisaient – en l’occurrence, ils n’avaient plus rien à faire d’elle – et se reretourna vers lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle tendit le cou pour regarder autour de lui, « tu es seul ? » Ce n’était absolument pas ses oignons mais elle n’avait pas pu s’empêcher de s’étonner du fait qu’il n’avait pas une fille au bras, car même s’il se présentait comme un mec bien, il avait le pouvoir de séduire les foules et elle savait qu’il s’en servait plus qu’il ne l’avouait. Et elle devait avouer aussi qu’elle n’était pas insensible à son charme. Après tout, il faut être deux pour s’embrasser et elle n’avait pas lutté quand cela s’était produit, au contraire, et c’était bien là son plus grand regret. Sasha avait l’impression de perdre le contrôle sur sa vie et cela ne lui plaisait pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fake love for an hour or so [Sasha & Byron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA PIPER ♌ « I am what you see, I'm not what they say »
» You, me, and margaritas [Sasha & Eve]
» It always starts like this [Trevor & Sasha]
» MAX ► It can't be love
» Amanda ☂ I know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Blood :: OUVERTURE AVRIL 2011-
Sauter vers: